المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Mise en disponibilité

minouna86
2017-02-02, 00:14
Bonjour,
Je suis recrutée en avril 2015 en tant que maitre assistante de classeB.
Titulaire d'un doctorat, je suis sensée passer directement au grade de maitre de conférences B en avril 2016 inchAllah, après une année entière.
Ayant un bébé de quelques mois seulement, je souhaite déposer une demande de mise en disponibilité afin d'élever mon enfant.
Avez vous une idée svp sur les conditions du dépot, sachant que je n'ai qu'une seule année d'expérience après avoir décroché le poste à l'université.
Merci pour votre aide.

minouna86
2017-02-03, 16:05
Avez vous des informations je vous prie?

سيدي محمد التلمساني
2017-02-06, 22:42
tu n'as pas le droit de bénéficier d'une mise en disponibilité, car tu n'as pas encore titulaire à ton poste MAB, et même la confirmation en grad MAB sera reporté après la reprise de travail, c-à-d après le congé de maternité.
mais tu peux exposer ton problème au Mr. le RRH de la faculté

minouna86
2017-02-06, 23:18
Merci pour votre réponse.
Une fois titulaire ai-je le droit de déposer cette demande?
Sachant que je n'ai qu'une seule année de travail qui n'est autre que celle du stage

سيدي محمد التلمساني
2017-02-07, 22:21
je pense oui

أسامة البسكري
2017-02-08, 20:08
bonjour,
je suis recrutée en avril 2015 en tant que maitre assistante de classeb.
Titulaire d'un doctorat, je suis sensée passer directement au grade de maitre de conférences b en avril 2016 inchallah, après une année entière.
Ayant un bébé de quelques mois seulement, je souhaite déposer une demande de mise en disponibilité afin d'élever mon enfant.
Avez vous une idée svp sur les conditions du dépot, sachant que je n'ai qu'une seule année d'expérience après avoir décroché le poste à l'université.
Merci pour votre aide.

راجعي القانون الاساسي للوظيف العمومي

minouna86
2017-02-09, 09:38
السلام عليكم
سبق و أن قرأت مجمل القوانين المتعلقة بالوظيف العمومي
عنذي اصدار 2010 و الذي ينص في مواده انطلاقا من 87 أنه علي أن أدرس سنتين
ظننت أنه وقع تعديل
على العموم شكرا لكم