lavida
2009-10-11, 14:58
************************************************** ************************************************** ******************************************
************************************************** ************************************************** ****************
************************************************** ************************************************** **
************************************************** **************************************
le site a pris bcp de mon temps et je ne veux pas s'y habituer plus surtout que je n'ai pas du temps maintenant. On a bcp de choses plus interessantes a faire par l'internet et le tchat n'amene rien et a rien. c'est vai que ce forum est tres interessant par ses sujets et discussions ainsi que par ses membres et competences, c'est un grand forum arabe et locale que j'en suis
reconnaisante et fierre
Merci a tous ce qui est et qui reste derriere ce grand projet du directeur aux
moderateurs!
Bonne continuation et plus de succes aux participants
Cependant, moi je vais m'eloigner de plus en plus a fin de quiter ce site!!
Your Anonymous Sister
:) Lavida :)
ADIOS :o AMIGOS
************************************************** ************************************************** ****************
************************************************** ************************************************** **
************************************************** **************************************
le site a pris bcp de mon temps et je ne veux pas s'y habituer plus surtout que je n'ai pas du temps maintenant. On a bcp de choses plus interessantes a faire par l'internet et le tchat n'amene rien et a rien. c'est vai que ce forum est tres interessant par ses sujets et discussions ainsi que par ses membres et competences, c'est un grand forum arabe et locale que j'en suis
reconnaisante et fierre
Merci a tous ce qui est et qui reste derriere ce grand projet du directeur aux
moderateurs!
Bonne continuation et plus de succes aux participants
Cependant, moi je vais m'eloigner de plus en plus a fin de quiter ce site!!
Your Anonymous Sister
:) Lavida :)
ADIOS :o AMIGOS