تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : التسجيل للدكتوراه كلاسيك باب الزوار غير متاح

حسن العربي
2016-10-13, 22:28
سلام،
عند ذهابي اليوم الى كلية الرياضيات بباب الزوار للتسجيل دكتوره كلاسيك رفض رئيس قسم التحليل قائلا أنه تم غلق الدكتوراه كلاسيك ولم
يبقى الا الدكتوراه المدي فارجو على كل من له معلومات من جامعة باب الزوار أن يفيدني ، وكل من يستطيع المساعدة أن يفيدني ، علما أني متحصل على شهاد الماجستير من جامعة باب الزوار.

nacerdj
2016-10-13, 22:34
من المفروض اخر اجل جوان 2017

حسن العربي
2016-10-13, 22:38
اخر اجل حسب الوزارة 30 سبتمبر 2018 حسب الوزارة

12bouzid
2016-10-13, 23:15
اخي التسجيل متاح حسب ما ورد من الوزارة الى 30 جوان 2018 كما هو موضح في الملف المرفق فلا تترك حقك

F C H
2016-10-13, 23:21
Bonsoir,
Moi aussi j'ai entendu dire que le dernier délai est pour juin 2018. A ce que je sache, le passage au doctorat classique est automatique une fois le magister obtenu avec mention assez bien au minimum et l'inscription est nationale. Babezzouar est un pays à part entière ou quoi ?!!! Bref, renseigne-toi bien auprès des gens ayant relation avec l'administration et le conseil scientifique ! si non, postule ailleurs. Je t'informe que j'ai fait mon inscription la semaine dernière à Oran spécialité langue française sachant que j'ai eu mon magister à Sidi Belabbes. J'ai essayé de m'inscrire à Bouzeréah l'année passée mais ma candidature a été refusée pour des raisons que j'ignore jusqu'à présent alors que mon dossier répond à tous les critères avec une mention: T. Bien. à Alger, ils sont plus royalistes que les rois et se compliquent les choses...