المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Doctorat à l'etranger

sihtraduct
2017-03-27, 11:45
salam alikom

je voulais savoir st ce qu'il y'a parmii vous des cherchercheurs qui se sont inscrits en Doctorat en France ou au Canada a titre individuell? quelles étaient les démarches ? tout ce que vous pouvez fournir me sera utile
baraka aalaho fikom

Saraldb
2017-04-03, 14:28
Bonjour :) Je suis une étudiante algérienne titulaire d'un master en littérature comparée et dialogue interculturels et je me suis inscrite au Canada et on m'a accepté juste hier ! hhh Si vous voulez on discutera a :19:propos des demarches c'est avec un grand plaisir. Merci

gmrachid
2017-04-04, 12:52
Salem,
Est ce que tu peux nous dire les démarches ?
Merci

HAADIIMATH
2017-04-04, 17:24
bonjour :) je suis une étudiante algérienne titulaire d'un master en littérature comparée et dialogue interculturels et je me suis inscrite au canada et on m'a accepté juste hier ! Hhh si vous voulez on discutera a :19:propos des demarches c'est avec un grand plaisir. Merci

من فضلك اعط لنا خطوات التسجيل. من الصفر. وشكرا

HAADIIMATH
2017-04-04, 17:26
من فضلكم كل من لديه أي خبرة في موضوع التسجيل في الدكتوراه لا يبخل علينا.
كما تحتاج أنت للمساعدة فنحن كذلك.

sihtraduct
2017-04-06, 10:27
salam alikom

merci saral db et merci biensur j'aimerai bien savoir si vous pouvieiz nous donner les démarches est ce que c'est via internet avec un e-paymlent ou bien vous avez demandé a quelqun de payer vos droits d'inscriptions enfin comme l'ont dis els autres toute information est la bienvenue