المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : طعن جامعة باب الزوار Recours USTHB


batros
2017-10-12, 19:23
Salam ,
Je m'adresse à tout les candidats qui ont un problème avec les résultats de concours
Je vous informe qu'il reste du temps pour faire un recours.. la procédure est simple: il faut juste écrire un recours ( francais/ arabe) adressé au recteur et le déposer au niveau du bureau d'ordre au rectorat de l''USTHB
et en même temps il faut déposer une copie de ce recours au niveau de l'inspection de fonction publique ( Alger).


. السلام عليكم
أتوجه لكل المترشحين الذين لهم مشكل مع مسابقة التوظيف لجامعة باب الزوار
مازال هناك وقت لتقديم طعن ... يجب عليكم فقط كتابة طعن باللغة العربية أو الفرنسية يوجه هذا الطعن إلى العميد .. يتم دفع الطعن في مكتب التنسيق على مستوى رئاسة الجامعة .. وتدفع نسخة من هذا الطعن إلى رئيس المفتشية الولائية للوظيف العمومي .. ولاية الجزائر

batros
2017-10-15, 21:45
For your information

Salam ,
Je m'adresse à tout les candidats qui ont un problème avec les résultats de concours
Je vous informe qu'il reste du temps pour faire un recours.. la procédure est simple: il faut juste écrire un recours ( francais/ arabe) adressé au recteur et le déposer au niveau du bureau d'ordre au rectorat de l''USTHB
et en même temps il faut déposer une copie de ce recours au niveau de l'inspection de fonction publique ( Alger).


. السلام عليكم
أتوجه لكل المترشحين الذين لهم مشكل مع مسابقة التوظيف لجامعة باب الزوار
مازال هناك وقت لتقديم طعن ... يجب عليكم فقط كتابة طعن باللغة العربية أو الفرنسية يوجه هذا الطعن إلى العميد .. يتم دفع الطعن في مكتب التنسيق على مستوى رئاسة الجامعة .. وتدفع نسخة من هذا الطعن إلى رئيس المفتشية الولائية للوظيف العمومي .. ولاية الجزائر

Ammar TeleKom
2017-10-15, 22:06
salam ,
je m'adresse à tout les candidats qui ont un problème avec les résultats de concours
je vous informe qu'il reste du temps pour faire un recours.. La procédure est simple: Il faut juste écrire un recours ( francais/ arabe) adressé au recteur et le déposer au niveau du bureau d'ordre au rectorat de l''usthb
et en même temps il faut déposer une copie de ce recours au niveau de l'inspection de fonction publique ( alger).


. السلام عليكم
أتوجه لكل المترشحين الذين لهم مشكل مع مسابقة التوظيف لجامعة باب الزوار
مازال هناك وقت لتقديم طعن ... يجب عليكم فقط كتابة طعن باللغة العربية أو الفرنسية يوجه هذا الطعن إلى العميد .. يتم دفع الطعن في مكتب التنسيق على مستوى رئاسة الجامعة .. وتدفع نسخة من هذا الطعن إلى رئيس المفتشية الولائية للوظيف العمومي .. ولاية الجزائر

مشكور استاذ لكن من يقدم طعن عليه ان يقدم سبب او دليل ام انه يقدم طعن و خلاص