مشاهدة النسخة كاملة : التاهيل الجامعي
inoughissan
2017-11-01, 08:46
ما هو الاجراء القانوني الواجب اتخاذه عندما لا تقوم اللجنة العلمية للقسم بادراج طلب التاهيل الجامعي في جدول اعمالها٬ علما ان المترشح يعمل في جامعة اخرى.
ما هو الاجراء القانوني الواجب اتخاذه عندما لا تقوم اللجنة العلمية للقسم بادراج طلب التاهيل الجامعي في جدول اعمالها٬ علما ان المترشح يعمل في جامعة اخرى.
Assalamou alaikoum
Avant tout la demande et le dossier doivent être déposés au niveau de la faculté pas au départent et le conseil de la faculté qui doit trancher et en plus ce même conseil de la faculté peut refuser puisque ce n'est pas l'université du candidat parce que c'est un travail en plus pour eux
Il faut toujours contacter l'université pour l'acceptation ou non avant de déposer
inoughissan
2017-11-01, 18:06
Merci bien pour votre réponse. Mais mon dossier est actuellement sur le bureau du chef de département. Sachant que le responsable de l'habitation universitaire de l'université m'a informé que le dossier doit passer par la CS du département puis le CS de la faculté
Merci bien pour votre réponse. Mais mon dossier est actuellement sur le bureau du chef de département. Sachant que le responsable de l'habitation universitaire de l'université m'a informé que le dossier doit passer par la CS du département puis le CS de la faculté
Amon avis , il faut juste un peu de patience
Juste pour vous informer, j'ai déposé mon dossier en Septembre et j'ai soutenu fin Juin, alors je vous souhaite BON COURAGE
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir