مشاهدة النسخة كاملة : Meriem
moussaoui khaled
2010-05-07, 00:57
Une année après l’autre, les années sont passées
Dans l’exil, mes cheveux ont blanchi
Au pays, les catastrophes se suivent et se ressemblent
Le peuple souffre
Si Meriem avait été à mes cotés
Que je sois dans l’exil ou au pays
Je jure que ca m’aurait été égal !
Meriem … Meriem
moussaoui khaled
2010-05-07, 01:02
MERIEM »-(¯`v´¯)-»
Le fleuve de mon coeur me murmure ton prénom et je me plonge dans ce nom profond : M comme : - Matin qui éclaire tout mes jours. - Mon coeur qui ne bat que toi. - Moi et elle le présent et le futur réunis. - Main dans la main.E comme : - Éspoir de bonheur depuis si longtemps attendu. - Exister et faire exister l'autre. - Être uni pour toujours.R comme : - Rassure mes heures. - Rouler sur nos nouvelles rails. - Représente mon idél de femme. - Rêve qui se réalise. - Rester ensemble éternellementI comme : - Impasses transformer autoroutes. - Imance étoile qui me facine. - Infini rêve dans une ile isoler. - Intéressé par toi. - Il y'a de l'amour pour toi.E comme : - Elle est celle qui as ma vie entre ses mains. - Ensemble pour l'éternité. - Entre nous il n'y aura jamais de points d'ombre.M comme : - Mieux aller plus loin avec toi que nule part avec tout le monde. - Moments avec toi je ne les oublierai pas. - M'accepter d'être toujours à tes cotés
moussaoui khaled
2010-05-07, 01:06
Je te souhaite alors tout plein de bonheur
c'est un poème ça mais vous avez tous mélangé.. vous ferez mieux de déplacer celui là aussi à la rubrique qui lui correspond
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir