مشاهدة النسخة كاملة : استفسار
souma.ouchen
2018-02-08, 01:01
السلام عليكم
أنا أستاذة بجامعة عنابة و أريد التحويل لجامعة باتنة إن شاء الله و أعرف ان االأمر شبه مستحيل و لكن عسى أن يوفقني الله.
سؤالي الأول:متى أتقدم للجامعة بطلب التحويل هل في هذه الفترة أم أنتظر حتى شهر مارس؟
سؤالي الثاني:هل من المستحسن أن أقصد مدير الجامعة أم عميد الكلية؟أيهما ممكن أن يساعدني أكثر من الآخر؟
مع العلم عندي غير معرفة ربي سبحانه.
kouachizoubir
2018-02-08, 07:02
وعليكم السلام ورحمة الله
أولا المعريفة ولا ومعريفة ربي، ثانيا اول الامر جهزي طلبك للتحويل وتوجهي الى رئيس جامعة باتنة مباشرة واطلبي مقابلته واشرحي له أسباب طلبك للتحويل.
ثالثا يجب ان تتسلحي بصبر أيوب مع موظفي الادارة، سوف تجديدين كل ما يعكر صفو القلب والعقل والبدن، وفقك الله .
souma.ouchen
2018-02-08, 17:13
الحمد لله طلعت اليوم للجامعة قفلوها في وجهي بالطول و بالعرض
kouachizoubir
2018-02-09, 08:37
واصلي المحاولة ، انا منذ شهر جويلية الفائت وانا طالع هابط، وما زلت ولن اتوقف، وساختمها بالتوجه الى الوزارة
polatpolat
2018-02-11, 07:44
واصلي المحاولة ، انا منذ شهر جويلية الفائت وانا طالع هابط، وما زلت ولن اتوقف، وساختمها بالتوجه الى الوزارة
اعاننا الله في التحويل اخي زوبير اين تود ان تحول
Asslamou alaikoum
permettez moi de participer avec un petit éclaircissement et je ne sais pas s'il va vous encourager ou décourager
j'ai vu pas mal de gens qui ont tout essayé comme moyens illégaux et n'ont pas réussis à avoir un poste pour mutation, mais j'ai vu aussi qui n'ont que DIEU là haut et ont eu des postes de mutation facilement
Je sais que vous etes de la deuxième catégorie ,alors dès maintenant, il faut s'informer et déposer si c'est possible le plus tot vos dossiers sans oublier d'insister , insister et insister et celà auprès du Directeur sans passer par les autres et le point le plus important c'est la spécialité et en second c'est le grade
NB/ Pour vous informer, surtout ne pardez pas patience et cela jusqu'a Novembre 2018, parce que , il y aura surement qui auront l'avis favorable mais leurs universités ne leurs donnent pas le OK , là et pour ne pas perdre le poste ils vous feront appel
N'oubliez pas de téléphoner à chaque fois au service personnels enseignants pour etre au courant
Bone chance et Dieu est avec vous
souma.ouchen
2018-02-11, 20:25
بارك الله فيك و الله أصبحت الجامعة جزء من برنامجي اليومي
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir