ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : test de personnalité

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 13:05
ssalam 3likoum

had lekhetra rayhin nehadrou 3la la personnalité (achakhsiya) had le lien ddekhlouh we tel9aw un test b les couleurs dirouh w 9ouloulna kifach hiya la pérsonnalité dyalkoum
http://www.testcouleur.com/testpersonnalite/testpersonnalite.php (http://www.testcouleur.com/testpersonnalite/testpersonnalite.php)

redoulna belakhbar
ok

Ñíã ÇáÝíÝÇÁ
2010-08-17, 13:21
Sans ordre d'importance,

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes réfléchi et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
c ce qu'on me dit

Ñíã ÇáÝíÝÇÁ
2010-08-17, 13:27
merci magnifique

silver3100
2010-08-17, 13:36
Sans ordre d'importance,

vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Enfin vous êtes réfléchi et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place lvos objectifs.

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 13:36
merci magnifique

t'as bonne personnalité allah ibarek
de rien ma belle mais stp c'est MEGHNIFIQUE ok t'as oublié le H

si non appelles moi vita c'est plus simple

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 13:39
Sans ordre d'importance,

vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place lvos objectifs.
cooooooooooooooooooooooooooooool

allah ibarek silver

kamela
2010-08-17, 13:45
Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

Sans ordre d'importance,

vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

merci pour le sujet

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 13:45
i forget my self!!!!!!!!!!!!!!!!looool
http://www.testcouleur.com/testpersonnalite/aa9.png

http://www.testcouleur.com/testpersonnalite/a9.png

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 40 % et introverti à 60 % .

Sans ordre d'importance,

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 13:50
Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

Sans ordre d'importance,

vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

merci pour le sujet

merci pour ton passage

silver3100
2010-08-17, 14:30

vitaa

a fleur de toi
ou
une fille pas comme les autres

Ñíã ÇáÝíÝÇÁ
2010-08-17, 14:31

hhhhhhhhh
ok vita j'ai oublie la lettre H
mais vita c mieus que maghnifique
merci ma belle toi aussi yban 3lik une bonne personalité sans testé

ÈíáÓÇä ÇáÇíãÇä
2010-08-17, 15:36
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 51 % et introverti à 49 % .

Sans ordre d'importance,

Enfin vous êtes communiquant, vous savez séduire et entraîner les personnes.

merci vita

samzoon
2010-08-17, 17:04
vous êtes dynamique, vous êtes déterminé dans vos actions et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Vous êtes également gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
:19:et merci hayat

mahboula15
2010-08-17, 19:15
merci mon ami c'est un tre bon sujet

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 21:46
vitaa

a fleur de toi
ou
une fille pas comme les autres

hahahah ni l'une ni l'autre c'est seulement vita alice hayat je sais mon prénom et un peux long

merci silver

MEGHNIFIQUE
2010-08-17, 21:59
merci mon ami c'est un tre bon sujet

avec plaisir mahboula ta présence a honoré mon sujet merci

silver3100
2010-08-17, 22:06
hahahah ni l'une ni l'autre c'est seulement vita alice hayat je sais mon prénom et un peux long

merci silver

de rien ma sœur c'était pour rire

ÓæãíÉ1
2010-08-17, 22:10
Sans ordre d'importance,

Vous êtes également profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

ÇáãáßÉ ÈáÞíÓ 2
2010-08-18, 12:59
Vous êtes également réfléchi et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
merci

achour idoughi
2010-09-02, 17:13
Sans ordre d'importance,

vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
Vous êtes également à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.
Enfin vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances