المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : : Au secours Pr. AOURAG ( directeur de la recherche Scientifique )! Résultats de Physique truqués à l'univ de LAGHOUAT


itad
2018-09-13, 08:28
Assalam Alykom

J'invite l'ensemble des candidats qui ont participé au concours national à l'université de Laghouat en Physique et qui ont été écartés malheureusement d'une façon injuste qu'on dépose une doléance commune au niveau du Ministère de l'enseignement supérieur , sachant que Mr le directeur de la recherche scientifique Pr. AOURAG comme vous le savez tous , est un grand professeur physicien mondialement connu c'est un savant en physique, et il n'aime pas ce genre de scandales et il va surement envoyer une commission pour vérifier ce qui s'est passé exactement lors de l'entretien et surtout le classement sur quelle base a été fait


Probleme: Comment ce jury d'entretien a pu classer les 67 docteurs sachant que les questions de l'entretien étaient du n'importe quoi, je vous site quelques exp

?Exp1: Le membre du jury: Comment t'appelles-tu

Candidat: Mohamed

?Le membre du jury: lequel des parents t'a donné le nom de Mohamed le Papa ou la Maman

Ou

?Exp2: Le membre du jury: as tu déjà acheté KEBCH EL AID

Candidat: Non, je suis chômeur, et j'ai pas d'argents

(Langue officielle de l'entretien : DARIJA)

? donc sur quelle base ce jury a pu noter les réponses qui sont sur 4pts

moondroit
2018-09-13, 08:37
Bonjour,
d'abord je vous souhaite bon courage pour votre démarche même si je n'ai pas participer à ce concours mais je suis par principe avec vous
pourriez-vous s'il vous plait nous publier la liste puisqu'elle a été retiré de leur site ce qui est douteux je pense
merci

itad
2018-09-13, 08:55
Bonjour,
d'abord je vous souhaite bon courage pour votre démarche même si je n'ai pas participer à ce concours mais je suis par principe avec vous
pourriez-vous s'il vous plait nous publier la liste puisqu'elle a été retiré de leur site ce qui est douteux je pense
merci

Bonjour,
Je vous remercie pour le support.
pour les résultats ils y sont tjrs, je viens de les voir sur le site maintenant

http://www.lagh-univ.dz/

moondroit
2018-09-13, 09:29
merci et bon courage

braveheart280
2018-09-13, 09:56
Bon Courage

Dr Engineering
2018-09-13, 16:46
Bonjour,
d'abord je vous souhaite bon courage pour votre démarche même si je n'ai pas participer à ce concours mais je suis par principe avec vous
pourriez-vous s'il vous plait nous publier la liste puisqu'elle a été retiré de leur site ce qui est douteux je pense
merci

w3.lagh-univ.dz/?p=21896

IMAD GAMER
2018-09-13, 19:50
سلام بالنسبة لنتائج الأغواط فيزياء المرتب في المرتبة الثالثة تحصل على مجموع نقاط بالنسبة الى مشاركته في جامعة السنة الماضية مسيلة بعد إضافة 4 نقاط نتاع المقابلة تحصل على 16.5 علما انه متحصل على 2/2 في المنشورات لنفرض هده السنة اضاف 0.5 تدريس تصبح مجمجوع النقاط 17 وليس 17.25 معناه هناك إعادة حساب شهادات العمل لعدة مرات
اما المرتبة الثانية تحصل على المرتبة 12 في جامعة بجاية لهده السنة من اصل 14 دكتور مشارك والمرتبة الثانية في 50 دكتور في الأغواط

guetti
2018-09-16, 19:53
بالتوفيق للجميع