تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Doléances au niveau du ministère et non pas des recours au niveau des universités

itad
2018-08-11, 11:16
Salem Alykom
Jusqu'à quand nous restons sans réaction envers ce scandale?! : Refus des dossiers sous prétexte de conformité de titres (différence d'une lettre ou d'un mot de plus ou de moins) juste pour prendre leur proches et leur candidats!!! Sans motifs raisonnables

En tant que victime de l’université de OUARGLA, je vais déposer une doléance au niveau du ministère et non pas au niveau de l'université ou au niveau de la fonction publique, car ils sont tous des complices

De ce fait: J'aimerais bien inviter les gens qui ont mon cas ou même ceux qui postulent, car c’est leur sort aussi un jour ou autre, pour déposer des doléances au niveau du ministère sur les universités concernées
d'une façon bien organisée et on informera aussi la presse nationale (en leur donnant les pièces nécessaires ( l’annonce, le diplôme, et le motif de refus), ce ci est dans le but de mettre fin à cette HOGRA et pour que le recrutement se fera d'une façon honnête dorénavant

.

Soumali
2018-08-11, 13:13
bonjour
Moi je suis entierement d'accord avec vous . Il faut faire une plainte au niveau du ministere et en meme temps infotmer la presse du sujet
Cordialement

Berberiste
2018-08-11, 22:30
Salam, je suis d'accords pas uniquement au ministère je vous propose d’écrire une lettre ouvert au président de la république, car jusqu'a maintenant je crois a cette Algérie plurielle.