مشاهدة النسخة كاملة : Le nombre des ingenieurs informatique à djelfa
kola_inf
2010-09-25, 00:05
Svp aider moi à compter le nombre des ingénieurs en informatique à la wilaya de
Djelfa (diplômé l'année 2010). Je demande à toute personne qui a un diplôme pareil de participer.
كاين على الأكثر 7 مهندسين دفعة 2010
monarque
2010-09-26, 12:02
moi parmi ce promotion de 2010 université de mosta
?je peut vous connaitre ms kola_info
kola_inf
2010-09-26, 13:25
Merci...moi aussi chui parmi la promo 2010 l'université de lagh..j'ai voulu savoir le nbr prcq ils m'ont dit que 11 personnes ont déposé leurs dossier à la DAL de djelfa pourtant personne n'a entendu ce recrutement qu'après la fin du délai
kola_inf
2010-10-04, 22:03
Apparemment nous sommes 2 ingénieurs à djelfa..........pourquoi vous ne voulez pas dire???????l
sans_fil
2010-10-04, 22:28
je suis de Batna ,
quelle est l'intérêt de ce regroupement , l'échange des connaissances informatiques ?
kola_inf
2010-10-04, 23:01
je suis de Batna ,
quelle est l'intérêt de ce regroupement , l'échange des connaissances informatiques ?
Oui mon frère :cool:
je suis de bouira, mais j'ai pas compris est ce que l'échange d'informations est entre les ingénieurs uniquement
sans_fil
2010-10-05, 13:02
si moi qui décide , je n'élimine aucun membre,
ingénieur ou TS, sont tous des informaticiens, dailleurs j'ai un amis un ingénieur mécaniicien ,
il savent créer des sites en php, développement en .NET, le réseaux sans fil , Cisco
......bref, tous ce qui est en relation avec la pratique.
je pense les gens de Djelfa veulent échanger les inormations concernant les concours ,,puisque ce n'est pas un forum di'informatique......
rabi ywefek aljami3.
w ed3iwli m3akom.
salem c l'algérie et les ingénieurs diminuent ,je vois que c bien pour nous mais j'ai peur qu'ils vont arréter de recruter les ingénieurs comme ils ont fait arréter le doctorat et le master
sans_fil
2010-10-05, 13:43
un ingénieur peut par exemple inscrit en master .
vous acceptez ?
ليليا_سوسو
2010-10-05, 18:33
khouya rouh la fac khir douk houma ymedoulek les informations li tehtajhoum oula Bureau l Main d'Oeuvre ma tsanach le nombre exact par net psk hna machi kamel rah ychoufou sujet ti3ek
قناص القناص
2010-10-05, 23:36
السلام عليكم
بالتوفيق
kola_inf
2010-10-05, 23:59
w 3alaykoum salam
Merci akhi
et
bonne chance à tous
si moi qui décide , je n'élimine aucun membre,
ingénieur ou TS, sont tous des informaticiens, dailleurs j'ai un amis un ingénieur mécaniicien ,
il savent créer des sites en php, développement en .NET, le réseaux sans fil , Cisco
......bref, tous ce qui est en relation avec la pratique.
je pense les gens de Djelfa veulent échanger les inormations concernant les concours ,,puisque ce n'est pas un forum di'informatique......
rabi ywefek aljami3.
w ed3iwli m3akom.
السلام عليكم, في الحقيقة أنا مهندس اعلام آلي, ولكني طرحت السؤال حتى لا يظن الاخوة أصحاب المجالات الأخرى أنهم غير مرحب بهم في حالة ما كان لأحدهم استفسار أو مشكل ما في هذا المجال,ولكن أعود و أقول شكرا للاخوتنا و أخواتنا على اهتمامهم
:mh92:
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir