تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Quelle est le contenu de la grille d'évaluation de l'habilitation

1983_MENAD
2017-11-01, 10:38
Salam à tous,
.Est ce que quelqu'un à une idée concernant le contenu de la grille d'évaluation de l'habilitation

.Je vous remercie par avance

Bien cordialement

57said
2017-11-01, 11:48
Salam à tous,
.Est ce que quelqu'un à une idée concernant le contenu de la grille d'évaluation de l'habilitation

.Je vous remercie par avance

Bien cordialement

salam
Vous pouvez la trouver sous forme d'un fichier Word ( canevas d'évaluation d'un dossier d'Habilitation Universitaire ) dans le site de l'université bejaia , onglet POST GRADUATION et puis HABILITATION et ci joint le lien

https://www.univ-bejaia.dz/vrpr/recherche/habilitation-universitaire

remplacer https par http

Cordialement

1983_MENAD
2017-11-01, 11:55
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais sur le site on trouve les anciennes normes de sélection. Moi, je parle de la toute nouvelle grille d'évaluation !!

طالب25100
2017-11-01, 12:25
لحد الان لم يخرج قانون التاهيل الجديد للعلن, ولذلك لا يمكن لاحد ان يعطيك قواعد و متطلبات القانون الجديد, يجب انتظار الجريدة الرسمية لعل وعسى.
بارك الله فيكم استعملوا اللغة العربية.......لقد اكرمنا الله بلغة القران فاعطوها حقها , لا لغة المستعمر.
المنتدى جزائري و لغتنا الوطنية والقومية هي العربية. جميعنا نفهم العربية أنا وانت وغيرنا فلما استعمال الفرنسية.

blacksol
2017-11-01, 13:02
لحد الان لم يخرج قانون التاهيل الجديد للعلن, ولذلك لا يمكن لاحد ان يعطيك قواعد و متطلبات القانون الجديد, يجب انتظار الجريدة الرسمية لعل وعسى.
بارك الله فيكم استعملوا اللغة العربية.......لقد اكرمنا الله بلغة القران فاعطوها حقها , لا لغة المستعمر.
المنتدى جزائري و لغتنا الوطنية والقومية هي العربية. جميعنا نفهم العربية أنا وانت وغيرنا فلما استعمال الفرنسية.

في رأيي، حصر المشاركات بالعربية دون غيرها في المنتدى قد يحرمه من بعض الأعضاء الذين يجدون سهولة أكبر في الكتابة بالفرنسية. و على أي حال، صاحب الموضوع استعمل اللغة الفرنسية و ليس الصينية أو الروسية و هي لغة مفهومة لدى جل الجزائريين، و إن كان البعض يجد صعوبة في التحدث أو الكتابة بها بطلاقة إلا أنه يفهمها.

فأرى أنه يمكن للناس نشر مواضيع باللغة العربية أو الفرنسية بدون مشكل

57said
2017-11-01, 13:02

Assalamou alaikoum

Oui pas de nouvelle forme d'évaluation jusqu'à maintenant, on attend

revenons à votre message , vous parlez de la langue du colonialisme, mais il est préférable de commencer votre message par assalamou alikoum ou par n'importe quel forme de politesse
J'enseigne en Français et je suis obligé de le faire
Tant que tout le monde la comprend et surtout celui qui a posé son problème alors pourquoi Monsieur TALEB est dérangé

Si vous êtes un Fan de ce Forum Mr TALEB, vous pouvez chercher et trouver dans ce même Forum pourquoi
j'utilise le Français
SVP si vraiment ça vous dérange, on vous laisse le FORUM
Pour finir on est pas là pour apprendre la langue
Sans rancune
ASSALAMOU ALAIKOUM

1983_MENAD
2017-11-01, 13:47
.Je remercie tout le monde pour leur réponse
Je sais que le décret n'est pas sorti officiellement, mais j’espérais que les participants aux réunions du ministère nous communiquerons ces informations

hanabv
2017-11-01, 15:42
encore un décret !!!!!
Quelle est le contenu de la grille d'évaluation de l'habilitation

57said
2017-11-01, 16:10
encore un décret !!!!!
Quelle est le contenu de la grille d'évaluation de l'habilitation

NON. ne craignez rien
Mais je vous donne raison , à chaque tournant un DÉCRET

Cedrus atlantica
2017-11-05, 09:45
on parle d'une grille de 100 points répartie entre les taches pédagogiques administratives et celles de la recherches. D’après un syndicaliste, si vous cumulez 50 points votre dossier est recevable par la commission crée pour cet effet

mohamed2920
2017-11-05, 16:22
on parle d'une grille de 100 points répartie entre les taches pédagogiques administratives et celles de la recherches. D’après un syndicaliste, si vous cumulez 50 points votre dossier est recevable par la commission crée pour cet effet

100 points c'est facile