المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Une expérience vécue

57said
2017-10-13, 18:49
Assalamou alaikoum

Permettez-moi de faire les remarques suivantes avant de raconter une petite histoire
La plupart se plaint des résultats des recrutements effectués, docteur pas docteur , magister pas magister enfin il y a toujours un problème
D'autres qui sont déjà recrutés se plaignent de ne pas avoir de mutation et les obstacles vécus
Certes trop trop de problèmes qui ne laissent personne travailler à l'aise et donner le mieux pour ses étudiants, mais il ne faut pas rester les bras croisés et attendre. INNA ASSAMAA LA TOUMTIROU DHAHABANE
Maintenant je vais revenir au titre (une expérience vécue, J'ai travaillé loin de chez moi pendant 06 ans, mais lorsque j'ai décidé d'avoir une mutation vers les universités proche de chez moi, je n'ai pas pu obtenir l'avis favorable des ses universités accueillantes KOULECH MAARIFA, alors que moi je n'ai personne que DIEU et ALHAMDOULLILAH, alors je me suis adressé directement au Ministère et plus précisément au DRH avec une demande expliquant ma situation , j’ai attendu même pas un mois et ils m'ont appelé, PAR QUI ? par l'une des universités proche de chez moi et qui ont déjà refusé ma demande.
Vous voyez, chers (es) collègues, un poste qui été dissimulé pour un autre MAARIFA a été déniché par le ministère et ALHAMDOULLILAH j'ai réussi ma mutation

J'ai raconté que ça, j'ai eu affaire à d'autres problèmes et c'est toujours le même parcours MINISTERE---UNIVERSITE
NB/ Tapez toutes les portes et ne jamais lâcher mais n'oubliez pas que DIEU est toujours avec vous
BON COURAGE ET BONNE CHANCE

kouachizoubir
2017-10-14, 09:33
vous avez raison , et heureusement il y a DIEU
merci de nous partager votre expérience

radia04
2017-10-14, 12:18
Félicitations

Comme ça on devrait agir
Vive les personnes persévérantes

rimass88
2017-10-14, 14:39
فعلا لابد من الأخذ بكل الأسباب الممكنة لعلها تنفع خير من المكوث بدون رد فعل
شكرا أخ سعيد فعلا من أكثر الأشخاص احتراما ومساعدة للغير في المنتدى ربي يوفقك

polatpolat
2017-10-15, 12:52
اولا مبروك عليك التحويل اما ثانيا اقول الحمد لله الدنيا لازالت بخير و لا زال هناك امل ما دمنا احياء و اكثر شيء مفرح اننا نؤمن بالله و بقضاءه خيره وشره ربما انت وفقت لانك حامل شهادة الدكتوراه و ربما استاذ محاضر ا او بروفيسور و لكن هل نفس الشيء بالنسبة لحملت الماجستار لانه نعرف ان الدكاترة بامكانهم التحويل عن طريق الوزارة
و في الاخير ارجوا ان تخبرنا هل راسلت الوزارة عن طريق البريد ام انك ذهبت مباشرة لها
شكرا

57said
2017-10-15, 13:44
اولا مبروك عليك التحويل اما ثانيا اقول الحمد لله الدنيا لازالت بخير و لا زال هناك امل ما دمنا احياء و اكثر شيء مفرح اننا نؤمن بالله و بقضاءه خيره وشره ربما انت وفقت لانك حامل شهادة الدكتوراه و ربما استاذ محاضر ا او بروفيسور و لكن هل نفس الشيء بالنسبة لحملت الماجستار لانه نعرف ان الدكاترة بامكانهم التحويل عن طريق الوزارة
و في الاخير ارجوا ان تخبرنا هل راسلت الوزارة عن طريق البريد ام انك ذهبت مباشرة لها
شكرا

Assalamou alaikoum
ALLAH IBAREK FIK

Professeur, Doctorat, ou Magister c'est la même chose pour la mutation
Non , j'ai dis il faut tapez toutes les portes, il faut y aller et après, j'ai bien dis après il faut insister par téléphone, vous n'avez qu'à jeter un coup d’œil sur le site du MESRS et relever les numéros de téléphone des chefs services, ils vous
répondent et ils vous conseillent

NB/ BOUGEZ , NE SOYEZ PAS TIMIDES ,DONNEZ UN PEU DE RESPECT A VOUS MEME; VOUS ETES DES ENSEIGNANTS ALLAHI BAREK , CE QUE VOUS DEMANDEZ C'EST VOTRE DROIT

polatpolat
2017-10-15, 22:26
assalamou alaikoum
allah ibarek fik

professeur, doctorat, ou magister c'est la même chose pour la mutation
non , j'ai dis il faut tapez toutes les portes, il faut y aller et après, j'ai bien dis après il faut insister par téléphone, vous n'avez qu'à jeter un coup d’œil sur le site du mesrs et relever les numéros de téléphone des chefs services, ils vous
répondent et ils vous conseillent

nb/ bougez , ne soyez pas timides ,donnez un peu de respect a vous meme; vous etes des enseignants allahi barek , ce que vous demandez c'est votre droit

شكرا على ردك اللبق ادري انه حقي و من خقي ان اوظف في نفس الجامعة التي درست فيها و لكن انت ادرى بالعراقيل و البيروقراطية
هل تعلم ان مديري الجامعة من حقه ان يرفض استقبالك حتى في يوم الاستقبال و احيان بحجج واهية او حتى بدون سبب
المهم الله المستعان و ربي سهل التحويل لك طالب له