مشاهدة النسخة كاملة : سؤال في درس الفرنسية
دمعة فرح*
2017-01-30, 17:42
سلام عليكم
حابة نسقسكم شكون فيكم داير تعبير يتحدث علاواه مراة تخدم ويعطي اقترحات
تعبير عن المراة العاملة باللغة الفرنسية
لى دار هاذ تعبير يعطينى الحل
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 17:46
Sorry o5ti madernahach
دمعة فرح*
2017-01-30, 17:48
اوكى اختى
نتاع
le travail de la femme
دمعة فرح*
2017-01-30, 17:51
امانى ممكن ترجملي هاذ الكلام
Le travail de la femme dépend de sa situation familiale et financière. Alors on peut pas juger s'il serais négatif ou positif pour elle. pour moi, celle qui est mariée n'a pas besoin de travailler, il vaut mieux qu'elle reste dans sa maison pour prendre soin de ses enfants, mais celle qui est encore célibataire et n'a pas assez d'argents pour vivre,dans ce cas,elle doit trouver un travail afin d'éviter d’être la proie des monstres humains
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 17:56
امانى ممكن ترجملي هاذ الكلام
le travail de la femme dépend de sa situation familiale et financière. Alors on peut pas juger s'il serais négatif ou positif pour elle. Pour moi, celle qui est mariée n'a pas besoin de travailler, il vaut mieux qu'elle reste dans sa maison pour prendre soin de ses enfants, mais celle qui est encore célibataire et n'a pas assez d'argents pour vivre,dans ce cas,elle doit trouver un travail afin d'éviter d’être la proie des monstres humains
تفضلي اختي الغالية ارجو ان لايكون في ترجمتي اي خطا
عمل المرأة يعتمد على أسرتها والوضع المالي. لذلك لا يمكننا الحكم على ما إذا كان سيكون سلبيا أو إيجابيا بالنسبة لها. بالنسبة لي، والمرأة المتزوجة لا تحتاج إلى العمل، فمن الأفضل أن يبقى في منزله لرعاية أطفالها، ولكن ذلك لا يزال واحد وليس لديها ما يكفي من الأموال للعيش، في هذه الحالة، يجب أن العثور على وظيفة لتجنب التعرض للضحية وحوش بشرية
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 17:56
تفضلي اختي الغالية ارجو ان لايكون في ترجمتي اي خطا
عمل المرأة يعتمد على أسرتها والوضع المالي. لذلك لا يمكننا الحكم على ما إذا كان سيكون سلبيا أو إيجابيا بالنسبة لها. بالنسبة لي، والمرأة المتزوجة لا تحتاج إلى العمل، فمن الأفضل أن يبقى في منزله لرعاية أطفالها، ولكن ذلك لا يزال واحد وليس لديها ما يكفي من الأموال للعيش، في هذه الحالة، يجب أن العثور على وظيفة لتجنب التعرض للضحية وحوش بشرية
هل انت ضد عمل المراة هههههه من كتب هذاااا هل هو استاذكم
دمعة فرح*
2017-01-30, 17:59
ههههههههههههه
حمدالله مديرتوش هاذ تعبير
انا مع
هاذ لقيتوا في موضوع
ضرك انتم ثانى يقولكم استاذ عبرو عليه لقيتوا هاذ في منتدى الجلفة رانى نحوس تعبير ضرك نعطيك موضوع هههه وخيريلي تعبير مليح نتاع مع المراة
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 18:01
حنا درنا موضوع قصدي وضعية على العنف ضد المراة عندي 2 واحد درتو انا واحد تاع الاستاذ
دمعة فرح*
2017-01-30, 18:04
ترجملي هاذ رانى تعبتك معايا ياسر
bain je suis aussi pour le travail de la femme pas seulement parce qu'elle a besoin de ça mais je vois que tout les domaines ont besoin de son travail
et comme vous saviez elle arrive a le faire et enfin elle occupe tout les travaux de l'homme
je suis totalement pour l'accépt du cas surtout dans ces jours ou on voit la puissance de cette femme, sa création, sa patience, son ombition et tout ce que la pousse pour mei donner et faire
enfin je vous remércie pour ca sujet
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 18:16
bain je suis aussi pour le travail de la femme pas seulement parce qu'elle a besoin de ça mais je vois que tout les domaines ont besoin de son travail
et comme vous saviez elle arrive a le faire et enfin elle occupe tout les travaux de l'homme
je suis totalement pour l'accépt du cas surtout dans ces jours ou on voit la puissance de cette femme, sa création, sa patience, son ombition et tout ce que la pousse pour mei donner et faire
كي جيت نترجم لقيت كلماتها غير متناسفة استناي دوك نمدهالك
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 18:17
أنا أيضا السباحة للمرأة العاملة، ليس فقط لأنه يحتاج إليها، ولكن أرى أن جميع مجالات تحتاج إلى العمل
وكما تعلمون، وقالت انها تمكنت من القيام بذلك، وأخيرا التي تحتلها كل عمل بشري
أنا أقبل تماما عن حالة خاصة في هذه الأيام نرى قوة هذه المرأة، خلقه، صبره، ombition له وكل ما ينمو ولتوفير مي
وأخيرا، شكرا لكم لعن كاليفورنيا
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 18:17
اما بخصوص المواضيع اظن لو انكي تكتبن فقرة بنفسك عن عمل المراة
دمعة فرح*
2017-01-30, 18:18
نعم اختى ممكن تساعدينى اذا بتقدري
Aminzaim
2017-01-30, 18:32
انا ايضا مع عمل المراة ليس وحدك لانها في حاجة اليه لكن ارى انه كل المجالات في حاجة الى عملها و كما تعرفون انها تستطيع فعل دلك و اخيرا فهي تشغل جميع اعمال الرجل و انا كليا مع قبول هده الحالة خاصة في هده الايام عندما نرى قدرات هده المراة ابداعها صبرها ارادتها وكل ما يدفعها من اجل ان تعطي و تفعل
عدرا الجملة الاخيرة غير واضحة لدلك لم استطع ترجمتها لكن اظن ان هده هي الفكرة:mh92::mh92::mh92:
Aminzaim
2017-01-30, 18:37
اختي هل تودين كتابتها كفكرة عدرا و لكنها غير متناسقة وان كنت في درس النص الحجاجي فهدا ليس شكل النص
le texte argumentatif se compose d'une intoduction(theme et these
developement argument ex
conclusion reformulation
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 18:40
اختي هل تودين كتابتها كفكرة عدرا و لكنها غير متناسقة وان كنت في درس النص الحجاجي فهدا ليس شكل النص
le texte argumentatif se compose d'une intoduction(theme et these
developement argument ex
conclusion reformulation
لقد نسيت اهم شيئ وهي الموقفla position ربما تكون نفسها هي these ولكن la positoinنجدها في القدمة
دمعة فرح*
2017-01-30, 18:43
انا اريدها كا فقرة
Aminzaim
2017-01-30, 18:50
par exemple
je pense que le travail de la femme est tre utile aujourd'huit
dabord il y a des domaines ont besoin de son travail,
ensuite...........
enfin
on conclusion
Aminzaim
2017-01-30, 18:54
لقد نسيت اهم شيئ وهي الموقفla position ربما تكون نفسها هي these ولكن la positoinنجدها في القدمة
اول مرة شكرا على المعلومة اختي
غلام الله
2017-01-30, 19:00
وعليكم السلام
طالعي من هذا الموقع كل ما تريدينه
Le travail de la femme : les avantages et les inconvénients
http://www.marocagreg.com/forum/sujet-le-travail-de-la-femme-les-avantages-et-les-inconvenients-32691.html
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 19:36
La femme est l'élément de base de la société de son mieux croître et à prospérer, mais il y a ceux qui entravent cette croissance grâce à l'obstruction et de se présenter Haha, pourquoi toute cette injustice. Tout d'abord, que les femmes substrat vie sans elle tombe en panne de sorte qu'il est de leur capacité et de la pensée et de bonne façon d'organiser et ensuite faire les remplacer jalousie quand une certaine classe de personnes .valaml est devenu nécessaire pour les femmes dans le temps présent .alemrah but de leur travail est non seulement sur mais accomplissent leur devoir valeurs l'idée d'un implant de nouvelle génération a des choses beaucoup ne la plupart des femmes du monde entier qui ont pris les prix Nobel heurtent à des obstacles, mais Thdthm et a réussi à informer Rsalthaalemrah ont le droit de travailler comme l'homme droit en elle ne fait pas votre maison comme un serviteur de la nounou de miroir, le travail des femmes est pas une honte pour les hommes
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 19:38
ان المراة هي اللبنة الاساسية للمجتمع فبها ينمو ويزدهر لكن هناك من يعرقل هذا النمو من خلال عرقلتها والوقوف في وحهها فلماذا كل هذا الظلم. اولا ان المراة ركيزة الحياة فبدونها يختل لذلك هي وبقدرتها وتفكيرها السليم وطريقتها في تنظيم وقتها جعلها محل غيرة عند بعض فئة من الناس .فالعمل اصبح ضروريا للمراة في وقتنا الحالي .المراة هدفها من عملها ليس الخروج فقط بل تادية واجب قيم فكرة زرع جيل جديد لديها امور كثيرة لفعلها فمعظم نساء العالم الذين اخذوا جوائز نوبل واجهتهم عراقيل لكن تحدتهم ونجحت في ابلاغ رسالتهاالمراة لها حق في العمل كحق الرجل فيه فلا تجعلوا من المراة كخادمة منزل مربية الاطفال فان عمل المراة ليس عارا على الرجال
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 19:38
هاد ترجمة تحا اسفة اذا كان اي خطا
Aminzaim
2017-01-30, 20:03
La femme est l'élément de base de la société de son mieux croître et à prospérer, mais il y a ceux qui entravent cette croissance grâce à l'obstruction et de se présenter Haha, pourquoi toute cette injustice. Tout d'abord, que les femmes substrat vie sans elle tombe en panne de sorte qu'il est de leur capacité et de la pensée et de bonne façon d'organiser et ensuite faire les remplacer jalousie quand une certaine classe de personnes .valaml est devenu nécessaire pour les femmes dans le temps présent .alemrah but de leur travail est non seulement sur mais accomplissent leur devoir valeurs l'idée d'un implant de nouvelle génération a des choses beaucoup ne la plupart des femmes du monde entier qui ont pris les prix Nobel heurtent à des obstacles, mais Thdthm et a réussi à informer Rsalthaalemrah ont le droit de travailler comme l'homme droit en elle ne fait pas votre maison comme un serviteur de la nounou de miroir, le travail des femmes est pas une honte pour les hommes
elles tombent
pourquoi tu eris des mot en arae si tu ne peu pas les traduiire je t'aide tel que alemrah:confused::confused::confused:
Aminzaim
2017-01-30, 20:05
excuse moi si il y a des fautes de frappe
Aminzaim
2017-01-30, 20:06
mais avec ca tu as ecrit une tre bonne paragraphe me soeur
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 20:09
اول مرة شكرا على المعلومة اختي
لا شكر على واجب اخي
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 20:12
mais avec ca tu as ecrit une tre bonne paragraphe me soeur
Merci, mais je ne l'aime pas les Français beaucoup, mais j'aime l'expression, en particulier dans ces sujets
Aminzaim
2017-01-30, 20:20
contrairement moi j'adore la langue francaise
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 20:54
contrairement moi j'adore la langue francaise
مي انا نحب انجليزية نفنى عليها وانا في الحقيقة في الليسي يقولولي عندك صوت مليح ديما نغني اغنيات بالانجليزية كيما تاع كريس براون وآدال وفايدي وجاستن بيبر وانديلا وذ...،،،،
طيف الملاك¤اماني¤
2017-01-30, 20:54
ونقرا الاسبانية وحدي
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir