ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Quel est l'être le plus cher pour toi?
je suis ancienne/ nouvelle ici et voilà mon deuxième sujet en ce formidable forum
ce que je propose c'est la communication directe entre les membres du forum
cad une sorte de chat et une libérté d'expression a condition que le mot soit donner a tous le monde
aussi je vais tenter de veiller sur ce sujet et l'enrichir par des débats et des discussion et toute sorte
d'événements d'actualité notre objectif à attendre est d'arriver à 100 page
je propose en premier lieu que l'on parle d'une personne qui nous est chère qui nous a marquer la vie certainement chacun de nous à fait la connaissance ou a ouvert les yeux sur un etre qui ne se répète pas et veut le décrire et parler de son admiration pour lui
l'etre le + chèr pr moi
c mon ti frère
je l aime beacoup
à tel point que tu n pe imaginer
je l aime + q tou au monde
la premiere fois que j l'ai porter ds ms bras
il avait a peine qlq jours et moi 8ans
g pa voulu le rendre a ma mere je voulé l garder pour tjr
l'être le + chèr pour moi au monde c'est bien sur les adorables membres de ce forum
sans citer des noms je crois qu'ils se connaissent
l'etre le + chèr pr moi
c mon ti frère
je l aime beacoup
à tel point que tu n pe imaginer
je l aime + q tou au monde
la premiere fois que j l'ai porter ds ms bras
il avait a peine qlq jours et moi 8ans
g pa voulu le rendre a ma mere je voulé l garder pour tjr
dieu te le protège nous adorons tous nos petits freres et soeurs
et merci pour le passage
l'être le + chèr pour moi au monde c'est bien sur les adorables membres de ce forum
sans citer des noms je crois qu'ils se connaissent
je comprend q il est parmi nous
conqueror
2009-12-05, 10:39
les membres de ce forum sont assez chère d'une tendance spéciale disons que tu imagines à quoi il ressemblent mais c'est beau de rester comme ca en gardant la bonne intention et le respect mituel .. beaucoup de personnes me sont très chère , il y a ceux qui nous ont quitté et des autres avec nous --- c'est avec eux que la vie est souvent belle
oui c'est exactement ce que je voulais dire ... merci conqy '
et toi conqueror t a une personne exceptionnel qui t a marquer la vie
oui?
alors parle nous d'elle
c'est tsukikase
:rolleyes:
allé conquy parles nous d'elle
http://www.djelfa.info/vb/images/icons/rosiecheeks.gif
amusant j attend la suite
marikahi
2009-12-05, 23:26
allez conquer moi aussi j'attends la suite
conqueror
2009-12-06, 08:35
sont beaucoup qui m'ont marqué la vie .. je suis un conquerant qui a conquit des coeurs et des coeurs , ma vie est pleine de tournures et d'amour ... actuellement je suis en repos et répit depuis presque 3 ans ... Lizz et tsu sont des amies que j'éspere un jour les rencontrer .. mais au hasard ... se serait vraiment beau.
sont beaucoup qui m'ont marqué la vie .. je suis un conquerant qui a conquit des coeurs et des coeurs , ma vie est pleine de tournures et d'amour ... actuellement je suis en repos et répit depuis presque 3 ans ... Lizz et tsu sont des amies que j'éspere un jour les rencontrer .. mais au hasard ... se serait vraiment beau.
entre nous ça se voix de tes participations ..au fait j espère que les ♥ tu les a juste conquit pas vexé ;) mainant je te laisse reposer pour la troisième année et sache que ça me fera un énorme plaisir de rencontré des gens comme toi modeste instruit toujours ouvert sur les autres et surtout cool et je crois que tsu et du même avis
conqueror
2009-12-06, 11:23
je suis en train de dire ce que je ressens et déja ressentit .. c'est ma vie et je n'ai rien a caché .. j'aime le bonheur pour les autres ... le fait d'être vexé peut arrivé à tout le monde mais le plus important est de continuer ... la vie est pleine de surprises ... il faut la vivre , vivre le jour au jour .. qui attend demain ???i
marikahi
2009-12-06, 12:17
C'est bien dit conq il faut vivre la vie et la faire gouter aux autres
t'es un type bien je sais
comme beaucoup d'autre ici
et c ça qui compte
marikahi
2009-12-06, 20:51
merci ,je pense la mme chose de toi
bon vous ne voulé pas parlé de vos chers vous etes libres
essayant de parler d'autr chose par example des relations sentimentales via internet
vs ete contre ou pour et pkoi
j attend vos le debat
bon vous ne voulé pas parlé de vos chers vous etes libres
essayant de parler d'autr chose par example des relations sentimentales via internet
vs ete contre ou pour et pkoi
j attend vos le debat
ni pour ni contre
mais faut reflichir bien avant de fair le pas
conqueror
2009-12-09, 09:04
avec des limites bien sûr sans échanges de détails tels que informations , photos ... etc .. je dis surtout attention au filles méfiez vous.
marikahi
2009-12-09, 10:53
avec des limites bien sûr sans échanges de détails tels que informations , photos ... etc .. je dis surtout attention au filles méfiez vous.
pourquoi les filles seulement,les garçons aussi il faut se mefier c'est tout,moi aussi je ne suis ni pour ni contre
g changé d avis chui pour
http://www.algerie-dz.com/forums/images/smilies/52.gif
conqueror
2009-12-09, 13:27
Un garcon n'a rien à perdre , une fille je la vois comme une bouteille en verre , à prendre avec précaution et facile a se casser ... la société et l'entourage sont dur envers elle.
merci pour le débat mais je m attendais a ce que la discussion soit basé sur la rencontre cad quand les deux amoureux doivent revenir à la realité et s affrenter ailleur que le net sera t il une chose facile ou pas de se montrer et de voir la reaction de l autre si le va accepter notre physique ou pas parceque c ici que se pose le problème on se voit et on dit je t imaginais pas comme ça bonne chance avec d autre etr tous leurs reve se déssipent
personne n'a cedé à la tentation ? je crois pas
ENCHANTERESSE
2010-12-29, 15:00
j' ai dejà rencontré un jeune homme du net c etait en réalité pour mon stage du fin d'etudes mais il y avait quand meme une certaine sympathie entre nous, il travaillait dans une grande entreprise et il m a aidé a decrocher un poste de stagière , apres le stage on est restés en contact et nous le somme jusqu a maintenant
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir