تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : une leçon de grammaire pour les femmes

فيصل العرب
2010-07-04, 16:38
pourquoi.dés que c'est UNEgalére,c'estUNE tout de suiteau FIMININ? LApluie,la neige,LA tempete,tout ça c'est pour vous LES FEMMES! nous LES HOMMES,c'est LE soleil LE beau temps, LE printemp,LE paradis! vous n'avez vraiment pas de chance:LA vaisselle, LA cuisine ,LA bouffe,LA saleté,LA balayeuse .nous,c'est LE cafédans LE fauteuil avec le journal en ecoutant LE match de foot ça puorrait etre le bonheur si vous neveniez pas semer LA discorde et LA chicane....................A suivre

tawfik07
2010-07-08, 19:00
salut faiçal le vert
pour les femmes
les français disent que
l'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse
la femme a découvert la chasse et elle a inventé les fourrures

l'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture
la femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquillage

l'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation
la femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage
l'homme a decouvert l'échange et il a inventé l'argent
la femme a découvert l'argent ..et c'est là que tout est partie...

فيصل العرب
2010-07-10, 08:41
ci tres beau sa .vos mots se sont mrveilles

tawfik07
2010-07-11, 16:45
a vous les hommes

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." lol

pour que les femmes" ma ytkalkouch"ent" mna"

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles ! »

« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. »
« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire" lol. »

فيصل العرب
2010-07-11, 16:52
a vous les hommes

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." lol

pour que les femmes" ma ytkalkouch"ent" mna"

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles ! »

« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. »
« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire" lol. »

c'est genial sa.merci

tawfik07
2010-07-11, 16:55
c'est genial sa.merci

MERCI fere.:19::19::19:
you are :mh92: