ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : est-ce que vous faites des bétises en enseignant?
marikahi
2010-02-25, 12:02
je m'adresse aux enseignants de français: est-ce qu'il vous arrive de faire des betises en classe quand vous enseignez? citez la betise si vous pouvez.
saboha87
2010-02-27, 14:03
je les fais beaucoup..................
manou2009
2010-03-09, 18:14
moi il m'arrive d'avoir un fou rire
c plus fort que moi, j'y peux rien ,surtout quand les eleves commencent a dire n'importe quoi!!!
c pas de ma faute loool
marikahi
2010-03-09, 19:16
ca m'arrive à moi aussi ,quand ca vient des élèves et de moi .
je ne suis pas enseignante mais une amie à moi qui est prrrrrrrof m avait raconter qu il lui est arrivé une fois en plein surveillance de donner la réponse d examens à un élève qui avait demander son aide sans se rendre compte
manou2009
2010-03-13, 17:19
oui ça m'est arrivé lors de la lecture du sujet hhhhh
marikahi
2010-03-16, 18:14
moi aussi quand je lis les sujets,normalement on devrait pas lire les sujets
manou2009
2010-03-18, 18:23
:1:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i
mais on est obligé de l faire.
ah oui je m'éclatais de rire devant mon élève lorsque je lui ai demandé une fois de remplacer la formule "il était une fois "dans un conte il ma répondu sérieusement "kana fi katim el zaman wa salifi al asri wa lawan"
manou2009
2010-04-03, 17:19
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
avc les eleves d'aujourd'hui tt est possible
marikahi
2010-04-04, 15:25
oui tt est possible
moi je leur avais demandé de me donner une phrase declarative.
quelle etait la reponse d'un eleve:
papa mange maman.
manou2009
2010-04-13, 19:03
aaaaaaaaaaaa
hhhhhhh
une fois g demandé a une eleve de m dire ce qu'elle ferrait si la chaleur l'empechait de dormir la nuit
elle m'a dit
je mange la crime!!!!
ÇáÑæÍ ÇáãÝÞæÏÉ
2010-04-15, 22:25
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh les bettises
je me rappelle il y a pas longtemps ke jé donné la réponse d'une question qui était difficile