تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : مذكرات باللغة الفرنسية Mémoires en français

princebio
2016-11-17, 20:33
السلام عليكم و رحمة الله
أستاذ في اللغة الفرنسية منذ خمس سنوات و متحصل على ماستر في علوم اللغة ،لدي خبرة جيدة جدا في كتابة المذكرات بالفرنسية أو ترجمتها ، إذا كنت تريد
-كتابة مذكرة باللغة الفرنسية أو أجزاء منها
-كتابة مقدمة ، خاتمة أو ملخص
-ترجمة مذكرة أو بعض النصوص من العربية إلى الفرنسية أو العكس
-بالنسبة لمن يدرس لغة الفرنسية ، يمكنني مساعدته بشكل كبير في انجاز مذكرته
ما عليك إلا الاتصال بي على الخاص للتفاهم على طريقة المعاملة أو الاتصال بصفحة الفايسبوك "مذكرات باللغة الفرنسية Mémoires en français" و بإذن الله ستكون راض جدا على الخدمة

Je suis disponible pour accompagner tous les étudiants algériens dans la réalisation de leur mémoire en français (toutes les spécialités

aminovitch87
2016-11-17, 22:31
التجارة غير مسموحة في هذا الموقع....أرجو من الإخوة إلغاء هذا الطلب

karim 1977
2016-11-18, 01:26
Avec tous mes respects monsieur mais je ne crois pas que vous soyez apte à ce genre de travaux.D'bord, vous avez à peine écrit deux phrases et vous avez commettez une faute monumentale d'ordre orthographique "leurs mémoires" avec "s". Secondo, sur le plan de l'éthique ce n'est pas vraiment honnête de faire des mémoires à quelqu'un qui devrait compter sur soi pour pouvoir prendre son autonomie et assumer ses entières responsabilités dans un futur proche. Bref, vous n'êtes pas le bienvenu dans ce forum. Bien à vous!

princebio
2016-11-18, 10:15
Avec tous mes respects monsieur mais je ne crois pas que vous soyez apte à ce genre de travaux.D'bord, vous avez à peine écrit deux phrases et vous avez commettez une faute monumentale d'ordre orthographique "leurs mémoires" avec "s". Secondo, sur le plan de l'éthique ce n'est pas vraiment honnête de faire des mémoires à quelqu'un qui devrait compter sur soi pour pouvoir prendre son autonomie et assumer ses entières responsabilités dans un futur proche. Bref, vous n'êtes pas le bienvenu dans ce forum. Bien à vous!
[LEFT]Je n'ai pas posté mon sujet pour un but lucratif
Tu juges quelqu'un en lisant deux phrases , c'est vraiment ridicule , normalement je ne te réponds pas car je sais ,
bien que tu es là pour montrer ton niveau médiocre en français
En tous cas je n'ai pas lu tout le commentaire monsieur Voltaire mais apparemment t'es un étudiant qui veut etre
vu par tout le monde et je suis certain que tu attends ma réponse ( tu te fatigues pour découvrir mes fautes alors que tu viens de commettre une faute impardonnable : Vous avez commettez ; Vous avez commis )

ammar mahmoud
2016-11-25, 21:23
vous avez entièrement raison, celui qui veut gagner de l'argent n'a qu'à chercher ailleurs.