مشاهدة النسخة كاملة : طآلبة سنة ثآنية طب بالجزآئر (أحتآج نصآئحكم حولها )
ذآك الحنين ۦ،
2017-07-21, 20:37
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته ،
الحمد لله اجتزت السنة الآولى (ليس بسهولة)
و أحتآج معلومات و نصآئح حول السنة الثانية ، خصوصا في جآمعة الجزائر 1
أرجوكم من يستطيع مسآعدتي و لو بكلمة ،
بارك الله فيكم
وفقكم الله
kacimo.samy
2017-07-21, 20:54
بتوفيق
لو كانت جات قسنطينة نسقسيلك عليها
ذآك الحنين ۦ،
2017-07-21, 22:15
بتوفيق
لو كانت جات قسنطينة نسقسيلك عليها
بارك الله فيك أخي
أنتظر البقية
بالتوفيق لك أيضا
ذآك الحنين ۦ،
2017-07-22, 19:10
.........................
ذآك الحنين ۦ،
2017-07-23, 18:28
............................
kacimo.samy
2017-07-23, 18:39
مازال لم تجدي اي شئ ؟؟
hassene96
2017-07-24, 21:56
il faut être à jours avec tes cours ma soeur c vrais que vous allez avoir 5 modules mais il y a trop de cours et moins de modules veut dire moins de chance et trop de charge , il faut bien apprendre tes cours par coeur surtout la physiologie et l'histologie et ne perdre pas ton temps et il faut que tu auras une bonne moyenne dés le 1er trimestre parce qu'il est le plus facile en comparant aux autre 2 trimestre et essayez de passer de bons vacances , ne vous inquiétez pas et bonne chance ^^
ذآك الحنين ۦ،
2017-07-27, 17:04
il faut être à jours avec tes cours ma soeur c vrais que vous allez avoir 5 modules mais il y a trop de cours et moins de modules veut dire moins de chance et trop de charge , il faut bien apprendre tes cours par coeur surtout la physiologie et l'histologie et ne perdre pas ton temps et il faut que tu auras une bonne moyenne dés le 1er trimestre parce qu'il est le plus facile en comparant aux autre 2 trimestre et essayez de passer de bons vacances , ne vous inquiétez pas et bonne chance ^^
بارك الله فيك أخي ، سأعمل بالنصآئح :)
فداك فلسطين
2017-08-20, 10:36
la 2eme annee a alger trop simple juste faux organiser votre temps faux assister surtt anatomie dr slamna et md boudine
pour plus de infos tu peux me contacter
2em année a alger sahla a9ray physio biochimie et histologie mabrouk 3lik l3am
romi rosa
2017-08-26, 23:03
c trés facile...tu peux obtenir des bonnes notes..mais quand méme il faut bien bosser...physio le module le plus sympa ...tu dois bien comprendre tes cours donc il faut assisster surtout le 1er trim...le 2eme oui..mais le 3eme avec la cardio c pa la peine..si il aura le mm prof...bref ..tu dois catonner le 1 er trim psk c tres facile..les autres un peu plus compliqué
pour l'anato..il faut apprendre tous ..oui tous..psk mm les détailles ytiho f les qcms...il faut apprendre intiligement avec les schémas pour ne pas oublier ..
histo ...module le plus difficile...à ne pas assisster...il faut bien apprendre ctt...appprendre plusieurs fois ...faire plusieures couches et tu auras ton 19 ou 20 :p
biophysique..module à comprendre bcp plus...facile..mais tu dois faire des exercies en paralléle avec tes cours..
biochimie...mon module préféré...que de bons profs..je te conseille d'assisster tes cours surtt chez monsieur griene...il est vraiment genial...c'est un module qui nécéssisste bcp de temps pour fixer les infos...il faut juste étre à jour...la comprehension est le clé de ce module ...aprés tu peux apprendre facilement
ahh j'ai oublié te dire ..que c vrai cette année il y'a bcp de temps libre..mais attention...oraganisez votre temps ....
voilà ...bn crg
ذآك الحنين ۦ،
2017-09-08, 21:18
شكرا لكم جميعا
*نسيم الفجر*
2017-09-12, 12:54
koun jiti a constantine ngolk haja bark c l'enfer sah lol bon courage
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir