مشاهدة النسخة كاملة : aider mois s v p
je veux aprendre et parler la langue francaise aider moi s v p
ألا يوجد مختص يمكنه مساعتي إنني في الإنتظار
Je veux aprendre la langue du a a z
merci mes freres
Tsukikaze
2009-12-27, 06:54
tu veux apprendre à parler français ou bien tu veux tout apprendre , que ça soit grammaire,
vocabulaire,orthographe, conjugaison ??
parce que tu sais,le français ça s'apprend pas du jour au lendemain!
et aussi, il faut que tu ais vraiment envie de l'apprendre, sinon ça sera peine perdue!l
tu veux apprendre à parler français ou bien tu veux tout apprendre , que ça soit grammaire,
vocabulaire,orthographe, conjugaison ??
parce que tu sais,le français ça s'apprend pas du jour au lendemain!
et aussi, il faut que tu ais vraiment envie de l'apprendre, sinon ça sera peine perdue!l
oui je veux tout apprendre , que ça soit grammaire,
vocabulaire,orthographe, conjugais on
merci beaucoup mon frere
خولة سكيكدة
2009-12-27, 17:09
Salut je te dis que la langue francaise n'est pas assi compliquée mais il faut qu'on a de l'envi de l'aprendre
tu trouve souvent l'expression aprendre le francais en 7 jours ou 10 jours mais c'est faut car tu dois suivre des etapes méthodiques
la prononciation des lettres et chifres surtou E °U*I *O*Q
la cojugaison des verbes en comancant par etre et avoire
la grammaire :le femminin et masculin * singulier et pluriel et aussi laccord sujet verbe et complement
ensuite tu doit souvent utiliser le dictionaire car sans ce dernier tu ne sera jamais fort en francais car tu va apartire de dictionaire former ton baguage ou bi1 banque des mots
si tu est auditif tu peux suivre les chainne francaise ou bien les documentaires car il sont trés importants pour la phonetique
si tu est débutant tu dois t'entrainer a former des phrases simples:sujet +verbe+complement
aussi un conseil meme si tu fais des fautes sa ne te trempe pas car touts les jens sont fautifs en + essayer d'utiliser se que tu aprens pour eviter l'oublie
enfin je souhaite que mes conseils sont bénifiques si j'ai fais des fautes d'orthographe c'est parceque je suis débutante hhhhhhhhhhh comme vous mais tu voix j'ecris malgrés tous et ca me fais pas 2 la honte hhhhhhhhhhh tu dois faire confiance de toi pour etre en francais le roi ok
خولة سكيكدة
2009-12-27, 17:14
www.francaisfacile.com (http://www.francaisfacile.com)
www.french2002 (http://www.french2002)
هادو الروابط رايحين يفيدوك كثيرا أخي وأي خدمة رانا هنا مرانيش ممتاز في الفرنسية لأني مازلت طالبة في الباكالوريا مي معليش نقدر نعاونك بالي نعرف
conqueror
2009-12-27, 17:39
si tu veux avec un amour de langue tu en arriveras , car les moyens sont tous présentes alors fonces et vas y
FMohamed
2010-01-12, 20:29
Bonsoir mon frère
Si tu veux apprendre le français, tu dois lire, lire et lire. Tu achètes chaque jour le journal au moins et tu lis. Tu dois bien sûr utiliser le dictionnaire pour expliquer les mots difficiles. Tu as besoin d'une autre personne qui parle le français avec qui tu t'habitues à t'exprimer. Tu vas te rendre compte que tu as appris beaucoup de choses et il te sera facile de communiquer aisément.
Bon courage.
marikahi
2010-01-12, 22:22
il faut la lecture ,toujours la lecture car c'est un entrainement ,ta memoire s'habituera à des phrases et des mots,seulement celà depond de ta memoire si elle une memoire à court terme ou à long terme;bon courage.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir