تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : les cahiers des élevés

ens fr
2016-11-04, 15:24
salut mes amis je suis nouveau dans le domaine d'enseignement et j'ai besoin des quelque info bien précis pour travailler sans doute s.v.p
j'ai pas encore pu de bien organiser les travaux dans les cahiers des éléves ....
je mélange je sais pas encore quoi faire dans le cahier de leçon et le cahier de classe et le cahier ...surtt pour les compréhensions des textes comme par exemple le fils de si abderrahmen et ses questions est ce que on doit écrire les réponses ou pas ??? s.v.p aide moi et merci

جنى الجنتين
2016-11-04, 16:04
salut ne inquiète pas pour l oral et compréhension de l écrit on écrit pas sur cahier

cahier de leçons c pour points de langue vocabulaire / grammaire / conjugaison / orthographe

et chaque point de langue son exercice sur cahier de classe

je suis enseignante a sig si tu veux venir soyez le bien venu

ens fr
2016-11-04, 18:59
merci beaucoup ma sœur c'est vraiment bref simple et utile votre réponse va m'aider bcp merci encore c'est trés gentille :)

أبو اماني
2016-11-04, 21:02
Utilises le cahier d'activité de l'apprenant et choisis un exercice pour le faire sur le cahier de classe
Pour le cahier de cour essayes de résumer les règles selon le niveau de tes apprenants
Pour le cahier d'exercice invites tes apprenants à faire les exercices du manuel un ou deux comme devoirs à domicile
N'oublies pas le cahier de production écrite ou tu verras le résultat de tes efforts

جنى الجنتين
2016-11-05, 08:12
merci beaucoup ma sœur c'est vraiment bref simple et utile votre réponse va m'aider bcp merci encore c'est trés gentille :)

je vous en pris j' aime le partage :19:

ens fr
2016-11-05, 18:56
graaaaaaaand merciiiiiiiiii

جنى الجنتين
2016-11-06, 13:30
graaaaaaaand merciiiiiiiiii

on doit aider les nouveaux enseignants moi aussi j étais comme vous ;mais maintenant dieu merci