تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Un arabe aux État-unis

غنوم
2010-04-18, 17:06
UN ARABE AUX ÉTAT-UNIS …

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago… Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul. Vieux et trop faible, il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Ahmed,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Je t'aime,
Ton Père

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :

Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose".
Moi aussi je t'aime,
Ton fils Ahmed
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de la part de son fils :

Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
Je t'aime père,
Ahmed

أطياف القدس
2010-04-21, 20:16
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merciiiiiiiiiiii

عبد العزيز_
2010-04-24, 08:21
C'est l'intelligence des arabes
:1:
Merci mon frère

mygalaxy
2010-04-24, 19:58
WWOOOOOOOOW, C'est magnifique!

meric beaucoup frere!:19:

UN ARABE AUX ÉTAT-UNIS

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago… Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul. Vieux et trop faible, il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Ahmed,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Je t'aime,
Ton Père

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :

Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose".
Moi aussi je t'aime,
Ton fils Ahmed
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de la part de son fils :

Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
Je t'aime père,
Ahmed

novosti
2010-04-26, 10:00
Cette histoire rappelle la Fable de Lafontaine " Le laboureur et ses enfants ". Un grand bravo à cet arabe qui a su comment tromper les Américains malgré le progrès qu'ils ont atteind dans la science et la technologie. C'est comme ça qu'on doit ètre devant les grandes nations.

saad_17
2010-07-27, 16:50
he he he
merci infiniment

الزورق المبحر
2010-08-10, 17:09
merci beaucoup pour cette histoir et j'attend plus des histoires

فلة2م
2010-08-14, 15:11
il est vraiment intelligent
allah ybarek
merci pour l'histoire