DxZoheir
2018-07-20, 01:31
Salem jspr que rakom kamel bien , kayen belek parmis vous li majabouch le bac c'est pas la fin du monde sah yekdeb 3lik c'est difficile a accepté au contraire a mon avis c'est un avantage khir ma jibo b 10 madir bih welo yebe3tok 8eme choix wela ! après majouz cette période il faut reposé bien sure , wahed ychof les fautes li derhom et l'année prochaine il faut doubler le travail si on prend un simple exemple une équipe de football kifech ta3ref que rahi bien préparer pour une compétition lazem dir des matchs amicaux contres de bonnes équipes le meilleur exemple notre équipe national vs les faibles équipe nerebho b des scores lourds nkolo on a la meilleure équipe en Afrique après vs les bonne équipes niveau 0 hekdek le BAC wela n'importe quel examen les entrainements c'est à la maison matwejedlouch avec des simples exos aprés tkol ani wajed ak tekdeb 3la rohek brk wela dir une révision khfifa il faut l wahed y3awed w y3awed w ydir le max et surtout ynewe3 mayek3edch ydor f une seule idée il faut teni ychof des exos difficile kima kont nkol hekda li tkol je suis bien préparer , f kamel les domaines études , sports , meme f din li hab yedkhel l djena mechi hekdek brk kayen ness tkom lil alors que les autres rakdin ... ect le travail dur tjrs 3ando sa récompense et bien sur la réussite tweli l rebi sebhano :)