المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : عاجل نرجو منكم النصيحة

ra7ma02
2010-09-22, 22:11
السلام عليكم اطلب منكم انتم الاساتدة دوى الخبرة ان تقدموا لىبعض النصائح فيما يخص كيفية التعامل مع التلميد من اول لحظة ادخل فيها القسم انا تخرجت هدا العام وشاركت فى مسابقة الابتدائى ولكن مشكلتى انه لم يكن هنالك تكوين فى الجامعة التى درست بها و لهدا لدى العديد من الاسئلة تحتاج اجابة مثلا هل اتحدث مع التلميد بالفرنسية فقط ام ادا استلزم الامر استعمل العربية كما اريد المواصفات التى يجب ان يتحلى بها الاستاد الجيد و لكن على ارض الواقع وشكرا

fatehbougaa
2010-09-23, 15:21
salut ma chere collegue je vous souhaite bon courage dans ton travail dans la classe il faut utiliser la langue française dans la majorité du temps les explication des mots doivent etre en français en simplifiant le mot par des examples réels parce que quand l'enseignant explique toujours en arabe l'élève attend toujour ton aide en arabe donc il faut le laisser imaginer l'explication du mot en donnant des examples
و الله اعلم

أبو اماني
2010-09-23, 15:40
salut ma chere collegue je vous souhaite bon courage dans ton travail dans la classe il faut utiliser la langue française dans la majorité du temps les explication des mots doivent etre en français en simplifiant le mot par des exemples réels parce que quand l'enseignant explique toujours en arabe l'élève attend toujour ton aide en arabe donc il faut le laisser imaginer l'explication du mot en donnant des exemples
و الله اعلم

j'ajoute .il faut toujours associer le jeste au mot dit
utilise beaucoup la mimique tu dois etre comme un chef d''orchestre