تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : svp.svp.aide moi

miryssa
2010-03-15, 21:55
ربي تعيشوا انا باغية فقرة باللغة الفرنسية تتكلم على voyage من شلغوم العيد إلى بجاية مع ذكر الاماكن اللي
عديتي عليهم ووصف المنظر الطبيعي والاماكن الي زرتيها ببجاية

:sdf::sdf::sdf::sdf::sdf:

miryssa
2010-03-16, 06:24
???????????????????pourquoi

younes8509
2010-03-16, 07:20
c'est simple: écris ton paragraphe en arabe pour citer les lieux que vous avez visité car moi personnellement je n'ai pas une idée sur la région ou vous habitez.

destentah
2010-03-18, 23:20
les internautes qui vont te faire tes exercices, c'est un exercice donné à l'école, tu dois pratiquement le faire, et puis tu le postes à nouveau dans le forum, et nous te le corrigerons, D'accord ?!! Obéis bien si tu veux apprendre la langue française.

miryssa
2010-03-22, 09:33
oui c'est vrai

merci pour ton conseil

kenza02
2010-03-22, 11:57
la wilaya de chlef est l'une des plus attrayantes régions d'algerie dont chaque commune offre au visiteur un plaisir immense.
d'abord. ses musées qui conservent en leur sien les pieces archéologique qui en témoignet les musées de chlef et de ténes.
ensuite. ses payasages variés procurent les plus beaux tableaux dont la nature l'a doteé la splendeur des ses cotes viérges et ses mombreuses fomets sont les atout majeurs de son patrimoine touristique.
enfin.chlef dispore de urombreux monuments historiques vertiges des différents avilisations qui l'ont maequeé chaque monuent nous renvoic a une époque bien définie comme les beaux phenicieux?les verstigesronains et ceux de la curilisation musubmane;
pour conclure.chlef invite toute pensonne en quete de breauté curiosité a la visiter et a probiter de son hostitabeté