ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Invitation pour tout le monde
kaouthar1
2010-08-25, 00:08
essalam 3alaykom
, comment allez vous? nchalah bien , j creé cette page pr tt lmonde , afin daméliorer notre langue française , par écrire une ptite histoire oubien accident ki es de mal ou de bon (fai rire^^) aussi si vous voulez vous écrivez un mot ki est drole et né pa conu ,et les membres trouve sa sens , vous pouvez parler come vous voulez en français , alooooooooorss démarrez!! (SVP^^)
je veux bien que vous participez , un peu d'énérgie ! remdhane reh ghalebkom?^^
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-25, 09:15
salut
c'est une bonne idée ma sœur
mais désolé ......j'ai aucun histoire hahaha
mais je vais essayer de la trouver
la prochaine fois in chaa Allah
kaouthar1
2010-08-25, 12:57
lool de rien , pas grave mais sil ya pa ça sera nchalah continu à participer et sa7a remdhanek
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-26, 10:08
salut encore
je te dit une histoire drôle
j'espère que vous l'aime
une fois ..................une femme a donné à ça fils 10 dinar pour acheter du pain
le fils a allé vers la magasin
soudain . il reviens à ça maman trés vite
et ...il crie...........maman maman maman
la mère a dit: quoi!!!!!!!!! qu'est ce qu'il y a
le petit enfant: man grand-père mooooooooooooooooooort
la mère: oooooooooooh.........tu m'a ;trouplé
j'ai pensé que tu a perdu le 10 dinaaaaaaaaaaaar
hahahahahahahah
quel es ton avis à cette conte.......
je trouve que cette histoire est tres drole moi j'aime bien
moi je nest pas d'histoire a raconter mais je veux avoir des renseignement sur le system lmd svp car je vais etudier 1ere anner lmd français j'attend la reponse svp saha ramadankom
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-26, 11:40
je trouve que cette histoire est tres drole moi j'aime bien
Tu peut aller à
ãäÊÏíÇÊ ÇáÌÇãÚÉ æ ÇáÈÍË ÇáÚáãí åäÇ Ýí åÐÇ ÇáãäÊÏì
Ëã Çáì
ãäÊÏì ÇáÚáæã ÇáÇÌÊãÇÚíÉ æ ÇáÇäÓÇäíÉ
là tu va trouver ce que tu cherche inchaa allah
par exemple ce thème
http://djelfa.info/vb/showthread.php?t=196715
kaouthar1
2010-08-27, 01:46
lool lhistoire est drole ui merci pour ton passage , et pr le systeme lmd , je ss désolé j aucune idé , allezzz soyez actif(ves) !!!!!!!!! participez !
kaouthar1
2010-08-27, 02:01
aujourdui , on est parti pr chercher une robe pr ma soeur , et nous a trouvé une, ensuite à la maison la robe ètait large , donc il fallai la rendre, persone na voulu le faire , ma tante a décidé la rendre , et elle ma demandé daller avec elle , j accepté , pourtant j voulu pa au débu ( je cpa prk) alor la coinsidance !!! j trouvé mon amieee dans le magazin c t une grande surprise ^^ lhamdoulilah
nchalah que j pa parlé bcp ^^ , ,
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-27, 07:24
aujourdui , on est parti pr chercher une robe pr ma soeur , et nous a trouvé une, ensuite à la maison la robe ètait large , donc il fallai la rendre, persone na voulu le faire , ma tante a décidé la rendre , et elle ma demandé daller avec elle , j accepté , pourtant j voulu pa au débu ( je cpa prk) alor la coinsidance !!! j trouvé mon amieee dans le magazin c t une grande surprise ^^ lhamdoulilah
nchalah que j pa parlé bcp ^^ , ,
salut ma sœur.............moi aussi je n'aime même d'aller à le magasin car je n'aime pas le lieu ou il y a ............beaucoup de gents peut être parce que je suis honteuse un peut
mais je suis obligé toujours d'aller..........
ouiii ce que concerne ton amie c'est une bonne surpriiiiise
bien........kouthar............ tu es prête à la rentrée de l'école ou pas encore??. eh
je parle du coté psychologiquement
merci cest tres gentil de ta part ;ma soeur
ÃÈæ ÝÇØãÉ ÇáÒåÑÇÁ
2010-08-27, 11:19
essalam 3alaykom
, comment allez vous? nchalah bien , j creé cette page pr tt lmonde , afin daméliorer notre langue française , par écrire une ptite histoire oubien accident ki es de mal ou de bon (fai rire^^) aussi si vous voulez vous écrivez un mot ki est drole et né pa conu ,et les membres trouve sa sens , vous pouvez parler come vous voulez en français , alooooooooorss démarrez!! (SVP^^)
je veux bien que vous participez , un peu d'énérgie ! remdhane reh ghalebkom?^^
je veux bien que vous participiez ,
Vous devriez utiliser le subjonctif.
kaouthar1
2010-08-28, 01:13
je veux bien que vous participiez ,
Vous devriez utiliser le subjonctif.
salam , merci pr votre observation , peu etr c t une fote de frape , , habituellement je fai pa d fote de conjugaison , alors les fille? vous voulez ke je raconte tte seul ?!!! c injuste!! jèspere quon devienne une famille ^^ ,
source de vie
2010-08-29, 15:50
salut les filles j'esperse que vous allez bien!!! ben je me presente je m'appelle nihad
je n'ai pas trouver une histoire pour le moment mais je vais vous racont une dans les jours qui viennent inchalah
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-29, 22:08
salut les filles j'esperse que vous allez bien!!! ben je me presente je m'appelle nihad
je n'ai pas trouver une histoire pour le moment mais je vais vous racont une dans les jours qui viennent inchalah
salut nihad
bienvenue avec nous
moi et kouthar attendons votre histoire
kaouthar1
2010-08-30, 02:36
saalam sa7a ftourkom , comment allez- vous? nchalah bien , désolée , la fois passée j'ai pas répondu à la question de "bent jazayir l 3ezza" , tu ne peux pas imaginer comment j'attends la rentée scolaire , psycologiquement je pense que je suis prète normalment ^^ ,mais autre chose je ne sais pas ; lah yestor et ça y est , je veux qu'on travaille ensemble nchalah , si je verrai une bonne participation et un bon groupe ici je commencerai à donner mes sources des informations nchalah , n'hèsitez pas à participer ( j'ai de merveilleux sites!!),j'ai toujours voulu travaillé en groupe ^^, qu'Allah vous protège, salam.
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-30, 16:33
[quote=kaouthar1;3623090]saalam sa7a ftourkom , comment allez- vous? nchalah bien , désolée , la fois passée j'ai pas répondu à la question de "bent jazayir l 3ezza" , tu ne peux pas imaginer comment j'attends la rentée scolaire , psycologiquement je pense que je suis prète normalment ^^ ,mais autre chose je ne sais pas ; lah yestor et ça y est , je veux qu'on travaille ensemble nchalah , si je verrai une bonne participation et un bon groupe ici je commencerai à donner mes sources des informations nchalah , n'hèsitez pas à participer ( j'ai de merveilleux sites!!),j'ai toujours voulu travaillé en groupe ^^, qu'Allah vous protège, salam.[/quote
salut ......ma sœur
comment vas -tu?
j'espère que tu es bien.............
...........tous va bien
moi aussi j'attends la rentrée scolaire impatience car j'aime l'étude beaucoup...........
et je désire de voir mes copines du nouveau ......
et je souhaite la réussite à tous ......in chaa Allah
ce que concerne d'être ensemble pendant l'année scolaire........nchaallah
nous serons prêtes au rendez-vous.............d'autre coté
autre sujet .........
pourquoi nous ne parlons pas de notre méthode de révision
autrement dit
chacun de nous dis son manière de révision et dans tous les matières
pour généraliser la l'intérêt et de échanger les expérience et découvre les erreurs de nos révisions
j'espère que tout le monde interagis avec nous pour l'avantage et profit
bonne chance à tous...........
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-30, 16:39
en attendant les participation d'autres membres.....bien sur
source de vie
2010-08-30, 17:41
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80
source de vie
2010-08-30, 17:42
c'est se ke g trouvé comme histoire
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-30, 17:54
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80
hahah..................c'est très drôle vraiment
merci
kaouthar1
2010-08-30, 18:13
mDr , c trés amusant merci bcp de votre participation et reste avec nous ^^ , d'autre part ,bent jazayer l3ezza oui tu as raison , mes camarades me manquent beacoup , mais malheureusement j'ai choisis la branche math. alors nous allons pas étudier dans la mème classe , mais bon ^^ les voir ça va 'st sufisant ^^ ,à ce soir et sa7a ftourkom
mes chèrs:19
source de vie
2010-08-30, 18:46
saha ftorkome
kaouthar1
2010-08-30, 23:12
salam , je voi ke vous ne voulez pas savoir des site ^^ et que vous avez dégoutez !!
Permettez-moi 2 voir!!!...mmm!!I
Je me rappelle qu'un jour, en sortant 2 l'école, jé rencontré 1e femme non-voyante assise à l'arret é attendait le bus tranquillement^^. Lorsq l'autobus arriva enf1. tout le monde se précipita pr monter sauf la non-voyante qui ne trouva pas sn chem1 vers la montée du bus. Elle a meme failli etre renversée par lé étudiants qui se bousculaient pr monter ...J'ai alors décidé 2 l'aider en la prenant par la m1. Elle a compris qu'il s'agissait d'1e personne qui voulait l'aider. g lui é demandé gentiment 2 me suivre é g ne l'é quittée qu'aprés lui avoir trouvé 1 siège libre dans le bus
Je vous remercie pr le sujet ..où l'on découvre ce que nous avons vraiment fait car parfois, nous avons juste besoin d'être rappelé!!I
Merci b1...é Ramadhan karim
kaouthar1
2010-08-31, 00:32
sa7a ftourek mon frere et merci infiniment pr cette touchante histoire ki ne se passe pas beaucoup , , reste en ligne avec nous ^^^tu ne regrettes jamai , et nn ^^ je v pa publier les site juska ce ke je décide que ya bcp d membres ki construisent une famille ki travaile ensemble et ki partage les connaissances et les informations ^^ c pa déficile , jce ki veut , peut !
kaouthar1
2010-08-31, 00:39
aahh j oublié , vous pouvez majouter sur ***** et msn , ******** kaouthar El Zahraa
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-31, 13:43
Permettez-moi 2 voir!!!...mmm!!I
Je me rappelle qu'un jour, en sortant 2 l'école, jé rencontré 1e femme non-voyante assise à l'arret é attendait le bus tranquillement^^. Lorsq l'autobus arriva enf1. tout le monde se précipita pr monter sauf la non-voyante qui ne trouva pas sn chem1 vers la montée du bus. Elle a meme failli etre renversée par lé étudiants qui se bousculaient pr monter ...J'ai alors décidé 2 l'aider en la prenant par la m1. Elle a compris qu'il s'agissait d'1e personne qui voulait l'aider. g lui é demandé gentiment 2 me suivre é g ne l'é quittée qu'aprés lui avoir trouvé 1 siège libre dans le bus
Je vous remercie pr le sujet ..où l'on découvre ce que nous avons vraiment fait car parfois, nous avons juste besoin d'être rappelé!!I
Merci b1...é Ramadhan karim
c'est une histoire très belle .............
c'est gentil de votre part d'aide qui a besoin d'aide
et j'espère que ceci sera une bonne rappel pour toute les personnes
source de vie
2010-08-31, 13:58
c'esr tres touchant comme histoire merci
mimi4025
2010-08-31, 18:48
Salut les filles .je me presente moi c'est sara ,je veux bien etre votre amie,veuillez m'accepter parmis vous svp
source de vie
2010-08-31, 20:00
:mh92::mh92:Salut les filles .je me presente moi c'est sara ,je veux bien etre votre amie,veuillez m'accepter parmis vous svp
bienvenu au club ma chérie
mimi4025
2010-08-31, 20:18
merci beaucoup ma soeur c'est vraiment tres gentille de votre part
source de vie
2010-08-31, 20:28
merci beaucoup ma soeur c'est vraiment tres gentille de votre part
alors vous etes une etudiante
mimi4025
2010-08-31, 20:30
oui .au 3 année secondaires
mimi4025
2010-08-31, 20:31
.......? et vous
source de vie
2010-08-31, 20:33
bien elah ibarek je suis etudiante en 3emme année universitére
mimi4025
2010-08-31, 20:59
allah ybarek
mimi4025
2010-08-31, 21:07
? excusez moi svp, je dois partir pour prier et apres je reviens ok
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-08-31, 21:25
salut mes sœur
ma sœur mimi 4025 je te souhaite la réussite au bac in chaa allah
et toi aussi source de vie
que dieu te garde et te protège
et t'aide à ton étude l'Université
nous t'attendons mimi
merci
kaouthar1
2010-08-31, 22:49
sa7a ftourkom khwatiiii , lah yberek allor je ss plu jeune ke vous "source de vie et sara" moi je serai en 2eme ané matheleme inchalah , et sara j pa aimé " acceptez moi svp" le fait ke tu écrit un message et tu te présentes , ça sufit afin ke tu soi une soeur avec nous , et puiske tu est lainé mademoiselle source de vie raconte nous kelk chose ^^, tes moyenne le bac , , coment elle est luniversité ? si tu veu biensur
kaouthar1
2010-08-31, 22:51
bent jazayer l3ezza ton pseudo est long un pti peu , présente toi stp ^^ pr moi ^^
ßÑíãÉ1993
2010-08-31, 22:54
salut tout le monde je vous propose une chose
pour quoi vous ne connectez pas au ***** ou bien msn ? ça seras mieux
kaouthar1
2010-08-31, 22:58
ouii javais dit ça plusieurs fois mais persone ne s'interesse !!
source de vie
2010-08-31, 23:53
sa7a ftourkom khwatiiii , lah yberek allor je ss plu jeune ke vous "source de vie et sara" moi je serai en 2eme ané matheleme inchalah , et sara j pa aimé " acceptez moi svp" le fait ke tu écrit un message et tu te présentes , ça sufit afin ke tu soi une soeur avec nous , et puiske tu est lainé mademoiselle source de vie raconte nous kelk chose ^^, tes moyenne le bac , , coment elle est luniversité ? si tu veu biensur
salut ma puce et saha ftorkome je sais que le bac vous parait tres difficil mais croyez moi c plus facil que les examen qu'on vous donne durant l'année g pa eu mon bac la premiére fois psq pour etre franche g pas bien etudié gt matheleme je la'i eu la deusiéme anné avec 12.03 de moyenne g voulu fair de l'architecture mais g pas eu une bonne moyenne alors g fé de l'urbanisme et je m'en sort tres bien dans cette filiére la3kouba likome et si vous voulez ke je vous aide inchalah je serai la
salut je me presente moi cest maissa 18ans jai eu mon bac cette annè en langue etrangere avec une moyenne de 13.57
maintenat jai choisi d etudier francais car je laime trop et vous cest quoi votre histoire ravis de vous connaitre
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-01, 08:43
bent jazayer l3ezza ton pseudo est long un pti peu , présente toi stp ^^ pr moi ^^
d'accord.........................je suis une élève au 2eme année
secondaire*science
j'aime le math beaucouuuuup.............et aussi la science
et les langues biensur
*français et englais
mimi4025
2010-09-01, 10:59
bonjour les filles
mimi4025
2010-09-01, 11:03
merci beaucoup ma soeur "bent ldjazzayer l3ezza"et ma soeur kaouthar
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-01, 11:10
bonjour...............................de rien ma sœur
mimi4025
2010-09-01, 11:13
bonjour ma chére .comment allez vous
mimi4025
2010-09-01, 11:28
je pense que ma soeur "kaouthar" et ma soeur "karima1993" ont raisons .le skayp et le meilleure moyen pour se contacter
mimi4025
2010-09-01, 11:32
j'attends votre reponse avec impatience
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-01, 11:41
oui ........ça va trés bien............merci
et
je suis avec l'idée de scybe
mimi4025
2010-09-01, 11:55
alors c bien
mimi4025
2010-09-01, 11:56
....................
mimi4025
2010-09-01, 11:57
donnez moi la votre svp
mimi4025
2010-09-01, 11:58
c vous n'avez pas un probleme biensur
mimi4025
2010-09-01, 12:15
ma soeur "djazzayer bent l3ezzaa " kaouthar m'a dommandée de l'ajouter mais sincerment je ne sais pas comment .aidez moi svp
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-01, 12:16
si tu veux ouvre ton scybe
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-01, 12:18
ma soeur "djazzayer bent l3ezzaa " kaouthar m'a dommandée de l'ajouter mais sincerment je ne sais pas comment .aidez moi svp
tu doit prend sa scybe ...je pense
mimi4025
2010-09-01, 12:19
ok d'accord
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-01, 12:19
mimi .....tu a ouvré ton scybe ou non................je suis au scybe
kaouthar1
2010-09-01, 23:16
salammm , ça va ? les fiiiiiiiiillllles ! vous trouverez mon ***** et mon msn dans mon profil , clic sur mon pseudo , ensuite "ircel rissala " vous allez les trouver nchalah , dis moi si vous ne les trouverez pas
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-02, 09:14
salam............je n'ai pas trouvé ni scybe ni MSN
et franchement ....je ne sais pas comment envoyer un message à toi
alors........si tu sais la manière d'envoyer
tu pourrais m'envoie toi scybe et msn...................
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-02, 16:48
tu n'a pas encore me répond ma sœur kaouthar
kaouthar1
2010-09-03, 00:16
salaaam , comment allez vous les filles ?,,, nchalah trés bien , comment vous étes avec remdhane , netoyage préparer le ftour !! ^^
kaouthar1
2010-09-03, 00:23
ou sont vos commentaireeeeeeeeeeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!
zinoum16
2010-09-07, 00:06
j ai pas aucun histoir *
ÈäÊ ÌÒÇÆÑ ÇáÚÒÉ
2010-09-07, 20:25
ou êtes vous mes sœur?
kaouthar1
2010-09-08, 02:16
salam , comment vous faites ? j voulu dire ke c pa obligé raconté une histoire , limportant c participer , dire kelk phrase en françai , parceke phrase avec une otr vont améliorer bcp notr langue française , vous pouvez dire un mot en frajçai ki né pa conu , et il fo savoir sa définition , en general les mot seront de la langue courante , je v commencer par 2 mot , vous savez c koi boulot ? et c koi poulet ? dans la langue courante(on peut dire familière )? je v attendre vos réponses ^^
chirdouna
2010-09-08, 13:21
salut kaouthar ce sujet est merveilleux .ça nous aide à améliorer notre français
concernant votre question le sens de poulet dans la langue courante c'est un plat que je l'aime trés fort
et le boulot c'est le travail ou bien une une mission
comme quand on dit : Qu'est ce que le boulot? i *
kaouthar1
2010-09-09, 23:50
salam , bonne fete inchalah , de rien ma soeur , lj voulu dire par la langue courante c la vocabulaire de nos jours et c pa la vocabulaire littéraire , concernant le boulot c juste , mai poulet ya dotre sens essayez de le trouver , j'ai un otr mot je vou le di avant ke je loubli ^^ c bairam ou beiram
ØÇáÈÉ Úöáã
2010-09-10, 00:13
salam
comment allez vous les filles
merci pour ce sujet ma soeur
je l'ai trouvé superbe
----
à propos de votre question ; je pense ke un poulet c'est un policier
c vrai ou pas
j'attends votre commentaire
-----------------
SAHA AIDEKOM LES FILLETTES
kaouthar1
2010-09-10, 02:20
ya3tik sa7a khewirette , c vrai c juste , jajoute deux autres mots , gamin et piger
besma 16
2010-09-11, 14:26
slt ..................je veux voir encore et encore de mots d'argot francais
j espere que je trouve des participation
.
mimi4025
2010-09-11, 17:20
salut ma soeur besma 16
kaouthar1
2010-09-11, 20:52
salut les filles , bonne fête , merci pour votre participation besma 16 mais on doit avoir les définitioons des mots précedents pour continuer , si nn tout sera un melange ^^ , écrivez vos réponses en meme temps dite comment vous avez passé l'Eid
manou2009
2010-09-11, 22:01
saha aidekom
kaouthar1
2010-09-12, 20:50
merci............
kaouthar1
2010-09-13, 19:22
salut ! je suis déçue maintenant ! keske c ?! aucune participation?!!!!!!!!!!!!
slt nchalah tkono b1
ok c tré bon idi je vs remercie pr la et je vs partage 7 page avec une héstoire mi en arab
hhhhhhhhhhh
ÛÇÏí äÍßíåÇ ÈÇáÚÑÈíÉ ÚáÇÈÇá Êßæä ÔÇÈÉ æÇÏÇ ÈÛíÊæ äÊÑÌãåÇ ÈÇáÝÑæäÓí
ßäÇ ÍäÇ Ýí ÇáÈÑíãÇÑ æßÇä íÞÚÏ ãÚÇíÇ ÕÇÍÈí æåæ ãÇíÚÑÝ ÇáÝÑæäÓí æÇáæ
ÇíÇ ÌÇÊå ÇáÈÑæÝ ÞÇÊáå ÕÑÝ ÇáÝÚá etreÈÇáÝÑäÓíÉ
ÇíÇ åæ ãÇíÚÑÝ ¿¿¿¿¿¿ÓÞÓÇäí ÞÊáå ÇäÇ Ìæ Óæí
ÇíÇ íÇ ÎæÊí æíÏÎáåÇ ÚáíåÇ
je ss
tu ss
il ss
vs ss
ns ss
ils ss
ÓÇ äÞæáßã áÇÕÇá ßÇãáÉ ãÞáæÈÉ ÈÇáÖÍß
ÇíÇ ÚÇæÏ ÞÇáí ãÇáåã åÇÏæãÇ
ÞÊáå ãÇÚáÇÈÇáí ÎÝÊå íÖÑÈäí
ÇÏÇ ÚÌÈÊßã äÒíÏáßã æÍÏÎÑÉ Úáíå
ÇíÇ Ýí ÑÚÇíÉ Çááå
mimi4025
2010-09-21, 13:22
hhhhhhhhhhh
mimi0291
2010-09-24, 14:53
hhhhhhhhhhh c trés drole merci bcp
mimi0291
2010-09-24, 14:55
beh bien je veux présenter
je m'apelle mimi et j'aime bien de participer avec vous
:)
ammar8689
2010-12-24, 21:01
salam 3likoum tt le monde
ravi de partager de bon moment avec vs
g pas d'histoire a raconter
mé
g un mot a soumettre
et je vous défi de le prononcer
:D
voila le mot
myélosaccoradiculographie
mes dames et monsieur
a vous la barre
:1:
ÇáÇÓáÇã ÚÒäÇ
2012-03-18, 18:59
Trés bonne idée je te félécite Kaouthar
mais pourquoi cette absence??? ou etes vous?
ØÇáÈÉ Úöáã
2012-12-26, 12:03
salam kaouthar
j'espere que tu va bien
ÈæÎÇáÝí ãÓÚæÏ
2013-05-01, 12:09
:mh92::mh92:slt.tous ces histoire sont drole merci pour vos efforts.......merci bcp ma soeur khawthar de cette idée
ãÑæÉ 1989
2013-07-20, 18:58
vous parlez le français mais vous venez de commettre des fautes si vous les corrigez ça sera mieux n'est ce pas ? il faut pas négliger l'orthographe c'est très important
ÇáÔÇÚÑÉ ÇáäÇÚãÉ
2013-08-11, 21:12
y a bcp des choses a raconter mais y a pas de temps suffisant
~’ÓóãÜÑñ*,
2014-01-14, 11:06
salam, merci pour le sujet ..
beh j'ai beaucoup de problemes mais malgré tous, ils restent personnels ( à mon avis)
en tout cas, je veux vous donner un grand titre pour comprendre mieux
la trahison des amis :/
@+ inchalleh
amel-oran
2014-04-12, 00:44
merci chokrane:1:
soleild'Algérie
2014-04-19, 22:13
salut les amis, j'espère que vous allez très bien, je veux participer moi aussi pour améliorer mon français. Je commence par vous donner un mot français et c'est à vous de chercher le sens, d'accord? Allons-y: Le mot"clavarder". Qui est le plus vite parmi vous qui va trouver le sens. Allez ! Le défi a commencé les amis
soleild'Algérie
2014-04-19, 22:25
Où êtes vous donc les amis? Je vous attend.
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2014-04-20, 22:29
salut les amis, j'espère que vous allez très bien, je veux participer moi aussi pour améliorer mon français. Je commence par vous donner un mot français et c'est à vous de chercher le sens, d'accord? Allons-y: Le mot"clavarder". Qui est le plus vite parmi vous qui va trouver le sens. Allez ! Le défi a commencé les amis
converser à deux ou plus, synonyme : chat
belkacem1964
2014-06-02, 23:19
salut. les histoires? c'est pas ce qui manque. voici quelques unes que je ne posterai pas aujourd'hui car je dois dormir.
bon je vais essayer quand meme ne rigolez pas sinon je ne raconterai rien . c'est bon ? j'ai dit ne RIGOLEZ PAS !!!!!!!
voulez que je vous le redise en français algérien? ne rigouli pas t'as coumpri?
elle arrive : un enfant, cancre de sa classe, rentrais de l'école à la fin des compositions . Son père lui a demandé : - cétait facile les compos? et son fils lui a répondu : oui papa les questions trrès faciles mais les réponses étaient très difficiles
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2014-06-07, 19:44
salut. les histoires? c'est pas ce qui manque. voici quelques unes que je ne posterai pas aujourd'hui car je dois dormir.
bon je vais essayer quand meme ne rigolez pas sinon je ne raconterai rien . c'est bon ? j'ai dit ne RIGOLEZ PAS !!!!!!!
voulez que je vous le redise en français algérien? ne rigouli pas t'as coumpri?
elle arrive : un enfant, cancre de sa classe, rentrais de l'école à la fin des compositions . Son père lui a demandé : - cétait facile les compos? et son fils lui a répondu : oui papa les questions trrès faciles mais les réponses étaient très difficiles
Nous n'avons pas d'élève cancre mon frère. n'est ce pas?
kaouthar1
2014-10-13, 22:32
Salam 3alaykom ;
J’espère que vous soyez bien , il s'est passé 4 ans déjà (ellah yberek) ,j'ai oublié totalement cet article , j'étais également étonnée à la lecture du sujet : ah c'est moi ? j'ai vérifié plusieurs fois les coordonnés et oui c'est moi qui ajoutée cet article , je ne pense pas qu'il y a encore des participants mais j'ai voulu commenter ^^ ;et bien sur dire merci à toutes et à tous les participants :D
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir