المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Un défi

رَكان
2008-01-02, 00:12
pouvez-répondre à cette question

?que faut-il faire pour ne rien faire

la réponse est trés simple la question est composée de huit mots tu n'a qu'a supprimer un est le remplacer par un autre de ton choix et t'auras la réponse à ma question....essai et tu verras ...

أحلام
2008-01-02, 18:55
je propose
que faut-il faire pour ne rien perdre.

رَكان
2008-01-02, 23:50
non..je regrette
au lieu de trouver une réponse de huit mots tu poses une question
essai encore une fois et si t'auras besoin d'aide je serai là
bon courage

رَكان
2008-01-03, 17:16
qu'est ce qui se passe? vous n'étes pas à la hauteur ou quoi...

amar26366
2008-01-10, 17:20
A mon avis, il faut rien faire.
Mais croyez-vous cher collègue que le problème est là ?
Si j'étais à votre place, je dirai plutôt : Que faut-il faire pour tout faire ?
Car à mon avis toujours, il faut toujours aller dans la bonne direction des choses.
C'était juste un avis d'un collègue, donc mes amitiés professionnelles.

رَكان
2008-01-28, 22:08
cher collegue tu sais bien que tu ne pourras jamais etre à ma place sinon tu seras moi et moi je serai toi ...en plus tu ne vois pas quand on ne fait rien c'est qu'on a tout fait et c'est comme ça qu'on va dans la bonne direction des choses...pourquoi pas..remarques cher collegue que ton propos n'est pas très loin de la de la bonne réponse à la question posée .....

amar26366
2008-02-11, 18:20
Salam
Dieu merci !!! Au moins je suis dans la bonne direction
Mes amitiés

الحسيني
2008-02-11, 18:38

la réponse est trés simple la question est composée de huit mots tu n'a qu'a supprimer un est le remplacer par un autre de ton choix et t'auras la réponse à ma question....essai et tu verras ...

Je ne sais point de quoi il s'agit ici ..maix hl me semble que je me suis trempe d'ere ..Ne suis -je pas dans l4ere d'Aristote ??????

wafa fati
2008-02-16, 22:11
Il Faut Rien Faire Pour Bien Faire

رَكان
2011-05-30, 22:17
[QUOTE=الحسيني;185413]Je ne sais point de quoi il s'agit ici ..maix hl me semble que je me suis trempe d'ere ..Ne suis -je pas dans l4ere d'Aristote ??????[/QUOTE
ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــــــ

Il faut tout faire pour ne rien faire

tu vois mon ami ? c'est trés simple

موح سوق
2011-05-31, 08:13

cher frere omar , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la reponse mais peut étre la réponse esl la suivante que faut il gagner pour ne rien faire