ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Donnez-vous votre amitié facilement?v
Ãã ÃÔÜÑÝ
2010-02-13, 11:29
Assalamou aléikoum tout est dans le titre ,répondez et racontez-nous tout
PS:Il s'agit ici de l'amitié Homme /Homme
et d'une autre part Femme/Femme
parfois oui parfois nn sa dépan la personne
Ãã ÃÔÜÑÝ
2010-02-21, 07:35
Merci pour ta participation Lyna
saboha87
2010-02-27, 14:00
A savoir ........a partir la mentalité.et le respect de l'autre
mishkat12
2010-03-10, 20:49
je donne pas facilement et des fois je donne pas mabkach lamne
Ãã ÃÔÜÑÝ
2010-03-12, 06:21
A savoir ........a partir la mentalité.et le respect de l'autre
bien sûr qu'on doit choisir ses amies!Merci de ta participation ma soeur
Ãã ÃÔÜÑÝ
2010-03-12, 06:23
je donne pas facilement et des fois je donne pas mabkach lamne
Tu as raison mishkat :1:,ma bqach la ma ne,merci de ta participation
moi d habitude je suis l amies de tous le monde et cela m apporte beaucoup d ennuies et malgré je ne veux pas changer qu est ce que je peux faire c est moi après tout
marikahi
2010-03-16, 16:16
moi d habitude je suis l amies de tous le monde et cela m apporte beaucoup d ennuies et malgré je ne veux pas changer qu est ce que je peux faire c est moi après tout
c'est ta perdsonnalité tu ne pourras pas la changer,mais l'essentiel que cette amitié ne soit pas intime ok tihya,ton amie c'est tu veux marikahi
~ ÚóÜÂÕÜÝå ~
2010-03-19, 19:22
merci pr le sujet
pr moi , je ne la donne jamais
manou2009
2010-03-19, 21:02
salut
en ce qui me concerne
je donne pas facilement mon amitié
pcq y'a des gens qui ne meritent pas cette amitié
il faut etre prudent et surtout savoir choisir ses amis.
merci pour le sujet et bonne continuation oum nail
la sirène bleue
2010-03-25, 23:56
quant à moi l'amitié m'est un sentiment très noble
on ne peut le donner à n'importe qui
et comme vous avez bien cité
il faut bien choisir ses amis
les gens qui méritent notre amitié sans rares à nos jours
tout simplement parce que toutes les qualités sont inexistantes ou quasi inexistantes
telque l'honnêteté, la franchise, le respect et beaucoup d'autres...
c'est pour cela que quand on choisit ses amis il faut les choisir avec soin
Ãã ÃÔÜÑÝ
2010-03-26, 07:35
Tu as raison tihya,si celà t'apporte des ennuis"mieux vaut être seul que mal accompagné":Merci de ta participation
merci pr le sujet
et pr moi , je ne la donne jamais
de rien Anfel,c'est ton avis:Merci de ta participation
salut
en ce qui me concerne
je donne pas facilement mon amitié
pcq y'a des gens qui ne meritent pas cette amitié
il faut etre prudent et surtout savoir choisir ses amis.
merci pour le sujet et bonne continuation oum nail
Merci de ta participation Chère collegue Manou
quant à moi l'amitié m'est un sentiment très noble
on ne peut le donner à n'importe qui
et comme vous avez bien cité
il faut bien choisir ses amis
les gens qui méritent notre amitié sans rares à nos jours
tout simplement parce que toutes les qualités sont inexistantes ou quasi inexistantes
telque l'honnêteté, la franchise, le respect et beaucoup d'autres...
c'est pour cela que quand on choisit ses amis il faut les choisir avec soin
.Wow ,.....la sirène bleue !tu as tout dis à propos de l'amitié aujourd'hui
Merci de ta participation
qui d'entre nous n'a pas un (e) ami (e) ? & qui d'entre nous ne croyait pas à l'amitié ?...mais comme on dit " chaque début a une fin " .. Ceci est mon histoire avec l'amitié et avec m meilleur amie ; une amie qui ne connait pas la valeur de l'amitié ..
Ãã ÃÔÜÑÝ
2010-05-09, 22:41
qui d'entre nous n'a pas un (e) ami (e) ? & qui d'entre nous ne croyait pas à l'amitié ?...mais comme on dit " chaque début a une fin " .. Ceci est mon histoire avec l'amitié et avec m meilleur amie ; une amie qui ne connait pas la valeur de l'amitié ..
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
c'est ta perdsonnalité tu ne pourras pas la changer,mais l'essentiel que cette amitié ne soit pas intime ok tihya,ton amie c'est tu veux marikahi
oui bien sur ça fait plaisir d' être ton amie
trop d'amies trop d'ennemies .je présente mon aide oui mais je n'accorde pas mon amitié car je risque d'etre mordue
marikahi
2010-05-20, 10:53
je suis d'accord avce toi,etre amie oui, mais pas dans le sens le plus profond.
franchement non pas facilement c mieux je pensse pr plusieure taisons
Hellsmoke
2010-12-16, 16:31
Non, c'est ma réponse a ta question. Cela dit ça dépend de la personne , en ce qui me concerne il me faut un certain temps d'adaptation je reste généralement restreinte et je me réserve . Y a certains signes qui ne trompe pas et puis l'humain est un être qui change, il s'adapte aux circonstances ou pas héhé sait-on jamais si on est tombé tout droit dans la gueule du loup !
Peace .
mimi-leales
2010-12-31, 16:02
je ne donne pas facilement parce que j'ai un mauvais temps avec mes amies je ne sais pas pourquoi?mais leurs coeurs sont remplis de jalousie donc il faut pas donner ma amitiè facilement la mentalité
sililia2
2011-01-07, 21:49
Bonjour
Oui je donne mon amitié facilement mais a condition
Qu'elle soit de mon age
Qu'elle a le même niveau d'instruction que moi
Qu'elle est de même condition sociale que moi
Qu'elle a la même passion dans la vie que moi.
Qu'elle aime ce que j'aime et qu'elle déteste ce que je déteste.
Mais ça c'est impossible
Car je suis un seul exemplaire, je suis unique.
Je ne suis qu'une fille, mais pas n'importe laquelle..hahaha
Je plaisannnnnnnnte
Je vous adore tous
Au revoir
houriato
2011-01-13, 23:20
soit un ami , et n'attend pas d'avoir des amis
L'amitié , c'est une àme partagée entre deux corps ,mais malheuresement dans notre monde artificiel on profite de ce mot sacret qui contient beaucoup de setiments et des sensations
moi je ne fais confiance à personne et je ne donne pas mon amitié à n'importe qui
deam imane
2011-01-22, 13:14
salut les filles je suis un neuveau fille vous m'accepte ou no §
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-09-02, 23:08
Assalamou aléikoum
Suite à la demande de certains ,j'ai déplacé ce sujet de "discussions entre femmes seulement" ....,mais qu'on soit d'accord :Il s'agit de l'amitié des femmes entre elles d'un côté et des Hommes entre eux de l'autre
Merci de votre compréhension
Ìäì ÇáÑÍãä
2011-09-04, 00:44
vous avez raison mes cheres amies
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-09-05, 20:51
oui bien sur ça fait plaisir d' être ton amie
trop d'amies trop d'ennemies .je présente mon aide oui mais je n'accorde pas mon amitié car je risque d'etre mordue
je suis d'accord avce toi,etre amie oui, mais pas dans le sens le plus profond.
franchement non pas facilement c mieux je pensse pr plusieure taisons
Non, c'est ma réponse a ta question. Cela dit ça dépend de la personne , en ce qui me concerne il me faut un certain temps d'adaptation je reste généralement restreinte et je me réserve . Y a certains signes qui ne trompe pas et puis l'humain est un être qui change, il s'adapte aux circonstances ou pas héhé sait-on jamais si on est tombé tout droit dans la gueule du loup !
Peace .
je ne donne pas facilement parce que j'ai un mauvais temps avec mes amies je ne sais pas pourquoi?mais leurs coeurs sont remplis de jalousie donc il faut pas donner ma amitiè facilement la mentalité
Bonjour
Oui je donne mon amitié facilement mais a condition
Qu'elle soit de mon age
Qu'elle a le même niveau d'instruction que moi
Qu'elle est de même condition sociale que moi
Qu'elle a la même passion dans la vie que moi.
Qu'elle aime ce que j'aime et qu'elle déteste ce que je déteste.
Mais ça c'est impossible
Car je suis un seul exemplaire, je suis unique.
Je ne suis qu'une fille, mais pas n'importe laquelle..hahaha
Je plaisannnnnnnnte
Je vous adore tous
Au revoir
soit un ami , et n'attend pas d'avoir des amis
L'amitié , c'est une àme partagée entre deux corps ,mais malheuresement dans notre monde artificiel on profite de ce mot sacret qui contient beaucoup de setiments et des sensations
moi je ne fais confiance à personne et je ne donne pas mon amitié à n'importe qui
salut les filles je suis un neuveau fille vous m'accepte ou no §
vous avez raison mes cheres amies
MERCI à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Hellsmoke ,je suis comme toi lol
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-09-05, 20:56
désolée ,je n'ai plus l'icône"merci",alors MERCI à tous
rahma-19
2011-09-13, 17:46
A mon avis,il y a certains gens qui ont le coeur se dépend alors,sans faire attention j'accepte leur amitié....mais la majorité je l'accepte pas facilement.....je vous remerciez pour ce sujet .....
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-09-13, 19:58
A mon avis,il y a certains gens qui ont le coeur se dépend alors,sans faire attention j'accepte leur amitié....mais la majorité je l'accepte pas facilement.....je vous remerciez pour ce sujet .....
Pas de quoi ma soeur,Rahma
Assalamou alaikoum
J’aimerai bien commencer par citer des citations concernant l’amitié :
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. [Alessandro Manzoni]
Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. [David Rockfeller]
L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. [Eugène Cloutier]
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent. [Tahar Ben Jelloun]
De ces quatre citations on peut conclure que l’amitié c’est quelque chose de très cher , alors svp soyez très rigoureux pour le choix d’un ami
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-09-18, 07:02
Assalamou alaikoum
J’aimerai bien commencer par citer des citations concernant l’amitié :
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. [Alessandro Manzoni]
Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. [David Rockfeller]
L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. [Eugène Cloutier]
Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent. [Tahar Ben Jelloun]
De ces quatre citations on peut conclure que l’amitié c’est quelque chose de très cher , alors svp soyez très rigoureux pour le choix d’un ami
Précieux conseil et belles citations:MERCI saibis
Assalam alikoum
Personnellement j'étais une personne très naïve avant, je donné ma confiance a la 1ère personne qui prétendait me comprendre et m'accepter tell que je suis mais je me suis vite rendus compte que tout ce qui brille n'est pas de l'or comme on dit
Maintenant, et après avoir subit plus d'une trahison, je donne ma confiance qu'a ceux et celles qui font leurs épreuves et qui se montre digne de confiance pour de vrai
Il faut apprendre a se méfier dans la vie ;)
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå
Personnellement je laisse le temps faire les choses pour moi comme il l'a toujours si bien fait ;rien ne presse .....alors alhamdou lillah.
Mes salutations... .
.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-09-19, 21:53
Assalam alikoum
Personnellement j'étais une personne très naïve avant, je donné ma confiance a la 1ère personne qui prétendait me comprendre et m'accepter tell que je suis mais je me suis vite rendus compte que tout ce qui brille n'est pas de l'or comme on dit
Maintenant, et après avoir subit plus d'une trahison, je donne ma confiance qu'a ceux et celles qui font leurs épreuves et qui se montre digne de confiance pour de vrai
Il faut apprendre a se méfier dans la vie ;)
Paroles trés sages Sadinne,mashAllah !!!!malgré ton jeune âge
ÇáÓáÇã Úáíßã æ ÑÍãÉ Çááå
Personnellement je laisse le temps faire les choses pour moi comme il l'a toujours si bien fait ;rien ne presse .....alors alhamdou lillah.
Mes salutations... .
.
Effectivement isyami,rien ne sert de courir ,il faut partir à point
samsam0081
2011-09-24, 09:32
hihi j'ai aimé ton sujet parfait dés que j'ai lu le titre.
bref; je parle de mon expérience personnellement je donne tout pour mon ami mais je reçois que la déprission, l'ennuie l'anxiété .... deja dernieremment jé découvrit que je souffre d'une patho cardiaque à cause de ça.
parfois je trouve les gens bizard parcek son coté diabolique travail tout le temp sans cess.
j'espere que le partenaire donne une grande importance à son ami et ça valeur précieuse .
enfin l'amitié est une vertu démocratique et républicaine.
mrc pour le sujet ta déclanché un bon débat félicitation
ÌãíáÉ2008
2011-09-24, 13:45
pour moi l' amté aujourd'hui est introuvablei
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-12-18, 09:40
hihi j'ai aimé ton sujet parfait dés que j'ai lu le titre.
bref; je parle de mon expérience personnellement je donne tout pour mon ami mais je reçois que la déprission, l'ennuie l'anxiété .... deja dernieremment jé découvrit que je souffre d'une patho cardiaque à cause de ça.
parfois je trouve les gens bizard parcek son coté diabolique travail tout le temp sans cess.
j'espere que le partenaire donne une grande importance à son ami et ça valeur précieuse .
enfin l'amitié est une vertu démocratique et républicaine.
mrc pour le sujet ta déclanché un bon débat félicitation
Merci frère Samsam pour ta participation et désolé si tu t'es fais avoir par des gens qui ne meritent pas ta confiance.xLe vrai ami est quasi introuvable aujourd'hui ,je pense ......enfin il reste encore des gens de bonne conduite ...comme quoi tout est relié....x
pour moi l' amté aujourd'hui est introuvablei
Et c'est vraiment dommage soeur Djamila
abdelhak t
2011-12-18, 17:41
la valeur de l'amitié ne dépend pas de la personne qu'on l'aime mais dépend de notre personnalité.
il faut avoir toujours un coeur tendre,trés vaste pour qu'on puisse accepter nos amis leurs personnalités même leurs bêtises, parceque l'amitié est premièrement est une sacrifice pour ceux qu'on les aime et nous aiment.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-12-19, 08:21
la valeur de l'amitié ne dépend pas de la personne qu'on l'aime mais dépend de notre personnalité.
il faut avoir toujours un coeur tendre,trés vaste pour qu'on puisse accepter nos amis leurs personnalités même leurs bêtises, parceque l'amitié est premièrement est une sacrifice pour ceux qu'on les aime et nous aiment.
Il ne faut pas confondre "amitié" et "amour" frère abdelhak.Car justement le definition de l'amitié est ceci :"L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille et ça arrive quelle soit entre deux être du même sang comme frère et soeurs ,ou parents -enfants .....etc"x
Pour Aristote, la seule véritable amitié est l'amitié vertueuse. Cette dernière est recherchée par tout homme, même si tout homme ne la rencontre pas nécessairement. Elle peut naître entre deux individus d'« égale vertu » selon le philosophe et se distingue de l'amour en cela que l'amour crée une dépendance entre les individus. Toujours selon Aristote, l'ami vertueux (« véritable ») est le seul qui permet à un homme de progresser car l'ami vertueux est en réalité le miroir dans lequel il est possible de se voir tel que l'on est. Cette situation idéale permet alors aux amis de voir leur vertu progresser, leur donnant ainsi accès au bonheur.x
Ceci n'est que mon point de vue ,et le débat est toujours ouvert bien sûr
abdelhak t
2011-12-21, 17:43
Merci, ma soeur oum Nail pour vos remarques mais loin des visions et des théories philosophiques, on pose une simple question: comment se faire des amies?personnellement je crois que le respect des autres c'est le premier pas dans l'amitié:il faut apprendre à respecter car le respect est essentiel, d'ailleurs les gens ne réclament pas qu'on les aime mais qu'on les respecte dans leur personnalité, dans leur dignité d'être humain.
En outre le respect c'est avoir de l'égard et de la considération: c-à-d savoir écouter.
un nouveau voisin par exemple réclame non de l'amour et de l'amitié mais du respect: l'amitié peut naître aprés et pourra se développer en amour et qu'on se connait mieux on s'apprécie mieux.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2011-12-23, 14:49
Merci, ma soeur oum Nail pour vos remarques mais loin des visions et des théories philosophiques, on pose une simple question: comment se faire des amies?personnellement je crois que le respect des autres c'est le premier pas dans l'amitié:il faut apprendre à respecter car le respect est essentiel, d'ailleurs les gens ne réclament pas qu'on les aime mais qu'on les respecte dans leur personnalité, dans leur dignité d'être humain.
En outre le respect c'est avoir de l'égard et de la considération: c-à-d savoir écouter.
un nouveau voisin par exemple réclame non de l'amour et de l'amitié mais du respect: l'amitié peut naître aprés et pourra se développer en amour et qu'on se connait mieux on s'apprécie mieux.
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå æÈÚÏ:
Exact frère Abdelhak,le respect est essentiel dans toute relation humaine
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2011-12-27, 18:22
:19:J'approuve ce que tu as dit Sollen
Mon ami, mon frère
Mon ami, mon frère
L'ami, c'est ce frère que votre mère n'a pas enfanté. Qui vous ressemble non pas par ses traits physiques mais par sont âme.
Vous cherchez en lui la paix et un moment de bonheur inexpliqué.
Dans l'amitié, tous les rêves, les ambitions, sont partagés dans le silence d'une complicité sans égal .
Il vous manque, vous le revendiquez .son intelligence et sa force vous appartiennent, vous en disposé a votre gré !c'est le meilleur de tous les hommes.
Vous lui réservez le meilleur de vous-même sans jamais le décevoir, près à le servir, a venir à sa rescousse avec le plaisir d'être fidèle.
Quoi d'autres dans l'amitié, que le plaisir de sa présence, de sa compagnie. Comme si vous êtes avec l'autre moitié de vous-même .cette moitié faite de bonté et d'humanité.
L'ami ce n'est pas cette personne qui vous fait passé des bon moments, qui vous fait rire pour tuer le temps.
Mais c'est celui qui vous fait pleurer pour ne pas perdre le temps inutilement,
Il vous fait découvrir vos faiblesses, vos imperfections, votre aveuglement, votre petitesse .et vous pousse a vous améliorer, a devenir plus humain.
C'est aussi celui que vous sollicitez dans la douleur, le désespoir, les blessures de la vie et des larmes,
il ressent ce que vous ressentez, et comprends sans explication, et sans jugement votre peine.
c'est se compagnons que vous aimez d'un amour d'amitié sincère.
L'ami, c'est avec lequel vous espérez être Le jour de la résurrection, lorsque Allah dira.
Où sont ceux qui s'aimaient pour Ma gloire? Aujourd'hui je les accueille dans Mon ombre, le jour ou il n'y a d'autre ombre que la Mienne……..incha'ALLAH .
Mes amitiés a vous tous
Si se que j'écris, ne vous plait pas
Déchirer cette feuille et jetez la !!!!
:1:
celui qui croit qu'il y a une amitié , excusez moi l'expression mais il n 'a pas encore muri
celui qui croit qu'il y a une amitié , excusez moi l'expression mais il n 'a pas encore muri
Salam
Un ami, c'est un don de dieu .
Allah dans son infini sagesse accorde à qui il veut un ami, un frère …
Si certain n'ont pas connu les bienfaits de l'amitié,
C'est," qu' Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter."
Mon plus profond désir c'est de ne jamais mûrir,
De rester toujours enfant pour avoir un ami,
Un ami vertueux pas un ami malfaisant …( sourire )
Mes amitiés
:dj_17:
aujourd'hui, l'amitié n'existe pas
surtout (les filles entre eux) elles ne connaient pas les sens du mot
amitié
les amis fideles sont rares
danc je ne donne pas ni m'amitié ni ma confiance
car elles ne font pas partir de mon dictionnaire
nihad best
2012-01-10, 18:23
nn c'est difficile pour moi
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-13, 06:43
:19:J'approuve ce que tu as dit Sollen
:19:
Mon ami, mon frère
Mon ami, mon frère
L'ami, c'est ce frère que votre mère n'a pas enfanté. Qui vous ressemble non pas par ses traits physiques mais par sont âme.
Vous cherchez en lui la paix et un moment de bonheur inexpliqué.
Dans l'amitié, tous les rêves, les ambitions, sont partagés dans le silence d'une complicité sans égal .
Il vous manque, vous le revendiquez .son intelligence et sa force vous appartiennent, vous en disposé a votre gré !c'est le meilleur de tous les hommes.
Vous lui réservez le meilleur de vous-même sans jamais le décevoir, près à le servir, a venir à sa rescousse avec le plaisir d'être fidèle.
Quoi d'autres dans l'amitié, que le plaisir de sa présence, de sa compagnie. Comme si vous êtes avec l'autre moitié de vous-même .cette moitié faite de bonté et d'humanité.
L'ami ce n'est pas cette personne qui vous fait passé des bon moments, qui vous fait rire pour tuer le temps.
Mais c'est celui qui vous fait pleurer pour ne pas perdre le temps inutilement,
Il vous fait découvrir vos faiblesses, vos imperfections, votre aveuglement, votre petitesse .et vous pousse a vous améliorer, a devenir plus humain.
C'est aussi celui que vous sollicitez dans la douleur, le désespoir, les blessures de la vie et des larmes,
il ressent ce que vous ressentez, et comprends sans explication, et sans jugement votre peine.
c'est se compagnons que vous aimez d'un amour d'amitié sincère.
L'ami, c'est avec lequel vous espérez être Le jour de la résurrection, lorsque Allah dira.
Où sont ceux qui s'aimaient pour Ma gloire? Aujourd'hui je les accueille dans Mon ombre, le jour ou il n'y a d'autre ombre que la Mienne……..incha'ALLAH .
Mes amitiés a vous tous
Si se que j'écris, ne vous plait pas
Déchirer cette feuille et jetez la !!!!
:1:
InshâAllah vouxs l'avez trouvé cet ami frère Adam
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-13, 06:50
Tout à fait d'accord frère makadam
Salam
Un ami, c'est un don de dieu .
Allah dans son infini sagesse accorde à qui il veut un ami, un frère …
Si certain n'ont pas connu les bienfaits de l'amitié,
C'est," qu' Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter."
Mon plus profond désir c'est de ne jamais mûrir,
De rester toujours enfant pour avoir un ami,
Un ami vertueux pas un ami malfaisant …( sourire )
Mes amitiés
:dj_17:
Tu as beaucoup de chance frère Adam,mashâAllah,qu'Allah préserve cette amitié amine
aujourd'hui, l'amitié n'existe pas
surtout (les filles entre eux) elles ne connaient pas les sens du mot
amitié
les amis fideles sont rares
danc je ne donne pas ni m'amitié ni ma confiance
car elles ne font pas partir de mon dictionnaire
Exact soeur mariohp
nn c'est difficile pour moi
oui
thanmirth
2012-01-13, 22:42
facilement , si non je la retire comme je la donne,facilement.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-01-21, 06:41
facilement , si non je la retire comme je la donne,facilement.
Bien sûr ,frère thanmirth c'est tout à fait votre droit
salut, l'amitié est un lien entre 2 personnes qui normalement continuent ensemble
l'amie, est une personne qui me comprend sans que je sois obligée de parler, qui m'aide quand j'ai besoin d'aide et quand tout le monde me tourne le dos
une amie est mon miroir qui me conseille et me parle franchement, qui discute avec moi
qui m’essuie les larmes, qui partage les moments agréables avec moi
c'est la personne la plus convenable pour nous
.................................................. ......................
"de nos jours c'est rare d'en trouver"
c'est ce que répète tout le monde, mais voyez-vous
si vous avez choisi la personne convenable .. la personne adéquate .. vous n'auriez jamais dit ça
... c'est par ce que nous aussi nous ne savons pas traiter nos amis, et ne savons pas ce qu'il faut partager avec les autres
nous, quand on est en colère , triste, ennuyé , on dit n'importe quoi, on dit tous, puis on le regrette
il faut choisir l'ami avec soin, construire une confiance solide savoir ce que cette personne a comme défauts
.................................................
jadis , je ne savais pas choisir mes amies, on m'a dupée, on m'a trompée, maintenant je suis plus consciente
j'ai des amies, mais je ne leur parle pas du tout
...............................................
on dit : " il faut donner à ces amis ce qu'on attend d'eux" voilà tout
merci
Moi non, je ne peux pas lier une relation amicale facilement avec n'importe qui
surtout à notre époque, parce que l'amitié pour moi est un charte sacré
:comme vous savez , le capital de l'amitié est composé par
la fidélité , la sincérité et la crédibilité ; alors je veux pas être Traître ou trompé
. merci pour cet adorable sujet
! mes salutations
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-09, 15:49
salut, l'amitié est un lien entre 2 personnes qui normalement continuent ensemble
l'amie, est une personne qui me comprend sans que je sois obligée de parler, qui m'aide quand j'ai besoin d'aide et quand tout le monde me tourne le dos
une amie est mon miroir qui me conseille et me parle franchement, qui discute avec moi
qui m’essuie les larmes, qui partage les moments agréables avec moi
c'est la personne la plus convenable pour nous
.................................................. ......................
"de nos jours c'est rare d'en trouver"
c'est ce que répète tout le monde, mais voyez-vous
si vous avez choisi la personne convenable .. la personne adéquate .. vous n'auriez jamais dit ça
... c'est par ce que nous aussi nous ne savons pas traiter nos amis, et ne savons pas ce qu'il faut partager avec les autres
nous, quand on est en colère , triste, ennuyé , on dit n'importe quoi, on dit tous, puis on le regrette
il faut choisir l'ami avec soin, construire une confiance solide savoir ce que cette personne a comme défauts
.................................................
jadis , je ne savais pas choisir mes amies, on m'a dupée, on m'a trompée, maintenant je suis plus consciente
j'ai des amies, mais je ne leur parle pas du tout
...............................................
on dit : " il faut donner à ces amis ce qu'on attend d'eux" voilà tout
merci
Moi non, je ne peux pas lier une relation amicale facilement avec n'importe qui
surtout à notre époque, parce que l'amitié pour moi est un charte sacré
:comme vous savez , le capital de l'amitié est composé par
la fidélité , la sincérité et la crédibilité ; alors je veux pas être Traître ou trompé
. merci pour cet adorable sujet
! mes salutations
Merci à vous soeur rola et frère jabism de donner vos avis en toute sincerité
mes vrais amis sont les amis d'enfance au primaire et au cem mais a partir du lycée j'ai pas fait des vrais vrais amis j'ai maintenant 22 ans
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-14, 18:34
mes vrais amis sont les amis d'enfance au primaire et au cem mais a partir du lycée j'ai pas fait des vrais vrais amis j'ai maintenant 22 ans
Soeur fm,c'est vrai qu'il n'y a plus d'innocence à partir d'un certain âge :)
Nourelle
2012-06-15, 01:08
Salame 3likoum
personnellement oui je donne mon amitié facilement et c'est un défaut ! je fais confiance a tout le monde et je prends tous le monde pour des amis et le pire c'est que j'ai été blessé plusieurs fois par des amis et même mon amie intime qui je croyais qu'elle étais une soeur pour moi mais malgré ça je continue a crois que tous le monde peut être mon ami
donc voilà =)
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-15, 08:25
[QUOTE=Nourelle;10427467]Salame 3likoum
personnellement oui je donne mon amitié facilement et c'est un défaut ! je fais confiance a tout le monde et je prends tous le monde pour des amis et le pire c'est que j'ai été blessé plusieurs fois par des amis et même mon amie intime qui je croyais qu'elle étais une soeur pour moi mais malgré ça je continue a crois que tous le monde peut être mon ami
donc voilà =)[/QUOTE
L'essentiel est que tu sois consciente soeur Nourelle,merci de ta participation
ÞáÜÜÜ ÇÏãÊåÜ ÇáÌÑÇÍ ÜÜÜÜÜÈ
2012-06-15, 15:34
wa 3alaykom salam
moi je donne mon amitié facilement ms pas vitement
j'ai bcp d'amies (pr mon entourage) psq j'ignore personne ms au fond de moi j'arrive pas à les faire confiance
Mes salutations
Nourelle
2012-06-16, 00:30
j'espère que je serai consciente Ãã äÇíá Merci de m'avoir répondu soeur
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-16, 15:46
wa 3alaykom salam
moi je donne mon amitié facilement ms pas vitement
j'ai bcp d'amies (pr mon entourage) psq j'ignore personne ms au fond de moi j'arrive pas à les faire confiance
Mes salutations
Salamou aléikoum
Donc ce sont plutôt des CAMARADES soeur rina et pas des "amies" v
j'espère que je serai consciente Ãã äÇíá Merci de m'avoir répondu soeur
inshâAllah inshâAllah soeur Nourelle
ÞáÜÜÜ ÇÏãÊåÜ ÇáÌÑÇÍ ÜÜÜÜÜÈ
2012-06-16, 20:19
[QUOTE=Ãã äÇíá;10447174]Salamou aléikoum
Donc ce sont plutôt des CAMARADES soeur rina et pas des "amies" v
je te remerçi pour ta réponse
j'ai dit qu'ils sont des amies au point de vue des autres mais franchement j'arrive pas à les classer
peut etre ils sont des camarade
merçii une 2ème fois
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-17, 09:31
[QUOTE=Ãã äÇíá;10447174]
je te remerçi pour ta réponse
j'ai dit qu'ils sont des amies au point de vue des autres mais franchement j'arrive pas à les classer
peut etre ils sont des camarade
merçii une 2ème fois
http://img811.imageshack.us/img811/4632/14315imgcache.gif
äÓãÇÊ ÇáÇíãÇä
2012-06-18, 13:05
pour moi, je ne la donne pas facilement puisque il y a des gens qui ne méritent pas cette amitié
il faut bien choisir nos amis et ne dépasser jamais les frontières de respect
merci bcp pour ce sujet
pour moi, c'est un peu difficile de parler avec n'importe qui, c'est pourquoi je fais pas des amies facilement.. et je me sens à l'aise comme ça.. car je n ss pas l'une des gens qui ont 100 amis dans leurs repertoire et quand ils ont besoin de l'UN d'eux......... tu sais le reste ! alors, non, je donne pas mon amitié facilement. j'ai 3 ou 4 amies, qui sont les meilleurs.. et j ne veux plus que ça
merci bcp pr le sujet
à tte!
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-18, 21:27
pour moi, je ne la donne pas facilement puisque il y a des gens qui ne méritent pas cette amitié
il faut bien choisir nos amis et ne dépasser jamais les frontières de respect
merci bcp pour ce sujet
pour moi, c'est un peu difficile de parler avec n'importe qui, c'est pourquoi je fais pas des amies facilement.. et je me sens à l'aise comme ça.. car je n ss pas l'une des gens qui ont 100 amis dans leurs repertoire et quand ils ont besoin de l'UN d'eux......... tu sais le reste ! alors, non, je donne pas mon amitié facilement. j'ai 3 ou 4 amies, qui sont les meilleurs.. et j ne veux plus que ça
merci bcp pr le sujet
à tte!
http://www.alfrasha.com/up/7042361712125347820.gif
ÇáÔÇßÑÉ ááå
2013-07-16, 00:38
L'amitié? Moi, je n'y crois pas surtout les femmes c'est pourquoi je m'extériorise dans ce FORUM.
123tissou
2013-10-21, 13:29
alors moi c la totale je considere tous le monde comme mes amies je la donne facilement mais j ai tjrs des ennuis en echange et j arrive tjrs pas a changè a me changè
Ãã ÃÔÜÑÝ
2013-11-08, 07:48
L'amitié? Moi, je n'y crois pas surtout les femmes c'est pourquoi je m'extériorise dans ce FORUM.
alors moi c la totale je considere tous le monde comme mes amies je la donne facilement mais j ai tjrs des ennuis en echange et j arrive tjrs pas a changè a me changè
:dj_17::mh92:
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir