المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : رداءة في مقابلة تيزي وزو

msamia
2017-07-19, 13:03
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
تم الإتصال بنا من قبل جامعة تيزي وزو ولكن الكارثة هو رداءة المقابلة والحط من قيمة أساتذة جامعيين من حملة الدكتوراه والماجستير ، فقط أنهم غير موظفين ..تم استدعاءنا لإجراء المقابلة على الساعة الثامنة صباحا بكلية العلوم الإجتماعيةوالإنسانية بعد أن وجهنا إلى الطابق الرابع ومع ارتفاع درجة الحرارة وانعدام الماء وقلة لجان تنظيم المقابلان وحتى الخلط بين التخصصات والشعب المختلفة وتم مقابلتنا على الساعة 17.40 مساء والبعض منا تم تضييع ملفاتهم الإدارية بالكامل ؟؟؟؟؟
المهم دمرمدة كحلة مع التوظيف في الجزائر .....

mouradettaje
2017-07-19, 13:09
ههههههه ما بقات غير الحرقة يا صاحبي

karime amrs
2017-07-19, 13:12
هم يريدون هذا حتى يستمرو في مناصبهم و مناصب حاشيتهم

عبدووو
2017-07-19, 13:45
حسبنا الله ونعم الوكيل

kouyane
2017-07-19, 19:13
اسوء ضروف مقابلة مرت بي
حسبنا الله و نعم الوكيل

hayin.hayin
2017-07-19, 22:25
حسبنا الله ونعم الوكيل

hamzamppt
2017-07-20, 21:53
في المقابلات الجزائرية لس هناك معنى للكفاءة العلمية ....ولكن يأخذ يعين الاعتبار كفاءات اخرى .....................:cool:;)

nacerdj
2017-07-20, 22:46
الحمد لله لم اذهب

biskrie
2017-07-20, 23:42
لم يتركوني اجتاز المقابلة بحجة اني ليس لدي التخصص العنصرية 100ّ%

hayin.hayin
2017-07-21, 00:35
لم يتركوني اجتاز المقابلة بحجة اني ليس لدي التخصص العنصرية 100ّ%

لأنك لست قبائلي هذا هو خطأك ربي يهدي ما خلق

biskrie
2017-07-21, 00:44
لأنك لست قبائلي هذا هو خطأك ربي يهدي ما خلق

حتى الدولة تدعم هاته التصرفات لأن القانون الذي ينظم المسابقات غير واضح

freeman2008
2017-07-22, 01:00
ما عرفتوش المناج برك لكان تكلمتوا بالقبايلية ولا الفرنسية لكان استقبلوكم مليح والفاهم يفهم

Physique.ilh
2017-07-22, 07:55
الحق يقال كان الاستقبال جيد احسن من الكثير من الجامعات رغم اني لست قباىلية. و كانت مقابلة في المستوى يمكن الاختلاف من كلية لاخرى

tostao
2017-07-22, 10:01
أنا من منطقة القبائل أشغل كأستاذ مؤقت في جامعة تيزي وزو و لكن تما رفضي على أساس أن شهاداتي لا تنطبق بي التخصص ..... اللذي حصل في تيزي وزو عشناه في كافة الجامعات الجزائرية للأسف فلا داعي لزرع الفتنة فيما بيننا نحن الكل مظلومين

whd
2017-07-22, 10:32
Avec un comportement pareil vous aspiré à devenir enseignant chercheur; ....c'est choquant

whd
2017-07-22, 10:47
Wallah ; je suis enseignant mais avant on m'a refusé pour cause de titre ou je ne sais quoi ...ce n'est pas une spécificité de l'université ummto. je l'ai vécu à djelfa...tamanrasset....alger....blida.....
Alors élevons un peu le niveau et parlons convenablement avant tout nous nous prétendons de l’élite alors comportons nous en tant que telle....
Wallah on ne recruterez jamais des gens qui réfléchissent de la sorte.....
On devrait signalé les gens ayant un comportement mal sain et qui incitent à la haine...
incroyable avec un comportement pareil un niveau aussi bas et nous disons que le problème est la tutelle....
remettons nous un peu en question....il faut voir ce qui cloche chez nous avant de jeter la pierre à l'autre.....
problème psychologique algérien c'est toujours la fautes aux autres....

ali1909
2017-07-22, 10:48
أنا من منطقة القبائل أشغل كأستاذ مؤقت في جامعة تيزي وزو و لكن تما رفضي على أساس أن شهاداتي لا تنطبق بي التخصص ..... اللذي حصل في تيزي وزو عشناه في كافة الجامعات الجزائرية للأسف فلا داعي لزرع الفتنة فيما بيننا نحن الكل مظلومين

tout à fait

whd
2017-07-22, 11:13
Il faut croire que le forum commence à montrer des signe de dérive et déviation pour ne pas dire d’extrémisme de comportement.
certaines frontière sont ce qu'on appelle les lignes rouges à ne jamais transgresser sous aucun prétexte...donc l'obligation de rééditer une charte morale obligeant tout un chacun le respect d’autrui .
Les propos que j'ai lu concernant le comportement irresponsable de la part de certains individus qui se prétendent de l’élite et qui ne reflète guère dieu merci la pensée et l'orientation de ce forum
nous oblige à les recadrer sous peine d’être banni de ce forum...car ce genre de comportement ne fait que nuire à l'image du forum..voir la crédibilité du forum....
Il ne faut pas laisser ce genre de personnage mal intentionné détruire ce que les pionnier de ce forum ont bâti sur le long terme .

lolita39
2017-07-23, 12:46
j'ai passé l'entretien à la faculté des sciences et c 'est très bien passé... pour quoi vous parler des choses qui n’existent pas.... j'ai beaucoup d'ami(e)s ne sont pas kabyles et enseignent à l'université de Tizi

hayin.hayin
2017-07-23, 13:09
ما يحس بالجمرة غير اللي كواتو