ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ãÔÑæÚ ÇáÚÇã pragraphe de français .......
silver3100
2010-08-04, 13:52
tu écriras un texte d'une dizaine de lignes où tu expliqueras les avantages que
présentaient les drogues dans le domaine médicale et les inconvénients qu'elles ont aujourd'hui en tant
que fléau social s'il y a abus de la chose
merci pour tous
et bonne chance
ØíæÑ ÇáÓáÇã
2010-08-04, 14:07
ÔßÑÇ áß ÇÎÊí
íÚäí íÓÊäÇæäí ÒæÌ åååå
silver3100
2010-08-04, 14:09
hahahah
oui
et comme on dit
la touajil 3amala elyawm
..............
achour idoughi
2010-08-04, 14:50
desolé mais je ne suis medecin!!!!!!!!!!!hh
ÇáÌæåÑÉ ÇáÓæÏÇÁ
2010-08-04, 16:32
salut chérita..
je te remerci pour ce magnifique sujet..
mais ..désolé..je peux pas participer maintenant..car j'ai pas du temps...
nous avons ce soir une fete de mariage...
aussi j'ai promet fréro ilyass de préparer une leçon en science..et je devrais etre suffisante avec ma promesse..
J'espère que tu vas essayer de comprendre ma position....
la prochaine fois n'challah...
fi amani llah..ma jumelle...
younes01
2010-08-04, 18:05
j'essairai le fait demain nchalah
merci pour ce sujet
ahlam.lucky
2010-08-04, 22:16
ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chomage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
par ailleurs et grâce a la développement de la science tout le monde connais les défauts de cet lésion qui conduire a l'émergence de grave problèmes de santé comme l'effondrement
du système nerveux et permet de transférer les défauts génétiques a la génération des enfants et il affecté a l'humeur psychologique du toxicomane
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé
*ÞáÈí ãáß ÑÈí*
2010-08-05, 10:27
Merci bcp Silver pour tes efforts
continue comme ça
.Bonne courage
Allah te récompense
silver3100
2010-08-05, 22:00
desolé mais je ne suis medecin!!!!!!!!!!!hh
eh ben
je ne m'en douté pas
vus que tu ais encore au lycée
loool
silver3100
2010-08-05, 22:02
salut chérita..
je te remerci pour ce magnifique sujet..
mais ..désolé..je peux pas participer maintenant..car j'ai pas du temps...
nous avons ce soir une fete de mariage...
aussi j'ai promet fréro ilyass de préparer une leçon en science..et je devrais etre suffisante avec ma promesse..
J'espère que tu vas essayer de comprendre ma position....
la prochaine fois n'challah...
fi amani llah..ma jumelle...
sans problème ma jumelle je te comprend parfaitement
vas y profite a fond
et bonne fête
silver3100
2010-08-05, 22:03
j'essairai le fait demain nchalah
merci pour ce sujet
de rien
j'attendrais
alors bonne chance
silver3100
2010-08-05, 22:10
ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chomage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
par ailleurs et grâce a la développement de la science tout le monde connais les défauts de cet lésion qui conduire a l'émergence de grave problèmes de santé comme l'effondrement
du système nerveux et permet de transférer les défauts génétiques a la génération des enfants et il affecté a l'humeur psychologique du toxicomane
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé
merciiiiiiii pour l'essai
mais désolé je vais le corriger demain
pardon
et merci bcp
silver3100
2010-08-05, 22:12
Merci bcp Silver pour tes efforts
continue comme ça
.Bonne courage
Allah te récompense
merci sista pour c'est mots
c super gentille
younes01
2010-08-07, 21:49
je reviendrai a ce paragraphe loesque j'aurai un temps vide
merci bcp
Nour el houda93
2010-08-07, 23:21
merci bcp silver pour tes efforts
je le revien une autre fois pour mettre mon essai
Nour el houda93
2010-08-07, 23:38
.....................................
Nour el houda93
2010-08-07, 23:50
[quote=ahlam.lucky;3449453]ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chômage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé[/quote
je trouve une seule faute d'orthographe
qui avait une couleur rouge
et merci pour ton éssai
]
younes01
2010-08-08, 11:42
la drogue est une produit chimique qui leur découverte a changé généralement plusieurs secteurs et spécialement le secteur medical car elle aide aux les operations , produire les médicaments et l'anesthésie .
par ailleurs , la drogue devient maintement un fléau social tres dangereux qui menace les soiétés que ce soit bati ou non bati , cet lésion se propage de plus en plus a cuse de la chomage , analphabétisme et la corruption ,
enfin j'espere que les autorités trouvent les idéals measures et l'efficace solution pour détruire cet lésion
J'ai juste essayé de se faire une idée de ce sujet important, alors excusez-moi pour ce simple et petit paragraphe
silver3100
2010-08-17, 12:23
alors merci bcp ma sœur pour cette magnifique participation et je vais te corrigé comme j'ai promis
bon les erreurs d'orthographe il n'y a pas
la consommation de cet fléau
la consommation de ce fléau
a cause du chômage
grâce aux développements
qui conduit
que tous le monde soit
ce dangereu
alors pour les idée toute est juste
et le paragraphe est aussi juste donc c'est trés bien
et merci a toi
silver3100
2010-08-17, 12:26
[quote=ahlam.lucky;3449453]ok Silver j'ai l'honneur d'être la première et je sais que j'ai fait bcp d'erreurs mais j'ai essayé
la drogue est un fléau social qui intimide la santé de l'être humain et en remarquant que la consommation de cet fléau est rapidement propagé dans le monde a cause de la chômage et les problèmes sociaux comme l'anxiété ,la criminalité et la corruption
enfin je souhaite que tout le monde être loin de cet dangereux fléau pour préserver leur santé[/quote
je trouve une seule faute d'orthographe
qui avait une couleur rouge
et merci pour ton éssai
]
oui ma sœur
mais il y a d'autres faute de vocabulaire
merci encore
silver3100
2010-08-17, 12:36
la drogue est une produit chimique qui leur découverte a changé généralement plusieurs secteurs et spécialement le secteur medical car elle aide aux les operations , produire les médicaments et l'anesthésie .
par ailleurs , la drogue devient maintement un fléau social tres dangereux qui menace les soiétés que ce soit bati ou non bati , cet lésion se propage de plus en plus a cuse de la chomage , analphabétisme et la corruption ,
enfin j'espere que les autorités trouvent les idéals measures et l'efficace solution pour détruire cet lésion
J'ai juste essayé de se faire une idée de ce sujet important, alors excusez-moi pour ce simple et petit paragraphe
merci pour ta participation
je vais corriger
ben il y a des fautes d'orthographe
les voici
opérations
médical
maintenant
sociétés
bâti
a cause du chômage
mesures
mais ce ne son pas des fautes graves
la drogue est un produit
sa découverte
elle aide les opérations
produis
et merci bcp pour ce paragraphe
il y a bcp d'idées essentielle
merci encore
silver3100
2010-08-17, 12:51
c'est a mon tour de faire un paragraphe
la drogue a était découverte pour une cause médicale car elle aide bcp dans ce domaine
dans les opération chirurgicale. et aussi ces produit sont consommés dans le but d'augmenté
l'énergie physique et améliorer les capacités de travail un peu a l'image des produit dopant chez les sportifs . i
mais de puis quelque année de nouveaux modes de consommation de drogue s se sont développés
ils touchent une population large et éloignée de l'image classique du toxicomane enfermé
dans sa dépendance devenu accroc
ces substances sont responsable de quelque accidents qui peuvent se déclarer après la prise d'un seul comprimé
tahrah14
2010-08-17, 19:18
ÈÂÑß Çááå Ýíß
silver3100
2010-08-17, 21:05
ÈÂÑß Çááå Ýíß
ÔßÑÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇ Úáí ãÑæÑß
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir