مشاهدة النسخة كاملة : نداء الى كل من درس الطب
nassouma37
2010-08-03, 21:50
السلام عليكم انا ان شالله هدا العام نقرا الطب وراني ميتة من الخلعة قالولي بلي صعيب وكلش بالفرنسية مع العلم حنا اهل الجنوب عدنا نقص باللغة الفرنسية مقارنة بالشمال الى كل من لديه خبرة يطمنا شويا
seddik_sba
2010-08-03, 21:57
الفرنسية ماش مشكل
مشكلة تأقلم برك
بشوية توالفو
nassouma37
2010-08-03, 22:11
انت مزال ما فوت الباك وراك دور هنا انشالله تجيب اكثر من17
medmed-09
2010-08-05, 15:21
il n'y a aucun probleme
medmed-09
2010-08-05, 15:27
السلام عليكم انا ان شالله هدا العام نقرا الطب وراني ميتة من الخلعة قالولي بلي صعيب وكلش بالفرنسية مع العلم حنا اهل الجنوب عدنا نقص باللغة الفرنسية مقارنة بالشمال الى كل من لديه خبرة يطمنا شويا
salam 3likom, mabrouk 3lik medecine
la medecine n'est pas du tout difficile comme le disent certains etudiants ou personnes qui n'ont aucune relation avec cette discipline
au contraire, mais avec beaucoup de patience
concernant la langue, c'est vrai que les cours sont tous en français , mais au fur et à mesure tu vas t'habituer et tu pourras metriser le français beaucoup mieux que ceux qui le connaissent plus que toi maintenant mais tu dois dés ces jours commencer par la metrise au moins des regles les plus simple en français
n'ais pas peur, ne t'inquiete pas , sois patiente, et tout ira bien inchallah
si t'as besoin de n'importe quoi, n'hesite pas à me le demander
je te souhaite bon parcous, bon courage et bonne continuation
juste une remarque, profite de tes vacances pour que tu puisse etre à jour au moment des etudes
abdelhakim405
2010-08-18, 13:36
je vous remerce mon frere medmed-90 .. tu est toujours Soutenez-nous par tes conseils tres importants
sabiha18
2010-08-18, 13:57
salam 3likom, mabrouk 3lik medecine
la medecine n'est pas du tout difficile comme le disent certains etudiants ou personnes qui n'ont aucune relation avec cette discipline
au contraire, mais avec beaucoup de patience
concernant la langue, c'est vrai que les cours sont tous en français , mais au fur et à mesure tu vas t'habituer et tu pourras metriser le français beaucoup mieux que ceux qui le connaissent plus que toi maintenant mais tu dois dés ces jours commencer par la metrise au moins des regles les plus simple en français
n'ais pas peur, ne t'inquiete pas , sois patiente, et tout ira bien inchallah
si t'as besoin de n'importe quoi, n'hesite pas à me le demander
je te souhaite bon parcous, bon courage et bonne continuation
juste une remarque, profite de tes vacances pour que tu puisse etre à jour au moment des etudes
Merci pour ces conceils qui sont trés precieux , et pour cet encouragement qui donne l'espoir et la volontée d'étudier...:19:
merci encore:o
medmed-09
2010-08-18, 19:16
salam nassouma37
connecte-toi maintenant stp
mercii bcp
medmed09 tu es un etudian de mede mais kel année
bon ramadan et saha ftorkom
la medecine necéssite la patience.moi gé souffert .pas par la difficultée dé études mé par le ""le sabotage""" surtout ic a constantine c insuportable kollech wella saha saha aini ainek yaddoulek hakkek gueddem rabbi waabedou normaaaaaaaaaaaaaaaaaaal je pense vous avez compris ce que je vouleer dire..........la soeur de zahradz......... .
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir