مشاهدة النسخة كاملة : اعتقد لم تتبقى اعلانات توظيف من الحامعات لهذه السنة..... .عام اخر شوماج
Ammar TeleKom
2017-11-15, 18:50
يبدوا ان كل الجامعات قد اعلنت على مناصبها الشحيحة و نحن مقبلين على سنة من الشوماج فالله المستعاه لنا الله
الشهم الغريب
2017-11-15, 19:14
سنة بيضاء لمعظمنا اللهم أفرجها ،سفينتنا تسير ببطء شديد تحتاج الى رياح عاتيت لتحركها بل لعاصفة...و لكن لعله خير.
le-prince
2017-11-15, 19:19
اللهم أفرجها
اللهم أفرجها
اللهم أفرجها
Ammar TeleKom
2017-11-15, 20:10
أمين امين ياااااارب استجب ياااااارب مالنا سواك
السلام عليكم
لقد قيل لي انه توجد دورة ثانية للتوظيف لهذا العام من يؤكد لنا هذا الخبر ؟
hamzamilan
2017-11-15, 21:03
لا حول و لا قوة الا بالله
في انتظار العام الجديد ان شاء الله
laminlamin
2017-11-15, 22:49
مادام وجوه الشر مازالو يحكمو ابقى الامور كماهي
الى اشعار اخر
لله الامر من قبل و من بعد
tassnim5
2017-11-16, 01:20
الله ينتقم من المفسدين ، و لا فرار من قضاء الله وقدره.
نعتبرها سنة راحة اخرى و سنة خير ان شاء الله.
Assalamou alaikoum
Certe je suis enseignant et ce problème de recrutement de me touche pas directement, mais indirectement oui ça me touche beaucoup, voir ces jeunes qui courent à droite et à gauche et sous leurs bras des dossiers
croyez moi, ce problème on l'a vécu déjà depuis les années 80, , pour avoir un poste, il faut passer le service national, (24 mois) pas un jour de moins, et qui fera le SN ? je vous laisse deviner la réponse, après ce SN on ne trouvaient que des postes d'aucune importance mais alhamdouli ALLAH on a réussit à gravir cette longue pente, alors SVP NE CROYEZ PAS QUE LES CHOSES ETAIENT FACILES pour certains OUIIII
Revenons à vous
Vous avez des diplômes en OR et de la matière grise dans vos TETES, n'attendez qu'ils vous donneront des postes
Créez votre propre emploi ou votre petite entreprise
Parfois j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant et je suis sur que vous n’êtes que désorientés le DOCTORAT et le MAGISTER ne sert pas qu'à enseigner
Je m'excuse de ce passage , BON COURAGE et BONNE CHANCE
m!sS Rose
2017-11-16, 21:44
فرّج الله كربكم و رزقكم من أوسع أبوابه
.. لعلّه خير ..
Ammar TeleKom
2017-11-17, 11:42
assalamou alaikoum
certe je suis enseignant et ce problème de recrutement de me touche pas directement, mais indirectement oui ça me touche beaucoup, voir ces jeunes qui courent à droite et à gauche et sous leurs bras des dossiers
croyez moi, ce problème on l'a vécu déjà depuis les années 80, , pour avoir un poste, il faut passer le service national, (24 mois) pas un jour de moins, et qui fera le sn ? Je vous laisse deviner la réponse, après ce sn on ne trouvaient que des postes d'aucune importance mais alhamdouli allah on a réussit à gravir cette longue pente, alors svp ne croyez pas que les choses etaient faciles pour certains ouiiii
revenons à vous
vous avez des diplômes en or et de la matière grise dans vos tetes, n'attendez qu'ils vous donneront des postes
créez votre propre emploi ou votre petite entreprise
parfois j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant et je suis sur que vous n’êtes que désorientés le doctorat et le magister ne sert pas qu'à enseigner
je m'excuse de ce passage , bon courage et bonne chance
شكرا لمرورك استاذ بارك الله فيك
فاروق أبو علي
2017-11-18, 07:39
اللهم ارزق كل محتاج
اللهم فرّج و ارزق من أوسع أبوابك اولادنا
رضاك يا ربي
2017-11-18, 11:01
الحمد لله على كل حال
بالتوفيق لكل الاساتذة الصبر اخواننا كما عانينا نحن
سوف تفرج عليكم ان شاء الله
assalamou alaikoum
certe je suis enseignant et ce problème de recrutement de me touche pas directement, mais indirectement oui ça me touche beaucoup, voir ces jeunes qui courent à droite et à gauche et sous leurs bras des dossiers
croyez moi, ce problème on l'a vécu déjà depuis les années 80, , pour avoir un poste, il faut passer le service national, (24 mois) pas un jour de moins, et qui fera le sn ? Je vous laisse deviner la réponse, après ce sn on ne trouvaient que des postes d'aucune importance mais alhamdouli allah on a réussit à gravir cette longue pente, alors svp ne croyez pas que les choses etaient faciles pour certains ouiiii
revenons à vous
vous avez des diplômes en or et de la matière grise dans vos tetes, n'attendez qu'ils vous donneront des postes
créez votre propre emploi ou votre petite entreprise
parfois j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant et je suis sur que vous n’êtes que désorientés le doctorat et le magister ne sert pas qu'à enseigner
je m'excuse de ce passage , bon courage et bonne chance
شكرا أستاذ على الكلمات المشجعة
Ammar TeleKom
2017-11-19, 14:01
بالتوفيق لكل الاساتذة الصبر اخواننا كما عانينا نحن
سوف تفرج عليكم ان شاء الله
مشكور استاذ لا تنسونا بدعاءكم
صبرا أل ياسر إن موعدكم الجنة
رجاء ساعدونا على الصبر و الصبر ثم الصبر
و لا تيقضوا فينا اليأس رجاء ياخواني الكرام
يكفينا مرارة أكثر مما تجرعناها
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir