تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : أريد نموذج لاسئلة المقابلة (تقديم النفس،...الخ) باللغة الفرنسية إن أمكن

hamzamppt
2017-07-02, 21:01
أريد نموذج لاسئلة المقابلة (تقديم النفس،...الخ) باللغة الفرنسية إن أمكن .....بارك الله فيكم ....

hamzamppt
2017-07-03, 17:45
أريد نموذج لاسئلة المقابلة (تقديم النفس،...الخ) باللغة الفرنسية إن أمكن .....بارك الله فيكم ....

عاوديدة
2017-07-04, 20:25
السلام عليكم ورحمة الله،
إن أهم سؤال قد يطرح خلال المسابقات الشفوية هو:
Présentez vous.
ومن خلال مشاركتي في العديد من المسابقات فقد كانوا يكتفون بطرح هذا السؤال فقط دون طرح أسئلة أخرى.

عاوديدة
2017-07-04, 20:56
ils peuvent te demander de leur raconter ton parcours : ton CV , te demander des ‎details techniques sur ton sujet de these[LEFT][CENTER] ou meme des fois des questions pieges ‎genre comment faites vous un cours magistral??
voila j'espere t'avoir aider . Bon courage

‎-------------------------------‎
les droits et devoirs d'un prof à la fac, quelle module tu peux enseigner, combien ‎d'heures un M.A doit accomplir par semaines
‎-------------------------------------‎
‎- question sur mémoire du magister
‎- question sur par exemple pourquoi le choix de l'enseignement à l'uinversité
‎- une autre question qui vraiment j'ai pas trouvé la réponse: si tu as un étudiant drogué ‎dans votre amphi que faites vous?

‎--------------------------------‎

‎'Parlez nous de vous' c.a.d que vous devez vous introduire sans donner trop de détails sur votre ‎personnalité. Secondo:' Essayez de résumer votre mémoire de magister ainsi que les principaux ‎résultats en un petit lapse de temps' et finalement: 'Pourquoi avez vous choisi de postuler dans ‎l'université en question?'------------------+‎

‎--------------------------------------------+‎

Quel votre sujet ou thème du magister ?
‎--Vous avez fait des vacations ? quel sont les modules que vous avez enseignée ?
‎--Vous êtes inscrit au doctorat ? quel votre sujet ?
‎--Vous avez des publications ou des communications ?‎
‎---------------------------------------+‎
‎- quels sont les modules que vous avez enseigné? pendant combien d'année vous avez ‎enseigné?
‎- quelles sont les modification ou les nouvelles methodes que vous pouvez apportez pour mieu ‎expliquer aux etudiants?
ma reponse été d'augmenter les seances de TP?
ils m'ont posé une autre question
‎- Pourquoi il n ya pas assez de TP?
Ma reponse été les moyens.
‎- quel est le théme thèse de doctorat?
est ce que c'est une continuation de Magister?‎]

hamzamppt
2017-07-06, 00:03
مشكور أخي جزاك الله خير