ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : ãÔßá Ýí ÇáåÇÊÝ ãÇ ÇáÍá
áíäÉ ÇáãÊÝÇÆáÉ
2017-02-04, 19:36
ÚäÏí ãÔßá ÇáåÇÊÝ äÊÇÚí ÚÇÏ íáÍÞ 85% íæã íæãí ãÈÚÏ ÈØÝá ãíÔÇá ÍÑÇä ãæßÈ ÇáÔÇÍä ãÚ ÇáÚáã ÈÏáÊ ÇáÈØÇÑíÉ ËáÇË ãÑÇÊ áÇäæ ÇáÃÕáíÉ ÇäÊÝÖÊ æÚÇÝäí áÇäæ ÌÏíÏ ãÌÇá ãÝÊÔ ÚÇãíä ãáí ÔÑíÊå Samsung s3
Abderrahim Alger
2017-02-20, 23:04
ÈÏáí ÇáÔÇÑÌæÑ ãÔí ÊÇÚæ åæ áí ÑÇå íÍÑÞ Ýíå
paloma.laila
2017-02-23, 00:37
.................................................. ............................
salah ozil
2017-02-23, 09:41
chargeur howa liydirha badlih
rach-mika
2017-02-23, 12:31
åÇÊÝ ßÇÈÇ ÇßíÏ ÇáÈØÇÑíÉ æ ÇáÇÌÒÇÁ ÏÇÎáíÉ ÛíÑ ãÊäÇÓÞÉ
ÓíÑßæí ÏÔÑÌ ããßä Êßæä ÇáÓÈÈ
ÈÏáí ÇáÔÇÍä æÊÃßÏí ãä ÇáÊØÈíÞÇÊ ÇáãÓÊåáßÉ ááÈØÇÑíÉ
redone19
2017-02-25, 08:00
ÇáÍá åæ ÇáÐåÇÈ Çáì ãÍá ÇÕáÇÍ ÇáåæÇÊÝ ÇáäÞÇáÉ æÇáÓÄÇá Úä ÈØÇÑíÇÊ áåæÇÊÝ íãßä Çä Êßæä ÞÏ ÊáÝÊ æÈÞíÊ ÇáÈØÇÑíÉ ÕÇáÍÉ.
paloma.laila
2017-02-28, 03:22
lam afhaaaaaaaaam
ÃÕíá ÇáÜãÜÓÜáÜã
2017-02-28, 03:37
ÇÎÊí ÇÚãá ÝæÑãÇÊ áå ÝÞØ ÓÈÈ ÇäØÝÇÆå ÇÒÏíÇÏ ÍÑÇÑÉ ãÚÇáÌ ÇáåÇÊÝ
paloma.laila
2017-02-28, 04:46
ana ndon lbatterie marahch yawsal mlih les contacts machi bhal lbatterie original
paloma.laila
2017-02-28, 19:05
.................................................. .....
paloma.laila
2017-03-01, 01:51
.................................................
ÚäÏí ÇíÝæä 6s ÚãÑ ÇáØÑíÉ ÞÕíÑ ÌÏÇ ÇÐ ÇÓÊÎÏãÊ ÇáäÊ ãä áå Íá íÎÈÑäí
paloma.laila
2017-03-01, 11:13
ÚäÏí ÇíÝæä 6s ÚãÑ ÇáØÑíÉ ÞÕíÑ ÌÏÇ ÇÐ ÇÓÊÎÏãÊ ÇáäÊ ãä áå Íá íÎÈÑäí
Conseil pour minimiser l’épuisement de la batterie iPhone
Optimiser les réglages de l’iPhone permet de faire tenir plus longtemps la batterie de l’iPhone. Suivez les étapes ci-dessous pour gagner en batterie.
Réduisez la luminosité de l’écran ou activez les réglages automatiques. Le rétro-éclairage utilisé par l’écran de votre téléphone est un grand consommateur d’énergie de la batterie iPhone. Vous pouvez réduire la puissance utilisée par le rétro-éclairage en accédant à Réglages > Luminosité > fond d’écran.
Si vous préférez ne pas baisser la luminosité de votre iPhone, vous pouvez activer « Réglage automatique ». Cela permettra d’optimiser l’énergie de la batterie utilisée par le rétro-éclairage en l’ajustant en fonction de l’éclairage ambiant.
Si vous ne souhaitez pas complètement désactiver le service de localisation, désactivez son utilisation dans le plus d’applications possible.
Désactivez les notifications Push et cherchez de nouvelles données moins fréquentes ou manuelles. Le service de notification Push d’Apple est utilisé pour apporter de nouvelles boîtes mail, notes, contacts et autres données Cloud à l’iPhone. Fetch est une autre méthode de rapprochement des données lorsque Push est désactivé. Push à en général plus de pouvoir que Fetch. Par conséquent, éteignez-le et activez Fetch pour transférer des données moins fréquentes ou manuelles (par exemple sur demande). Vous pouvez accéder à Push et à Fetch dans « Réglages > Mail, Contacts, Calendrier …> Nouvelles données ».
Attention: si vous désactivez le Push, vous ne recevrez pas de notifications d’avertissement (par exemple, dès que vous recevrez un e-mail). Si vous réglez Fetch pour transférer des données manuellement, vous ne recevrez pas de notifications sauf si vous ouvrez manuellement l’application respective (par exemple, ce ne sera que lorsque vous ouvrirez l’application de messagerie que les notifications pour les nouveaux messages électroniques seront reçues).
Désactivez Bluetooth sauf si vous utilisez un accessoire Bluetooth tel qu’un haut-parleur ou un main libre. Vous pouvez éteindre le Bluetooth en allant dans « Paramètres > Bluetooth > Désactiver ». Cela permettra de réduire l’utilisation de la batterie.
Désactivez Bluetooth sauf si vous utilisez un accessoire Bluetooth tel qu’un haut-parleur ou un main libre. Vous pouvez éteindre le Bluetooth en allant dans « Paramètres > Bluetooth > Désactiver ». Cela permettra de réduire l’utilisation de la batterie. désactiver Bluetooth
Si vous avez peu de batterie et que vous ne prévoyez pas d’utiliser internet, éteignez le WiFi en accédant aux « Réglages > WiFi > OFF ».
Désactivez la 3G. (Lorsque des données comme le courriel et la navigation sur internet sont transférées via le réseau cellulaire, elles chargent rapidement en 3G mais cela consomme plus d’énergie que les données chargées sur les anciens réseaux cellulaires tels que EDGE.) Pour économiser la batterie, désactivez la 3G en accédant aux « Réglages > Général > Cellulaire > Activer la 3G > OFF ».
En plus de la 3G, éteignez l’utilisation de données cellulaires non-essentiel et toutes les données inutiles comme, par exemple, les documents iCloud (dans l’image), FaceTime, la synchronisation de la liste de lecture, etc.}
Évitez les zones avec peu de réception. L’iPhone va utiliser plus de puissance pour maintenir une connexion du cellulaire opérationnelle dans les régions à faible réseau. Soyez vigilant envers l’intensité du signal indiqué en haut de l’écran de l’iPhone.
Plus le nombre de barre baisse, plus le signal de résistance monte en puissance. Donc la batterie est énormément sollicitée pour que l’appareil reste connecté. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’iPhone pour des appels cellulaires lorsque vous êtes dans des zones à faible réseau, activez le mode Avion en allant dans « Réglages > Mode Avion > ON ». Attention: cela va désactiver l’accès de l’iPhone au réseau.
Désactivez les notifications spécifiques aux applications. La plupart des applications iOS envoyent des notifications qui augmentent l’activité de l’iPhone. Désactivez les notifications pour toutes les applications non essentielles en accédant à « Paramètres > Notifications ».
Ensuite, appuyez sur une application dans la liste et, sous la rubrique « Style d’alerte », sélectionnez « Aucune ».
Réglez le verrouillage automatique à 1 minute. Configurer votre iPhone pour passer automatiquement en mode veille lorsqu’il n’est pas utilisé permet de conserver la batterie. Accédez aux « Réglages > Général > Verrouillage auto » et définissez le temps minimale à 1 minute.
paloma.laila
2017-03-01, 11:22
calibrage de votre baterie de iphone Il faut d' abord charger la batterie de notre appareil à 100% .
Une fois la charge avec 100% de ce que nous débrancher le chargeur et l' utilisation normale de l'appareil . Si nous voulons pour passer le jeu de batterie ou de regarder des films , il est exactement le même, la chose importante est que la batterie de l' iPhone devient plus faible.
Lorsque vous utilisez si la batterie, soit moins de 1% sont encore en utilisant mobiles régulièrement jusqu'à ce que finalement arrêté .
Une fois au large, nous laissons sans se connecter au réseau pour la recharge. Il est très important de rendre le dispositif complètement sans batterie entre six et huit heures .
Une fois le délai écoulé entre six et huit heures, nous allons reconnecter à notre chargeur iPhone pour commencer à charger. Cette fois , nous devons garder le chargeur connecté entre six et huit heures pour le dispositif pour obtenir une mesure réelle de l' état de la batterie.
Il est très important que tout au long de ce processus, ne touchez pas l'appareil du tout , de sorte que la meilleure option est de quitter ce en mode Avion, il n'y aura pas à la tentation de répondre à tout appel ou toute WhatsApp.
Une fois passé six ou huit heures, nous allons déconnecter le périphérique réseau et redémarrez il . Pour réinitialiser l'appareil doivent tenir conjointement sur le sommeil et le bouton Accueil pour un quelques secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
À la fin de ce processus , le fonctionnement de la batterie de notre dispositif devrait améliorer un grand nombre par rapport à la façon dont je faisais jusqu'à présent, alors il faudra beaucoup plus de temps pour passer de 100% à 99% et 1% jusqu'à ce que désactiver complètement la batterie . A partir de ce moment, étant un problème de logiciel, notre iPhone reconnaît parfaitement l'état de la batterie.
paloma.laila
2017-03-01, 11:23
Question batterie, il subsiste beaucoup d'idées reçues, mais elles ont fait bien des progrès depuis l'époque ou il fallait toujours les vider à fond pour les recharger. Les batteries NI-MH et LI-ION n'ont plus ce défaut « d'effet mémoire » qu'avaient les anciennes batteries.
En moyenne, elles sont données pour 1000 cycles de recharge complets. C'est à dire une recharge de 0 % à 100 %.
C'est-à-dire que si vous la recharge de 30 %, vous n'utilisez que 30 % d'un cycle de recharge.
Vous pouvez donc charger les 70 % restant afin de finaliser le cycle.
Par exemple : votre batterie est à 25 % de son autonomie, vous la recharger jusqu'a 50 %; ça fait donc 25 % d'un cycle. Vous utilisez l'iPhone et elle redescend à 40 % et là vous remettez en charge jusqu'a 75 %, vous venez donc d'utiliser 35 % du même cycle.
Donc depuis la première recharge, vous avez utilisé 25 + 35 % d'un cycle, soit 60 %.... etc.
Vous pouvez donc brancher votre iPhone à votre convenance sans trop vous soucier de la batterie, elle est conçue pour encaisser.
Le système est également prévu pour ne pas « abimer » la batterie lorsque vous laissez brancher l'iPhone des heures âpres qu'il a atteint les 100 %. La charge est stoppée et l'iPhone fonctionne donc exclusivement sur l'alimentation.
Par contre si vous n'avez pas la possibilité pas recharger complètement l'iPhone, il est déconseiller de descendre en dessous des 5 %, car la puissance de la batterie n'est plus suffisante pour alimenter correctement sa puce de « gestion » (oui oui, il y a des puces dans les batteries) et donc risque du désétalonner.
Pour re-étalonner une batterie, il suffit de la décharger à fond (jusqu'a extinction de l'appareil) puis recharger jusqu'a 100 %.
Enfin, dernière idée reçue, celle d'éteindre l'appareil pour le recharger. Les gestions d'alimentations sont suffisamment évoluées maintenant pour que cela ne soit plus utile.
Èä ãíÑ ÓáíãÇä
2017-03-02, 01:38
íæÌÏ ÊØÈíÞÇÊ íÍÓÈ ÇáßËíÑ ãäÇ ÃäåÇ ãÝíÏ ãËá ÊØÈíÞÇÊ ÇáÃãä æ ÊÎÝíÝ ÇáåÇÊÝ ããßä ãäåÇ áÇäåÇ ÕÑÇÊ áí æÝÑãÇØíÊ ÇáåÇÊÝ æÃÕÈÍ Ýí ÍÇáÉ ÌíÏÉ
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir