المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Avis de recrutement 2016/2017 ENP ECOLE NATIONALE POLYTECHNIQUE

djimidj
2016-07-22, 11:36
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

ECOLE NATIONALE POLYTECHNIQUE

AVIS DE RECRUTEMENT

http://www.enp.edu.dz/index.php/la-recherche/sem-et-con/152-nouvelles/544-avis-de-recrutement

radjih
2016-07-22, 12:04
التخصص إعلام آلي والاولية للإلكترونيك راسك يحبس معناها لازم يدخل صاحبو نتاع الالكترونيك مهما كان الثمن
https://s32.postimg.org/xo9fxngw5/info.png

radjih
2016-07-22, 12:05
[SIZE="4"]التخصص إعلام آلي والاولية للإلكترونيك راسك يحبس معناها لازم يدخل صاحبو نتاع الالكترونيك مهما كان الثمن

amalgk
2016-07-22, 12:39
Physique

-La priorité(01) :Physique du Solide
-La priorité(02) :Physique des Matériaux
-La priorité(03) :Electrotechnique
-La priorité(04) :Génie Mécanique

Est ce que logique il y des docteurs en physique dans d'autres spécialité comme moi physique des semi conducteurs on peut pas participer par contre un électronicien peut participé

mouradettaje
2016-07-22, 14:24
التخصص إعلام آلي والاولية للإلكترونيك راسك يحبس معناها لازم يدخل صاحبو نتاع الالكترونيك مهما كان الثمن

ههههههههههههه و الله غير معاك الحق ، بلاد المعريفة الحمد لله ل حط الالكترونيك ، كان قادر يحط الاولوية الاولى طبيب عام او بيطري هههههههههه

محارب الحمق
2016-07-22, 14:32
كارثة عالمية, التخصص اعلام الي والاولويات الكترونيك اوطوماتيك و اعلام الي تطبيقي. بلاد هاملة, من وضع عرض التوظيف هذا يستحق السحل في الطرقات

Asmaa.B
2016-07-22, 15:11
عيش تشووووووووووووووف العجائب و الغرائب في بلادنا

djimidj
2016-07-22, 20:49
https://drive.google.com/file/d/0BxSbO0z3E8AQcXUwckh5MnZzZEk/view

KamelEnseignant
2016-07-22, 22:49

Je ne vois pas pourquoi vous riez ? si vous regardez dans le site de l'ENP il n'y'a pas de dpt informatique, ils ont juste besoin de l'informatque appliquée (faire de la programation mathematique de base exemple MATLAB) et ce role peut le faire un informaticien de n'importe quelle specialité ou un electronicien, un electrotechnicien ou automaticien.

Donc si vous voulez que les informaticiens auront ces 2 postes , il suffit tout simplement d'etre nombreux et que des docteurs en informatque appliquée soient presents

محارب الحمق
2016-07-23, 10:56
Je ne vois pas pourquoi vous riez ? si vous regardez dans le site de l'ENP il n'y'a pas de dpt informatique, ils ont juste besoin de l'informatque appliquée (faire de la programation mathematique de base exemple MATLAB) et ce role peut le faire un informaticien de n'importe quelle specialité ou un electronicien, un electrotechnicien ou automaticien.

Donc si vous voulez que les informaticiens auront ces 2 postes , il suffit tout simplement d'etre nombreux et que des docteurs en informatque appliquée soient presents
Même un TS en mathématique ou informatique peut enseigner la programmation en MATLAB par exemple, ce n'est pas une question de capacité mais de SPECIALITE; La spécialité demandée est l'informatique donc les priorités doivent être des spécialités INFORMATIQUES. scandal
Cela s'applique aussi à la spécialité physique et ses priorités (l’électronique est jrs présente)

radjih
2016-07-23, 11:50
Je ne vois pas pourquoi vous riez ? si vous regardez dans le site de 'ENP il n'y'a pas de dpt informatique, ils ont juste besoin de l'informatque appliquée (faire de la programation mathematique de base exemple MATLAB) et ce role peut le faire un informaticien de n'importe quelle specialité ou un electronicien, un electrotechnicien ou automaticien.

Ne te fatigues pas à leurs trouver une excuse qui n’existera jamais.
La question ici est une question de réglementation, on ne peut pas recruter un électronicien en le prétendant comme un informaticien. La non présence d’un département informatique ne signifie pas qu’on n’a pas besoin des informaticiens.
Ces gens sont stupides mais malins ils ont mis en premier lieu une spécialité informatique introuvable, puis la spécialité désirée pour le recrutement de leurs amis.

radjih
2016-07-23, 12:21
Physique

-La priorité(01) :Physique du Solide
-La priorité(02) :Physique des Matériaux
-La priorité(03) :Electrotechnique
-La priorité(04) :Génie Mécanique

Est ce que logique il y des docteurs en physique dans d'autres spécialité comme moi physique des semi conducteurs on peut pas participer par contre un électronicien peut participé
Voici les emails de l'inspections générales et responsables du MESRS :
m.sabba#.mesrs.dz
n.hakem#mesrs.dz
a.boudjana#mesrs.dz
e.daoudi#mesrs.dz
Passer à l'action ,mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité.

محارب الحمق
2016-07-23, 12:46
m.sabba#.mesrs.dz
n.hakem#mesrs.dz
a.boudjana#mesrs.dz
e.daoudi#mesrs.dz

merci pour les Emails. Je vous invite à y participer. faut aussi contacter la presse Algérienne

KamelEnseignant
2016-07-23, 15:20
Ne te fatigues pas à leurs trouver une excuse qui n’existera jamais.
La question ici est une question de réglementation, on ne peut pas recruter un électronicien en le prétendant comme un informaticien. La non présence d’un département informatique ne signifie pas qu’on n’a pas besoin des informaticiens.

Ces gens sont stupides mais malins ils ont mis en premier lieu une spécialité informatique introuvable, puis la spécialité désirée pour le recrutement de leurs amis.

Qu'est ce que tu raconte, s'ils avaient besoin de recruter leurs amis ils aurez demandé directement des electroniciens ou automaticiens.

Je ne trouve d'excuse pour personne

supposons meme si ce que tu dis est vrais , dans tous les cas c'est ceux qui auront de lourds dossiers seront recrutés et si ca tombe sur leurs amis ELLAH yabarak l'essentiel est que les resultats ne seront pas trafiqués, là je suis avec toi

radjih
2016-07-23, 18:59
Qu'est ce que tu raconte, s'ils avaient besoin de recruter leurs amis ils aurez demandé directement des electroniciens ou automaticiens.

Je ne trouve d'excuse pour personne

supposons meme si ce que tu dis est vrais , dans tous les cas c'est ceux qui auront de lourds dossiers seront recrutés et si ca tombe sur leurs amis ELLAH yabarak l'essentiel est que les resultats ne seront pas trafiqués, là je suis avec toi

Ils n'osent pas demander parce-que la Polytech est pleine des électroniciens, ils ont honte , c'est évident qu'ils essayent donc de cacher l’électronique derrière la mécanique et l'informatique, mais l’éléphant ne peut se cacher derrière une mouche. et tu essaye effectivement de leurs trouver une excuse , et tu leurs défends !!! pourquoi??? , je ne sais pas.

KamelEnseignant
2016-07-23, 19:07
Ils n'osent pas demander parce-que la Polytech est pleine des électroniciens, ils ont honte , c'est évident qu'ils essayent donc de cacher l’électronique derrière la mécanique et l'informatique, mais l’éléphant ne peut se cacher derrière une mouche. et tu essaye effectivement de leurs trouver une excuse , et tu leurs défends !!! pourquoi??? , je ne sais pas.

Bon je constate que nos points de vues sont orthogonaux pour ne pas dire divergeants

ELLAH yasahal

radjih
2016-07-23, 19:17
Bon je constate que nos points de vues sont orthogonaux pour ne pas dire divergeants

ELLAH yasahal

Heureusement :mh31:
Allah yssahel ..

KamelEnseignant
2016-07-23, 19:25
Heureusement :mh31:
Allah yssahel ..

pour rire un peu

مسامح.
2016-07-23, 19:43
أمر عادي إذا كان الأستاذ لا يدرس في قسم الإعلام الآلي ولكن أنهم ربما سيلزمونه بتدريس مادة الإعلام الألي مع مواد أخرى
ولكن الغريب في الأمر هو أنهم طلبو تخصص إعلام الي مطبق هذا التخصص الذي أعتقد أنه غير موجود وهذا يعني ربما أنهم ينوون إبعاد المتخصصين في الإعلام الألي

farah fawset
2016-07-23, 19:53

لنفترض أن صاحب هذا المنصب انقضى عمره بعد ظهور النتائج مباشرة (طبعا لا اتمنى له ذلك إطلاقا لأن الأعمار بيد الله والمسلم الحق يحب لأخيه ما يحبه لنفسه ) يا هل ترى يجيبوه من المقبرة ويلتحق بالمنصب !!!!!!! انا نحتار كي نشوف هاذو الناس اللي يخيطو في المناصب على حساب المقاس وناسيين بلي كاين اللي يخيط ليهم من عندو ...كي شغل ضامنين الدنيا في يديهم ,,, وفي حقيقة الأمر الضامن ربي سبحانه....إذن نصيحة لوجه الله روحو شاركو في المسابقات ,,,لا تردد وا,,,,,لا تستسلموا,,,,,

KamelEnseignant
2016-07-23, 20:18
D'aprés ce que j'ai compris l'ENP veut la specialité exacte ''Informatique appliquée'' si elle n'existe pas en Algerie peut etre qu'elle existe ailleurs à l'etranger et n'accepte pas d'autres specialités en informatique.

Pour ne pas perdre de postes en cas d'absence de postulant dans la specialité demandé, les postes seront donnés aux electroniciens ou/et automaticiens car il n'y'a pas de dpt informatique, ca veut dire que l'ecole ne delivre pas de diplome de Licence ou Ingeniorat en informatique.

Pour les arrieres pensées, seul DIEU les connait et ce n'est pas à nous de les juger .

radjih
2016-07-23, 20:31
لنفترض أن صاحب هذا المنصب انقضى عمره بعد ظهور النتائج مباشرة (طبعا لا اتمنى له ذلك إطلاقا لأن الأعمار بيد الله والمسلم الحق يحب لأخيه ما يحبه لنفسه ) يا هل ترى يجيبوه من المقبرة ويلتحق بالمنصب !!!!!!! انا نحتار كي نشوف هاذو الناس اللي يخيطو في المناصب على حساب المقاس وناسيين بلي كاين اللي يخيط ليهم من عندو ...كي شغل ضامنين الدنيا في يديهم ,,, وفي حقيقة الأمر الضامن ربي سبحانه....إذن نصيحة لوجه الله روحو شاركو في المسابقات ,,,لا تردد وا,,,,,لا تستسلموا,,,,,

كلام يثلج الصدر ويدل على قوة اليقين ثيت الله يقينك أخي ، في المكان والزمان الذي تظن فيه أن لا أمل لك يظهر الله سبحانه خوراق المعجزات .

mouradettaje
2016-07-23, 20:51

كلام في الصميم اختي الكريمة و بارك الله فيك على النصيحة نعم فالكل يشارك ، و الحمد لله ان الرزق بيد الله ، و الله كنت ناوي ان لا اشارك و لكن كلامك اثلج صدري حقا ......... بارك الله فيك مرة اخرى و بالتوفيق للجميع

amalgk
2016-07-24, 13:45
J SS docteur en physique option semi conducteur c comme electonque on maîtrise bien le logcil MATLAB et tout les logiciel de simulation ainsi

amalgk
2016-07-24, 14:11
نحن نتكلم اوحدنا هنا في هذا المنتدى الا يوجد احد من بيننا يستطيع الذهاب للاستفسار عن هاته التخصصات الوهمية ( هل من المعقول في تخصص فزياء و اعلام الى يطلبون الكترو تقنى رغم انهم يعلمون انه توجد شعب فى الفزياء مثل الكترونيك )

مسامح.
2016-07-25, 19:16
الأمر ليس غريب
معظمكم شارك في مسابقة الأساتذة للتربية
فما هي التخصصات المطلوبة في تخصص أستاذ تعليم متوسط رياضيات وفيزياء
فهذا مثال يدل على أن الأمر ليس غريب

elhou24
2016-07-30, 22:27
سؤال حول تخصص فيزياء. يطلبون خيار ثالث تخصص الكتروتقني. علما انه اسم للشعبة التي فيها عدة تخصصات (( شبكات, الات, تحكم))
هل من احد تخصص الكتروتقني قام بوضع ملف المشاركة و قبل منه?? و هل تقبل كل تخصصات شعبة الالكترتقني ??

mouradettaje
2016-07-30, 22:48
سؤال حول تخصص فيزياء. يطلبون خيار ثالث تخصص الكتروتقني. علما انه اسم للشعبة التي فيها عدة تخصصات (( شبكات, الات, تحكم))
هل من احد تخصص الكتروتقني قام بوضع ملف المشاركة و قبل منه?? و هل تقبل كل تخصصات شعبة الالكترتقني ??

السلام عليكم اخي الكريم ، بما انه طلبو الكتروتقني و لم يحددو التخصص فتوكل على الله و ابعت ملفك ، و لا تخف و الله و الله و الله الرزق بيد الله ، و لا تدري ربما هذا المنصب لك ، توكل على الله و قم بالاسباب... موفق ان شاء الله

elhou24
2016-08-28, 13:44
هل من جديد عن الملفات المقبولة و تاريخ المقابلة في ecole nationale polytechnique

naranda
2016-08-28, 14:03
salut ils sont m'envoie un email pour m informer que mon dossier est refuser ctd que ils sont traites les dossiers bonne courage pour tt monde

kouyane
2016-08-28, 16:56
m.sabba#.mesrs.dz
n.hakem#mesrs.dz
a.boudjana#mesrs.dz
e.daoudi#mesrs.dz

Bravo
Bien dit

housseyne dz
2016-08-28, 20:17
القليل من الانضباط بارك الله فيكم الاعلان قديم 14 07 2016

هشام 25
2016-08-28, 20:31
ما ضاع حق وراءه طالب

moh-ina-ensa
2016-08-29, 10:28
JE NE SUIS CONSERNé par le sujet , mais je suis just entrain d'ajouter les 30 pub obligatoire pour ajouter un sujet, c est absurd