المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : réservation d'hotel....dans le dossier du visa???a

Moon93140
2017-07-24, 23:50
LA réservation d'hotel n'est pas demandée dans le dossier.....doit-on la joindre au dossier du visa aussi???a

m23
2017-07-25, 02:11
Oui absolument ! Il faudrait joindre la réservation d'hôtel afin d'obtenir votre visa

Perfect
2017-07-25, 11:03
قد يطلب منك من طرف شرطة الحدود paf

Moon93140
2017-07-25, 15:10
Oui absolument ! Il faudrait joindre la réservation d'hôtel afin d'obtenir votre visa

Qui vous a dit ça??? je me suis renseigné auprès de plusieurs collègues qui ont eu leur visa sans la réservation d'hotel

Moon93140
2017-07-25, 17:53
??????????????????????????

Moon93140
2017-07-26, 13:44
????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

kimo43
2017-07-27, 09:04
بالنسبة للأستاذ الذي يذهب في اطار منحة للتربص، لا يطلب منه الحجز الفندقي، رسالة الاستقبال كافية، ذهبت السنة الماضية الى فرنسا ولم اضع الحجز في الملف، واعطوني الفيزا بشكل عادي

m23
2017-07-29, 22:28
Qui vous a dit ça??? je me suis renseigné auprès de plusieurs collègues qui ont eu leur visa sans la réservation d'hotel

Cher collègue il faudrait savoir que la réservation d'hôtel est obligatoire pour avoir le visa en plus de l'ordre de mission et la lettre d'invitation. Bonne chance

Moon93140
2017-07-30, 23:36
Cher collègue il faudrait savoir que la réservation d'hôtel est obligatoire pour avoir le visa en plus de l'ordre de mission et la lettre d'invitation. Bonne chance

l'ordre de mission????Dans quel secteur travaillez-vous??? vous savez que vous n'aurez rien de la part de la fac sans avoir le visa....ni l'ordre de mission ni l'ordre de change ni rien.....en tout cas, merci pour votre réponse, je me suis bien renseigner auprès de plusieurs collègues qui ont deja effectuer un stage de courte durée, et aucun d'entre eux na joint de reservation d'hotel a son dossier de visa.....voila a titre d'info

m23
2017-08-07, 01:23
Veuillez excuser ma surprise mais en étant enseignant à la fac et après l'obtention de l'avis favorable du CSD et ensuite du CSE vous aurez un ordre de mission pour votre stage d'un mois ! Je suis surpris que ça se passe autrement dans votre université. Au fait ! On est collègue normalement ! Bonne chance !

Moon93140
2017-08-07, 22:46
Veuillez excuser ma surprise mais en étant enseignant à la fac et après l'obtention de l'avis favorable du CSD et ensuite du CSE vous aurez un ordre de mission pour votre stage d'un mois ! Je suis surpris que ça se passe autrement dans votre université. Au fait ! On est collègue normalement ! Bonne chance !

on fait, j'ai eu le visa sans la reservation d'hotel dans le dossier déposé, sans l'ordre de mission....ni rien d'autre///Merci pour votre réaction.....et pour collegues....je peux savioir dans quelle univ vous bossez??a

m23
2017-08-07, 23:18
Puis je savoir sur quelle base on vous a octroyer un visa sans aucun papier justificatif ! c'est vraiment intéressant de savoir que c'est devenu aussi facile que ça d'obtenir un visa ! Merci de nous dire quelle sont les documents déposés pour obtenir votre visa

HakimG
2017-08-07, 23:27

Comment peut-on avoir cette réservation ? et combien sa peut prendre du temps
merci

m23
2017-08-07, 23:52
merci
la réservation d'hôtel se fait en ligne sur internet. C'est à partir de 1500da dans une agence de voyage ou un cyber qu'on vous la fait et c'est généralement dans les 24h que vous allez avoir la confirmation de la réservation bonne chance

HakimG
2017-08-07, 23:56
la réservation d'hôtel se fait en ligne sur internet. C'est à partir de 1500da dans une agence de voyage ou un cyber qu'on vous la fait et c'est généralement dans les 24h que vous allez avoir la confirmation de la réservation bonne chance

Comment on choisi le site de réservation S.V.P et quels sont les informations indispensables à remplir
amicalement

m23
2017-08-08, 00:06
Comment on choisi le site de réservation S.V.P et quels sont les informations indispensables à remplir
amicalement

Personnellement j'utilisais ce site Booking.com il faudrait juste accéder au site et là ça sera facile à comprendre pour les démarches à suivre. Bonne chance

HakimG
2017-08-08, 21:00
Personnellement j'utilisais ce site Booking.com il faudrait juste accéder au site et là ça sera facile à comprendre pour les démarches à suivre. Bonne chance
Je vous remercie

:19:

Moon93140
2017-08-09, 11:38
merci

Vous perdez votre argent, c'est tout..;;je viens d'avoir un visa sans cette reservation....................a

ghani_physique
2017-08-09, 13:47
Vous perdez votre argent, c'est tout..;;je viens d'avoir un visa sans cette reservation....................a

salam
quel type de visa vous avez demandé?

Moon93140
2017-08-09, 16:55
salam
quel type de visa vous avez demandé?

sur le site tls, j'ai choisi type universitaire, mais sur le formulaire, c'est visa d'affaire

HakimG
2017-08-09, 22:37
merci a vous tous

dani85
2017-08-10, 00:24
Et quelles sont les pièces qu'on vous a demandées pour ce type de visa (affaire) au consulat

Moon93140
2017-08-10, 11:38
Et quelles sont les pièces qu'on vous a demandées pour ce type de visa (affaire) au consulat

deux justificatifs du rectorat attestant qu'un stage de courte durée vous a eté accordé
attestation de foncation,
trois derniers bultin de salaire
fiche familliale
photos
assurance voyage
invitation professionnelle (meme si ce n'est plus demandé, mais on ma demandé de fournir ça)a
et biensur le formulaire de demanande de visa

dani85
2017-08-10, 12:56
Merci pour la réponse. Moi, je déposerai ma demande de visa en septembre, j'ai choisi sur le site tls "visa universitaire", ils n'ont demandé que 4 documents à fournir pour ce type de visa. et il se trouve que je n'ai pas de lettre d'invitation. Alors que faire? elle est vraiment indispensable?! Merci

Moon93140
2017-08-12, 01:07
Merci pour la réponse. Moi, je déposerai ma demande de visa en septembre, j'ai choisi sur le site tls "visa universitaire", ils n'ont demandé que 4 documents à fournir pour ce type de visa. et il se trouve que je n'ai pas de lettre d'invitation. Alors que faire? elle est vraiment indispensable?! Merci

A vrai dire, même dans mon cas, ils ont pas demandé l'invitation quand j'ai fait l'inscription sur le site pour le rdv....mais, ils m'ont appellé par tel (le consulat, pas TLS), et ils ont demandé l'invitation par fax...

dani85
2017-08-12, 13:58
Merci beaucoup pour la réponse!