ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : la femme doit rester à la maison ... que pensez vous
:mh92:
salut tout le monde
la femme doit rester à la maison
c'est un sujet nécessaire
que pensez vous
justifiez votre point de vue
Je suis en attente de votre avis
c'est quoi ça
aucune idée
äÓÀãÉ ÇáÀÑÈíÀÚÀ
2016-12-16, 12:17
salut mon avis est les femmes ont de droit éducation et travailler pour éduqué générations cultivées
mohadtahar
2016-12-16, 12:56
le travail de la femme est un sujet très important.
Pour les femmes, il est préférable de travailler et que le développement de la société
Personnellement, je pense que Le mieux est que les femmes travaillent
Les arguments
En premier lieu, la femme est égal à l’homme et elle doit être libérée d l’esclavage ménager
Elle a donc le droit d’exercer n’importe quel travail
En second lieu, la femme n’est plus inférieure à l’homme puisque elle reçoit la même éducation que lui
Elle désormais au même rang que l’homme.
Enfin, le travail permet à la femme de s’ouvrir sur le monde extérieur et de se libérer de ses contraintes
En effet, elle peut jouir d’une indépendance financière et subvenir à ses besoins essentiel et même complémentaire
salut mon avis est les femmes ont de droit éducation et travailler pour éduqué générations cultivées
mais qu'elle est votre argument
le travail de la femme est un sujet très important.
Pour les femmes, il est préférable de travailler et que le développement de la société
Personnellement, je pense que Le mieux est que les femmes travaillent
Les arguments
En premier lieu, la femme est égal à l’homme et elle doit être libérée d l’esclavage ménager
Elle a donc le droit d’exercer n’importe quel travail
En second lieu, la femme n’est plus inférieure à l’homme puisque elle reçoit la même éducation que lui
Elle désormais au même rang que l’homme.
Enfin, le travail permet à la femme de s’ouvrir sur le monde extérieur et de se libérer de ses contraintes
En effet, elle peut jouir d’une indépendance financière et subvenir à ses besoins essentiel et même complémentaire
merci pour votre répondre
c'est votre point de vue
mais c'est les méme argument qui sone partager sur l'ébternet
mohadtahar
2016-12-16, 15:16
merci pour votre répondre
c'est votre point de vue
mais c'est les méme argument qui sone partager sur l'ébternet
J'ai vraiment pris du WAP
merci mon frére c'est normale
mohadtahar
2016-12-16, 15:25
merci mon frére c'est normale
Haha D'accord
äÓÀãÉ ÇáÀÑÈíÀÚÀ
2016-12-16, 15:43
mais qu'elle est votre argument
Arguments
-Les femmes sont pour répondre à leurs besoins et ne nécessitent pas l'aide d'un homme
-Avoir le droit de choisir de travailler. La chose importante est d'être bien éduqués éduque ses enfants sur la culture
-Parfois, être de l'aide à son mari pour répondre aux besoins des enfants et une famille autonome
Point de vue :19:
Arguments
-Les femmes sont pour répondre à leurs besoins et ne nécessitent pas l'aide d'un homme
-Avoir le droit de choisir de travailler. La chose importante est d'être bien éduqués éduque ses enfants sur la culture
-Parfois, être de l'aide à son mari pour répondre aux besoins des enfants et une famille autonome
Point de vue :19:
merci
c'est votre point de vue
vous avez dit que la femme doit rester à la maison .mais personnellement je ne suis pas d'accord avec cette idée. Le travail de la femme dépend de sa situation familiale et financière.
D'abord je dis que Le travail des femmes est nécessaire dans certains cas par exemple il faut trouver des femmes docteurs pour soigner d'autres femmes .la femme doit éviter certains métiers qui ne sont pas adéquats à son statut de femme
Aussi le travail de la femme lui confer l'autonomie pour subvenir à leurs besoins particulier,ainsi que avec cette manière elle peut aider son mari pour les charges de la famille .
en conclusion Je souhaite personnellement devenir une femme médecin.
ersonnellement, je pense que Le mieux est que les femmes travaillent
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir