مشاهدة النسخة كاملة : هل دورة سبتمبر 2017آخر دورة للتأهيل ؟
تحية طيبة وبعد،
بلغ مسامعنا من إحدى سكرتيرات نائب مدير جامعة للبحث العلمي والتكوين فيما بعد التدرج والتأهيل ،أن دورة سبتمبر 2017 ( المنتهية ) هي آخر دورة للتأهيل بالطريقة والقانون القديم ،وسيبدأ في الدورة الموالية ( جانفي 2018) العمل بالقانون الجديد بمرور الملفات عبر الندوات الجهوية .
والويل ثم الويل للذين يجدون أنفسهم مضطرين للمرور عبر الباب الأكثر ضيقا على مستوى الوطن للندوة الجهوية بالشرق بقسنطينة ؟؟؟
تمنياتي أن لا يصح الخبر ،نرجو النقاش الجاد .مودتي الخالصة
Assalamou alaikoum
J'ai entendu ça l'année passée avant de déposer mon dossier en Septembre 2016, alors SVP essayer de ne pas tenir compte de ce que disent les journaux et bien sure finir le plus tôt possible sans se décourager , mais n'oubliez pas que TOUT EST POSSIBLE ? alors je vous dis BON COURAGE
القانون لم يظهر إلى حد الآن
benhadouga
2017-10-04, 20:53
Assalamou alaikoum
J'ai entendu ça l'année passée avant de déposer mon dossier en Septembre 2016, alors SVP essayer de ne pas tenir compte de ce que disent les journaux et bien sure finir le plus tôt possible sans se décourager , mais n'oubliez pas que TOUT EST POSSIBLE ? alors je vous dis BON COURAGE
bonjour cher collègue
je voulais juste savoir combien du temps prendra t il le passage de grade mcb vers mca dés le dépot de dossier d'habilitation jusqu'à l'obtention du grade
merci de me répondre
bonjour cher collègue
je voulais juste savoir combien du temps prendra t il le passage de grade mcb vers mca dés le dépot de dossier d'habilitation jusqu'à l'obtention du grade
merci de me répondre
Bonjour
Tout dépend de l'université de votre dépôt, ça peut prendre 10 mois , comme je l'ai vu , alors NE VOUS ÉTONNEZ PAS .eh oui c'est le parcours du combattant entre le CS de la faculté et le Comité Scientifique du département. RABBI IOUAFFAK INCHAA ALLAH et BON COURAGE
benhadouga
2017-10-05, 05:56
Bonjour
Tout dépend de l'université de votre dépôt, ça peut prendre 10 mois , comme je l'ai vu , alors NE VOUS ÉTONNEZ PAS .eh oui c'est le parcours du combattant entre le CS de la faculté et le Comité Scientifique du département. RABBI IOUAFFAK INCHAA ALLAH et BON COURAGE
bonjour et merci
c'est l'uni de const 1 . est ce que tu as une idée
bonjour et merci
c'est l'uni de const 1 . est ce que tu as une idée
Bonjour
Si j'ai dis tout dépend de chaque université, sous entendu de chaque faculté et de son Conseil Scientifique, Pour ceux qui sont entrain d'attendre Janvier pour déposer , il faut bien se renseigner auprès des enseignants, . Pour vous répondre concernant l'univ Constantine j'aimerai bien connaitre votre faculté, bonne journée
الشريف الجزائري
2017-10-06, 07:48
[center]أيها الاساتذة الكرام المحترمون
أكتبوا باللغة العربية لغة أجداجكم وتعودوا عليها ولا تستبدلوها بلغة أخرى إلا للضرورة. في هذه الصفحة أصبحت أغلب المداخالات باللغة الاجنبية.
[center]أيها الاساتذة الكرام المحترمون
أكتبوا باللغة العربية لغة أجداجكم وتعودوا عليها ولا تستبدلوها بلغة أخرى إلا للضرورة. في هذه الصفحة أصبحت أغلب المداخالات باللغة الاجنبية.
Assalamou alaikoum
CHOUKRANE 3ALA HADHIHI ALMOULAHADHA
La plupart des intervenants utilisent l'arabe, et moi personnellement je connais l'arabe très bien mais faute de
mon PC portable où j'ai un problème avec l'arabe ,d'une autre part je ne veux pas utiliser le langage des messages.
je traduis JOUL ALMOUDAKHALAT FAHIYA BI AL3ARABIYA ALMOUCHKIL BI ANNISBA LI HOUWA JIHAZ
ALCOMPIOUTER WA WINDOWS LA ASTATI3OU ISTI3MAL ALLOUGHA AL3ARABIYA
joumou3a moubaraka
نعم دورة سبتمبر 2017 هي اخر دورة للتأهيل الجامعي بالطريقة المعتادة
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir