المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Morale !


malika24
2007-12-05, 14:25
Il était une fois une course de grenouilles
.
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.
En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :
"Inutile !!! Elles n’y arriveront jamais!"
Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf une qui continua de grimper.
Les gens continuaient :
"... Vraiment pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."
Les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout …
A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.
Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait.
L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve, ... et découvrit qu’elle était sourde !
... [

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives ... car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur


Elsalam:):)

hocine96
2007-12-05, 17:19
merci pour ce conseille

boogle
2011-03-03, 18:03
Un seul commentaire depuis le 15/07/2007 ! Il y'a de quoi décourager un téméraire d'écrire dans ce forum.
Cette histoire m'a vraiment plue, merci pour la morale Malika24. Et voilà, j'y ai mis ce commentaire pour la mettre en première page et en faire profiter de nouveaux lecteurs. .

amazighe15
2011-03-03, 20:31
il y'a de quoi etre sourd
mieux vaut etre seul que mal accompagné

doudou
2011-03-04, 09:05
trop beau sujet ma soeur malika ^^et je trouve une autre leçon de moral pour cette merveilleuse histoire

Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit

que vous ne pouvez réaliser vos rêves.