مشاهدة النسخة كاملة : besoin d'aide
alone_22
2018-07-08, 20:57
bonsoir, desolée pour l'utilisation de la langue française mais j'ai pas d'arabe sur mon clavier , j'ai un probleme et , j'aimerai bien si quelqu’un peut m'aider , apres 7 ans de chômage je suis enfin recrutée cette année , mais le probleme c'est que j'ai perdu toute motivation pour l'enseignement , je deteste preparer les cours et je regrette mon choix pour l'enseignement et la spécialité , SVP que doit je faire
أسامة البسكري
2018-07-09, 18:41
bonsoir, desolée pour l'utilisation de la langue française mais j'ai pas d'arabe sur mon clavier , j'ai un probleme et , j'aimerai bien si quelqu’un peut m'aider , apres 7 ans de chômage je suis enfin recrutée cette année , mais le probleme c'est que j'ai perdu toute motivation pour l'enseignement , je deteste preparer les cours et je regrette mon choix pour l'enseignement et la spécialité , SVP que doit je faire
الاستقالةالاستقالةالاستقالةالاستقالةالاستقالةالاست قالة
alone_22
2018-07-11, 13:24
الاستقالةالاستقالةالاستقالةالاستقالةالاستقالةالاست قالة
!!!!!!!!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , apres plusieurs années de chomage vous medite ça
rimass88
2018-07-11, 14:38
عليك معرفة ما يزعجك بالتحديد... هل تكرهين التعليم ككل؟ أم ربما القسم أو الكلية أو حتى المقياس... عليك محاولة الاستمتاع بما تقومين به بالنسبة لي فأنا أستمتع بمخاطبة العقول وإيصال معلومات جديدة لشخص... لا أدري عنك.
أحس تماما بما أنت فيه فأنا أيضا توظفت بعد ثمانية أعوام من البطالة لذلك فكري جيدا على الأقل ادخري بعض الأموال ولربما يمكنك القيام بما تحبينه لاحقا.. رغم أن التعليم ليس بذلك السوء خصوصا إذا جمعتك علاقة طيبة بالطلبة.
أتمنى لك كل التوفيق يارب.
continué le debut c'est deficile
il faut s'adapter a la nouvelle situation
alone_22
2018-07-12, 22:57
عليك معرفة ما يزعجك بالتحديد... هل تكرهين التعليم ككل؟ أم ربما القسم أو الكلية أو حتى المقياس... عليك محاولة الاستمتاع بما تقومين به بالنسبة لي فأنا أستمتع بمخاطبة العقول وإيصال معلومات جديدة لشخص... لا أدري عنك.
أحس تماما بما أنت فيه فأنا أيضا توظفت بعد ثمانية أعوام من البطالة لذلك فكري جيدا على الأقل ادخري بعض الأموال ولربما يمكنك القيام بما تحبينه لاحقا.. رغم أن التعليم ليس بذلك السوء خصوصا إذا جمعتك علاقة طيبة بالطلبة.
أتمنى لك كل التوفيق يارب.
شكرا جزيلا على تشجيعك
alone_22
2018-07-12, 23:02
continué le debut c'est deficile
il faut s'adapter a la nouvelle situation
merciii beaucoup pour votre réponse
djelfaoui77
2018-07-14, 05:03
Bonjour demoiselle, en effet les nombreuses années que vous avez passé au chômage durant lesquelles vous avez été démotivé notamment par la spécialité que vous avez choisi et qui ne vous a pas plu.
Heureusement que cet état d'esprit n'est que passager,car croyez moi l'enseignement est une profession noble différente des autres fonctions , votre contact est essentiellement orienté vers les étudiants et vous pouvez façonné leur avenir et contribuer au développement et la valorisation de la recherche et la science.
Ce métier vous permet également d'avoir plus de vacances et un bon salaire comparativement aux autres professions
Sachez encore que vous pouvez exercer d'autres professions, mais les autres ne pourront pas exercer le votre car vous avez une distinction scientifique et des diplômes que les autres n'en ont pas, alors à mon avis il faut saisir cette chance et croyez moi vous allez vous adaptez avec la situation comme tout un chacun.
Bon courage.
هذا ناتج عن سنوات البطالة و الملل و الروتين
المهم مبروك و حاولي تقديم مهامك كاستاذة بكل ضمير خينها ستسعدين
بالتوفيق
لا حرج في أن تستعيني بأخصائي نفسي، و خاصة أخصائيي التنمية البشرية، يلزمك إعادة تعبئة الطاقة النفسية و التحفيز.
محمد " ادرار"
2018-07-31, 10:48
عليك بالمثابرة على التحضير شيئا فشيئا لتتعود خاصة بعد كل السنوات من الانتظار
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir