مشاهدة النسخة كاملة : دراسة فيزياء نووية
أهلا أخوكم متحصل على البكالوريا بمعدل جيد و أريد أن أسأل عن دراسة الفيزياء النووية
هل يوجد في الجزائر و أين ؟؟ وهل تنصحونني بدراسته؟؟؟
:19:
جلال فدرر
2010-07-06, 16:33
هناك فرع في تشاد انصحك بالذهاب اليه
هناك فرع في تشاد انصحك بالذهاب اليه
باين كي غير وين قاستك الحضارة و الله ما ندير عليك
ramfoudil
2010-07-06, 20:41
اخي ربي يوفقك
وربي يوصلك لما تريد ما ديرش عليه
عليك التخصص في العلوم الدقيقة ومواصلة الدراسة لما بعد التدرج
وربي يعطيك ما تتمنى
ابن الزيبان الفيزيائي الصابر على قدره
lastdoctor
2010-07-07, 10:23
Bonjour kho
je me suis posé la même chose quand j'ai eu mon Bac , et je voulais à l'époque faire ça je ne sais pas si tu suis la chaine Aljazeera, un certain Aroua a fait la même chose.
y a Aroua Health .... t'as qu'a googliser pour plus d'information.... je connais pas le processus pour suivre cette formation donc je suis désolé ....... mais y a d'autres choses, médecine par exp, sinon l'ecole polytechnique, elle a fait sorti des bons informaticiens, y a aussi l'ecole de Boumerdes d'electro tech et genie electrique en plus de la formation en anglais , une bonne cité universitaire et tu seras bien formé.... voilà voilà ... bon courage et surtout bonne chance
Foued chercheur Paris V ,
هشام البرايجي
2010-07-07, 10:34
Je pense qu'il y a cette filière à l'université de sétif, il faut faire le premier cycle ou je ne sais pas 3 semestre LMD et puis vous pouvez la choisir
de toutes façon comme il a dit lastdoctor les écoles nationales c mieux
merci mes freres il y a aussi math et physique
5ans w il faut toukhrouj lawel bah takra bara
etoile filante
2010-07-07, 13:11
الفيزياء النووية فرع من فروع الفيزياء لذا عليك دراسة علوم المادة في السنة اولى
ثم السنة الثانية تختار فرع فيزياء رئيسية
ماستر 1 تختار فرع فيزياء نووية او physique des particules
lastdoctor
2010-07-08, 09:10
Bonjour KHO
en fait je me suis posé la question mais pourquoi eldjelfa est toujours classé la derniere...???? mais pas Batna par exp..... je vois que vous avez Internet...... et alors .......
vous pensez pas qu'on doit travailler sur ça et chercher la source de ce problème......
allé @+
Bonjour KHO
en fait je me suis posé la question mais pourquoi eldjelfa est toujours classé la derniere...???? mais pas Batna par exp..... je vois que vous avez Internet...... et alors .......
vous pensez pas qu'on doit travailler sur ça et chercher la source de ce problème......
allé @+
les langue le grand probleme fel djelfa 90/100 majabouch la moyenne fel francais w l anglais
lastdoctor
2010-07-08, 15:06
les langue le grand probleme fel djelfa 90/100 majabouch la moyenne fel francais w l anglais
ecoute kho je maitrise pas la langue moi aussi...
mais bon je crois que le problème est pas la langue .... y a d'autres choses bien sùr ...... vous avez internet, les pc en plus au cyber c'est pas cher................... je crois qu'il faut stimuler un peux les jeunes.... filles et garçons........... il faut pas qu'ils restent comme ça ...
allé kho bon courage.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir