مشاهدة النسخة كاملة : pas la peine de me contacter sans me connaitre au sans avoir mon autorisation.
pas la peine de me contacter sans me connaitre au sans avoir mon autorisation.
يا صاحبي راك بحرتهالنا..............
ميش بحرتهالنا,هذي نتاع صحاب البحر.حنا رانا في الصحراء نقولو قبرتهالنا.
انا وحدة من الناس كنت حابة نرد عليك بصح راك بكشتني.
و الله يا ام امين غير عندك الف حق..............
allah ghalleb,je n'ai pas l'habitude de chatter,donc je t'écris de cette façon.
malika24
2007-10-07, 22:14
je n'ai rien compris .........que veux tu dire?........explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.allo
على كل حال نرحبو بيك اجمل ترحيب,ونتمنى لك وقتا سعيدا مليء بالحب كما يحبه الله و يرضاه.
فاهلا بك في هذا المنتدى المبارك انشاءالله,ونرجو ان تفيد و تستفيد منا.
انا اضم صوتي للغالية ام امين......
مرحبا... مرحبا... و مرحبا...........
السهل و المهل و قمح التل علينا منين طل...........
قرب لينا و انشاء الله تورينا شطارتك منا و جاي يا الحاذق..............
le point que vous me demandez d'expliquer ne peut se faire car celui ci précisement,je ne le comprend pas.
salut ,je vous remercie de l'accueil et de la gentillesse dont vous faites preuve à mon égard
bonne et heureuse nuit
a la prochaine et bonne chance
ça vaut le coup de vous conaitre ya hamida
mateze3fich ya ome amine enti thani rani far7an bma3riftek e3labali beli gherti men hamida
rani 7ab enssakhsikoum kifach nekder nab3ath fichier fi el montada rani 7assel
benguesmia_med
2007-10-08, 22:32
je te conseil monsieur khathir de visiter un pshicologue pour un traitement efficace a votre situation difficile si non tu vas oublieras ta caresse de jeux.........................vite
voici des contacts officiel pour les meilleurs docteurs au terain international ......................................
benguesmia_med/00000000001
chnaider hovac /00000000011
saha ftourek khathir.............
جماعة المنتدى راهم زعفانين عليك.......
c'est pour cela ماكانش واحد كتبلك ولا حتى تعليق واحد
المهم انشاء الله ير وح لهم الز عاف ..................
صح صحورك و ليلتك سعيدة......................
Enfin ,je viens de trouver un malade que je m'apprète à lui dispenser des soins appropriés,et si je suis inscrit dans ce club c'est uniquement dans le but essentiel de piéger des personnes comme toi afain de les guérir parce que je suis un phsichiatre et l'adresse de mon cabinet médical est la suivante;cité koweit bloc 492 DJELFA(17000)
ton cas est grave,alors il faut me contacter en urgence.
je n'ai pas besoin de phsicologue et de ton conseil car j'ai toutes mes facultés mentales en parfait état.
Quand au traitement efficace dont je dois faire l'objet celui ci est inutile car il ne m'est pas indispensable et nécessaire.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir