مشاهدة النسخة كاملة : les amoureux
فيصل العرب
2010-07-04, 15:56
dans l'histoire et depuis des milliers des annees l'etre humain cherche l'amour mais vainement chaqu'un de nous cherche son amant ideal mais personne ne cherche pas savoir comment en aime son prejujements son egouisme aime comme sa sans voir les conssicance chaque persoone il merite de l'aimer chaque jour il merite de le vivre quelque soit notre sutiaton si en detesse une chose en aime plusieurs choses il toujour un espace ou en trouve l'amoure .l'amoure est partout et sauf qui a le coeur aveugle qui ne sait pas de le voir l'amoure ce n'est pas de aimait un beau visage ou d'autre chose .l'amoure c'est de etre ******* de se que tu as.l'amoure c'est donne ou tu est bousoin l'amoure je ne sait pas que se que c'est mais je le sait comment je sentirqaund je serais amoureu.sa reste une point de vue peut etre faux.merci:cool:
oui c'est vrai mais ces jrs nous trouvons q ya po d'amour psq chake personne veut kelk1 formidable la beauté et la richesse et il oublie q le vrai amour d'aimer é d'étre aimer par l'ame pa par les traits ou la matérialisme *
hana.4.ever
2011-01-06, 19:15
oui tu as réseau pcq le vrai amoure ce qui aime sont faire des plans et je sais pas moi .................................................. ..
mimi-leales
2011-01-10, 21:51
oui c'est vrai mais mais ces jours nous ne trouvent jamais le vrai amour
Hanane Bela
2011-01-16, 19:12
Salam ;
En effet, l’amour n’existe plus, et s’il existe quelque part, il est surement impossible !
Franchement, je suis blasée par tous ces jeunes couples de collégiens …etc. Je vois que ce sont rien que des couples banales qui ne valent pas grand-chose ! C’est malheureusement une vérité & une réalité !!!
On est soit disant des musulmans, mais en réalité on n’en pratique pas, je ne voix pas où est l’Islam en Algérie ?!!!
P.S : Que dieu nous garde & nous guide … !
:confused:
BONSOIR
Je ne pense pas le vrai amour existe
mais est impossible de vivre sans les émotions humaines
il ya une différence dans la définition de la signification de l'amour vrai
en cette période de peu de valeur à dire comment ce mot a déjà connu
que l'humain n'est pas une pierre
mais l'amour loin de lui dans le contenu
===============
merci
mes salutations
sobhanallah_18
2011-10-27, 22:44
salam, bn tu parles de l'amour et keske tu pense a l'amour en disance esk'il existe?
Je suis du meme avis que Hananebella , l'algérien vivra toujours dans sa contradiction eternelle
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir