مشاهدة النسخة كاملة : à habib029 et à bencherab
أبو اماني
2010-09-25, 07:47
merci pour les efforts que vous fournissez dans le seul but d'aider les autres enseignants .nous sommes très sensibles à ce problème de droit d'auteur ,mais il ne faux en faire un drame.soyons claire aider les autres c'est un jeste noble..moi je télécharge tout vos travaux et je mets mon nom et ma classe + mon école
habib029
2010-09-25, 10:01
Salam
Moi j'ai fait ce travail pour moi et pour les autres
Quand on fait quleque chose de bien pourquoi ne ne pas faire profiter les autres collègues
vous vous télécharger des des choses vous mettez votre nom et vous travaillez avec et non pas l modifer quelques détails et les remettre sur les site
Bon moi je ne suis pas faché mais javoue j'étais un peu déçu
Merci frère
bonjour chèrs collègues
je ne vois aucun inconvénient si un de nos colègues télécharge intégralememt un fichier mais il doit toujours ajouter quelque chose de personel.
un grand bonjour à mon ami HABIBO 29 QUE J'AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR LUI.
ياسين29400
2010-09-25, 14:03
Monsieur , je suis de votre avis et je ne cesse d'écrire dans le but de faire passer ce message .Nous somme ici pour donner et prendre car je sais que vous avez tous une grande experience autant en faire profitez les autres et surtout les nouveaux
mr ahmdi aidez moi a remettre habib et bencherab en bon terrme ok?e
ياسين29400
2010-09-25, 14:05
mlati je suis ton mai mais tu ne m'a pas reconnu
ياسين29400
2010-09-25, 14:06
mlati kach zotoune??,
habib029
2010-09-25, 14:16
Salam
Oui cher amis vous aez raison nous sommes des collègues et nous devons nous respecter mutuelement
Bon rien ne s'est passé moi je respecte tous les collèges
Comme on dit " entre fancophones on se comprend à demi-mot
Tourons la page et essayons de travailler ensemble puisque nous sommes au servce de nos enfants
Je retire tout ce que j'ai dit Mr BENCHERAB
j'espère que vous n'êtes pas fâché
par la même occasion je tiens à saluer vivement Mr MELATI à qui je dois beaucoup de respect
Yacine29400 à dit "KACH ZITOUN"
sans rancune
HABIB029
ياسين29400
2010-09-25, 14:19
je crois que melati est un ami commun a nous deux dans ce cas on se connaitre car j'ai rencontré melati pas mal de fois
أبو اماني
2010-09-25, 14:43
un grand merci à tous les collègues qui essayent de remettre le train sur la voie ..mais que dit notre ami bencherab ,tout passe et repasse mais le §§§§§§ reste à sa place
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir