تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : جامعة باب الزوار

abouala
2017-07-24, 18:22
Salem
Es ce qu'il y a de nouveau concernant les dossiers retenus

gouda55
2017-07-24, 19:09
https://drive.google.com/file/d/0B8oZMsAh48uwdDZwYm5VMHZYTjQ/view?usp=sharing

Enlever les parenthèses en .com
Il y a plus de 50 photos des dossiers retenus et non retenus toutes spécialité

informaticienne911
2017-07-24, 20:18
Merci beaucoup.
بارك الله فيك

hayin.hayin
2017-07-24, 20:43
بارك الله فيك

abouala
2017-07-24, 20:58
merci beaucoup

مهدي بن 41
2017-07-24, 22:21
كيف يمكنني الاطلاع على الصور في الملف

informaticienne911
2017-07-24, 23:15
ما هو تخصصك أخي الكريم؟

يمكنني أن أرفع في المرفقات الصور التي تخص تخصصك.

batros
2017-07-25, 00:04
https://drive.google.com/file/d/0B8oZMsAh48uwdDZwYm5VMHZYTjQ/view?usp=sharing

Enlever les parenthèses en .com
Il y a plus de 50 photos des dossiers retenus et non retenus toutes spécialité
Bon courage merci .

مهدي بن 41
2017-07-25, 10:45
بارك الله فيك informaticienne911

kimika
2017-07-25, 17:34
Bonjour tous le monde
j'e viens de consulter les listes des candidats retenus et rejetés , à ma grande surprise je trouve que mon dossier état rejeté pour cause , non adéquation de l'option
, demandé , c’était vraiment une surprise pour moi , parce qu'il y'a une différence d' un mot dans la spécialité demande et celle écrit sur mon diplôme
vraiment c'est honteux qu'une aussi prestigieuse université soit disant procède de cette façon
Je veux faire un recours , s'il vous plait , je vaux savoir les dates limites pour déposer mon recours, est ce que je dois le déposer à main ou l'envoyer par voie postale , et je dois m'adresser a qui ?
je vous remercie infiniment

B05
2017-07-26, 11:08
لقد ارسلت ملفي بالبريد فلم أجد اسمي اذن فهو غير مقبول
خاب ظني

تينهينان
2017-07-26, 16:43
السلام عليكم و رحمة الله

رجاء هل حدد أجل لإتمام ملفات الترشح المقبولة ؟

شكرا على الاهتمام و بارك الله فيكم.

kimika
2017-07-26, 16:57
j'attends toujours vos réponses concernant les dates limites pour déposer les recours
C'est urgent

lm85
2017-07-26, 17:45
j'attends toujours vos réponses concernant les dates limites pour déposer les recours
C'est urgent

En consultant l'avis de recrutement d'USTHB vous trouvez ce passage:

"Voie de recours :
cLes candidats non retenus peuvent introduire un recours à monsieur le recteur de l’université,

Et pour la date limite j'ai trouvé cette information dans le planing de recrutement de Khemis Miliana:

Voies de Recours:
Les candidats non retenus pour participer au concours peuvent introduire un recours auprès du rectorat de l’université Djilal i Bounaama Khemis Miliana dans un délai maximum de 07jours à
compter de la date de la première publication dans le site web de l’université

abouala
2017-07-26, 20:36
Bonjour tous le monde
j'e viens de consulter les listes des candidats retenus et rejetés , à ma grande surprise je trouve que mon dossier état rejeté pour cause , non adéquation de l'option
, demandé , c’était vraiment une surprise pour moi , parce qu'il y'a une différence d' un mot dans la spécialité demande et celle écrit sur mon diplôme
vraiment c'est honteux qu'une aussi prestigieuse université soit disant procède de cette façon
Je veux faire un recours , s'il vous plait , je vaux savoir les dates limites pour déposer mon recours, est ce que je dois le déposer à main ou l'envoyer par voie postale , et je dois m'adresser a qui ?
je vous remercie infiniment
moi aussi mon dossier est rejeté à cause d'un mots en plus
spicialité demandé : génie des matériaux
ma spicialité : métallurgie et génie des matériaux

kimika
2017-07-26, 21:03
moi aussi mon dossier est rejeté à cause d'un mots en plus
spicialité demandé : génie des matériaux
ma spicialité : métallurgie et génie des matériaux
Vous devez déposer un recours , c'est la même spécialité
Nous devons subir cet abus de pouvoir et ce favoritisme jusqu’à quand , le malheur ça devient de pire en pire

abouala
2017-07-27, 15:50
Vous devez déposer un recours , c'est la même spécialité
Nous devons subir cet abus de pouvoir et ce favoritisme jusqu’à quand , le malheur ça devient de pire en pire
je ne sait pas si on peux envoyer le recourt par poste ou il faut se déplacer vers ALGER

mourad22
2017-07-27, 17:50
بالنسبة لتخصص هندسة ميكانيكية لنذهب يوم الاحد لراسة جامعة باب الزوار لتقديم الطعوون وسوف تقبل انشاء الله وكذلك كتابة رسالة جماعية لمعالي سيد الوزيرفكونو في الموعد.
اللمملفات المرفقة - اعلان السنة اللماضية
- اعلان هذه السنة

kimika
2017-07-28, 12:51
je ne sait pas si on peux envoyer le recourt par poste ou il faut se déplacer vers ALGER

même moi je veux savoir si je peut envoyer ma demande de recours avec une autre personne , ou je dois me déplacer moi même

abouala
2017-07-29, 22:53
بالنسبة لتخصص هندسة ميكانيكية لنذهب يوم الاحد لراسة جامعة باب الزوار لتقديم الطعوون وسوف تقبل انشاء الله وكذلك كتابة رسالة جماعية لمعالي سيد الوزيرفكونو في الموعد.
اللمملفات المرفقة - اعلان السنة اللماضية
- اعلان هذه السنة
الرجاء افادتنا باخر اجل لوضع الطعون

لخضر 09
2017-07-30, 08:09
plz la liste des candidats retenus

hayin.hayin
2017-07-30, 08:34
plz la liste des candidats retenus

https://drive.google.com/file/d/0B8oZMsAh48uwdDZwYm5VMHZYTjQ/view

تينهينان
2017-07-30, 09:16
السلام عليكم و رحمة الله

فيما يخص الطعون حسب ما علمته أنا شخصيا من أحد المكلفين باستلام الملفات أن آخر أجل لتقديم الطعون كان يوم الخميس الماضي و ربما هو أيضا آخر يوم مداومة للفريق االعامل بالمكتب المخصص لذلك و عليه أخشى أن تكون الآجال قد إنقضت وبالتالي يكون الإنتقال غير مجدي خاصة لمن ههم بعيدين عن العاصمة, لذا اقترح أن يتأكد من هو قريب قبل اتخاذ أي خطوة و يكون ذلك اليوم.

ملاحظة أخرى لقد ورد في آخر الإعلان ملاحظة فيما يخص مطابقة التخصصات أعرف أن الوقت قد فات هذه السنة و ما على الراغبين في المشاركة مرة أخرى إلا تفادي هذه الشروط المعيقة باثبات مطابقة التخصص قبل دفع الملف.

بالتوفيق للجميع.

لخضر 09
2017-07-30, 15:53
plz la liste des candidats retenu en électronique

kimika
2017-07-30, 16:36
السلام عليكم و رحمة الله

فيما يخص الطعون حسب ما علمته أنا شخصيا من أحد المكلفين باستلام الملفات أن آخر أجل لتقديم الطعون كان يوم الخميس الماضي و ربما هو أيضا آخر يوم مداومة للفريق االعامل بالمكتب المخصص لذلك و عليه أخشى أن تكون الآجال قد إنقضت وبالتالي يكون الإنتقال غير مجدي خاصة لمن ههم بعيدين عن العاصمة, لذا اقترح أن يتأكد من هو قريب قبل اتخاذ أي خطوة و يكون ذلك اليوم.

ملاحظة أخرى لقد ورد في آخر الإعلان ملاحظة فيما يخص مطابقة التخصصات أعرف أن الوقت قد فات هذه السنة و ما على الراغبين في المشاركة مرة أخرى إلا تفادي هذه الشروط المعيقة باثبات مطابقة التخصص قبل دفع الملف.

بالتوفيق للجميع.

Merci madame pour ces éclaircissements, si vous pouvez nous confirmer la date limite de dépôt de recours , je veux me déplacer a Alger pour le déposer et je craint de ne trouver personne , surtout que j'habite à 400 Km d’Alger

abouala
2017-07-30, 17:18
pour génie mécanique j'ai pas compris une chose

le 3ime poste demandé est sciences des matériaux
alors que pour les candidats retenus est inscrit sur leurs diplômes génie des matériaux
اين التطابق الحرفي المزعوم

slimen
2017-08-01, 19:32
السلام عليكم ورحمة الله
الى الأخ abouala بارك الله فيك هل يمكن ان ترسل لي الملف الذي يحتوي. اختصاص فيزياء الإشعاعات
وجزاك الله خيرا

abouala
2017-08-03, 10:27
السلام عليكم ورحمة الله
الى الأخ abouala بارك الله فيك هل يمكن ان ترسل لي الملف الذي يحتوي. اختصاص فيزياء الإشعاعات
وجزاك الله خيرا
pour cette spécialité il y a un candidat retenu
je m'exuse jai pas arrivé à téléchargé le fichier complet à cause de sa grande taille

abouala
2017-08-03, 10:29
السلام عليكم ورحمة الله
وجزاك الله خيرا
voila une partie du fichier