مشاهدة النسخة كاملة : لغز سهل وبسيط
عندي 11 اخ ..انا اصغرهم رغم اني ولدت بعد الاول
ما هو الحل
cute_angel
2007-10-06, 18:30
ممكن ماتوا البقية لووووووووووووووووووول
ماراكيش تقصدي بلّي عندك احدى عشر أخ راكي تقصدي بلّي عندك زوج (واحد و واحد) معناه الأول خوك الكبير و الثاني انتيا.
انشاء الله تكون صحيحة.
مع تحياتي .........michou..........
HALIMOUDZ
2007-10-06, 21:14
هاذي لي تقولي عليه سهل وبسيط امالا الصعيب كيفاهhttp://www.bournemouth.gov.uk/Library/Pictures/Winter_Gardens/question-mark-web.jpg
Mohamed845
2007-10-06, 21:49
Assalam,
J'ai tardé , car je réfléchi et là je regarde à la pandule, et je me dis c'est la réponse, la petite aiguille qui indique l'heure, ne bouge qu'après la première. Il ya 11 heures plus l'heure indiquée par la petite.
Ta raison, Alcharessa, elle a 11 frères ou plutôt soeurs.
Voilà, Wa assalam.
الاجابة خاطئة cute و michou
merci halimou
non ..non .mr mohamed votre réponse et incorrecte vs etes plutot loin
11 اخ هم شهور السنه انا اصغرهم يعني شهر فيفري ولدت بعد الاول يعني بعد جانفي
Mohamed845
2007-10-09, 10:49
Assalam,
Pourquoi tu l'as dis Alcharissa, j'ai trouvé hier soir la réponse, en lisant un message de AminaFarma, où elle a cité les mois de l'année, j'allais le poster et je trouve que t'as donné la réponse.
Je peut te demander une faveur: ne donne pas la réponse même si ça reste un siècle sans réponse, car un jour un trouvera la réponse, merci.
Comme il est très logique moins criticable que le premier, pourquoi ? car cela suppose que l'année est civile, par contre si l'année est lunaire, il sera faut car dans ce cas là, c'est le Ramadhan qui est le plus petit de ces frère,cependant, comme j'ai dis elle est très logique, car on va supposer que ce lui qui a inventé cette énigme, ne connaissait pas l'existence de cette année lunaire.
Voilà Al Charissa,mais en principe, plus la solution d'une énigme devient unique plus elle est logique.
Assalam.:mh31:
يعطيك الصحةةةةةةةةةةةةةةة
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir