مشاهدة النسخة كاملة : من يريد ان اقيم واصحح له الوضعية الادماجية في اللغة الفرنسية
khaled2020
2017-06-06, 14:06
من يريد ان اقيم واصحح له الوضعية الادماجية في اللغة الفرنسية يضعها هنا
Tout comme siham , mes parents sont contre les réseaux sociaux malgré ses avantages. Alors j'ai essayée de les convaincre en donnant les arguments suivants
:D'abord, les réseaux de communication transforment notre grande planète en un petit village parce qu'ils approchent les gens éloignés
Ensuite , ils nous donnent la chance de communiquer avec nos proches , et d'avoir des amis a travers le monde
.Enfin , les réseaux de communication m'aident aussi a ma formation scolaire comme tous mes amis. .
Après une longue discussion , j'ai réussi à les convaincre , et ils me donnent le droit d'utiliser face book et Twitter mais avec attention.
و شكرا مسبقا أستاذنا
khaled2020
2017-06-06, 14:30
وضعية مقبولة بصفة عامة احترمتي معايير النص الحجاجي
l'introduction
le développement
la conclusion
les connecteurs
les arguments
la note entre 5 et 6
شكرا جزيلا استاذنا الفاضل ( في انتظار نتائج مشرفة باذن الله ، )
khaled2020
2017-06-06, 14:35
ان شاء الله
اكرام براءة
2017-06-06, 16:13
السلام عليكم و رحمة الله
هاهي وضعيتي أستاذ
بارك الله فيكم
Je crois que les réseau sociaux ont des plusieurs bienfaits .
D'abord , ils transforment notre planète en un petit village , en effet nous pouvons connecter avec notre famille , nos camarades qui sont loin et partager avec eux nos photos , nos situations .... ect
Ensuite , ils nous donnent des informations tout le temps sur tous les sujets de la vie .
Enfin , ils sont comme un école à domicile , on peut les utiliser pour étudier et faire notre projet et on peut aussi jouer pour s'amuser et reposer .
Bref , les réseau sociaux sont indispensable pour la vie de l'homme de ce temps .
khaled2020
2017-06-06, 18:49
على العموم وضعية مقبولة العلامة ستكون بين 5 و6
اكرام براءة
2017-06-07, 11:55
إن شاء الله
بوركتم
الفتاة الوردية
2017-06-07, 15:32
السلام استاذ انا درتلهم وضعية ادماجية شابة بصح ا خصارة كي خرجت لقيت روحي عاكستها قصدي هوما قالولنا احكي على محاسن الفيسبوك و انا درتلهم مخاطر الفيسبوك زعمة شحال يمدول :(
khaled2020
2017-06-07, 19:53
يجب ان اقرا الوضعية قبل الاجابة على سؤالك
ماذا كتبت في المقدمة
الفتاة الوردية
2017-06-07, 22:57
المقدمة درتها من السيجي
les réseaux sociaux (facbook .twittr ... ) . certes . ces derniers ont des inconvénients mais ils ont aussi des avantages
الفتاة الوردية
2017-06-07, 22:58
اومبعد كتبت
je suis contre les réseaux sociaux .....
ABDENNOURBATNANAILI
2017-06-08, 14:05
les resaux sociaux est un moyen de communication ters important surtout a les jeunes pour les raisons
suivantes:
dune part,lire les livres.
d'autre part,facilite la communication avec les amis.
enfin,c'est un espace de divertissement:on peut jouer,regarder le vidéos et écouter la musique.
donc,il faut utiliser les resaux sociaux mais avec modération.
ABDENNOURBATNANAILI
2017-06-08, 14:07
ارجو التقييم بسرعة
khaled2020
2017-06-08, 19:42
بين 4 و 5 ونصف
فريال المجتهدة
2017-06-09, 12:57
السلام عليكم استاد انا في السؤال 3 فهمت اطرح اعلينا ماهي الاشيا ء لترجع على الفايسبوك وجاوبت
1-phenomene ********........scolaires
2-il devient ....divorce
قدر الله ما شاء فعل
الفتاة الوردية
2017-06-09, 13:48
و انا ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
غُـرُورُ أُنْــثَــى
2017-06-11, 17:33
Les nouvelles technologies ont mis au service de l’homme les réseaux sociaux qui le permettent d’avoir le monde au bout de ses doigts . Malgré ses inconvénients il ne faut jamais négliger ses avantages qui ont offri d’innombrables services aux ses utilisateurs. Le phénomène des réseaux sociaux est passé à une phase extrême chose qui nous attire a s’inscrire pour profiter de cette merveille de l’informatique
D’une part je ne serai pas obligé à voyager et gaspiller de l’argent pou visiter mes amis et mes cousins qui habitent loin de nous je suis capable de parler discuter et même les voir sans frontières et en un très peu de temps grâce à ces réseaux sociaux qui rapprochent les loins et protègent les relations familiales séparées par les longues distances et ça c’est l’un des services majeurs de ces réseaux.
D’autre part ils me permettent de se cultiver et développer mes connaissances grâce aux groupes qu’on trouve sur face book . . . En effet les groupes d’études aident considérablement les étudiants dans ses projet ses compos ses devoirs . . . . etc. et il y’a d’autre genres de groupes dans les différents domaines ou je peux rojoindre et profiter des astuces des recettes et des idées qui m’aident dans ma vie quotidienne
Enfin grâce à ces réseaux sociaux nous serons capables de soutenir les malades et les donner la main d’aide moralement ou avec l’argent c'est-à-dire on sera en relation avec le monde entier on peut aussi participer pour trouver une personne perdue il suffit publier sa photo et tous les adeptes peuvent la voir et même la trouver
En conclusion les réseaux sociaux sont un arme à double tranchant il faut juste savoir comment on l’utilise et nous serons tout loin des problèmes et des soucis .
khaled2020
2017-06-12, 21:58
وضعية جيدة 6
فريال المجتهدة
2017-06-12, 23:38
وضعية جيدة 6
السلام عليكم وصحا افطورك استا>
لم تجيبني استاد
khaled2020
2017-06-13, 13:17
السلام عليكم استاد انا في السؤال 3 فهمت اطرح اعلينا ماهي الاشيا ء لترجع على الفايسبوك وجاوبت
1-phenomene ********........scolaires
2-il devient ....divorce
قدر الله ما شاء فعل
http://www.up.djelfa.info/download77074.html
#Aya_bOok#
2017-06-13, 16:23
أستاذ ماحبش ينزل الملف
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir