مشاهدة النسخة كاملة : أسئلة عن كلية الطب بالبليدة ؟ تفضل هنا أجيبك
yasmine.br
2016-07-19, 12:32
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
أولا و قبل كل شيء مباارك لجميع المتحصلين على شهادة الباكالوريا
إذن أنا طالبة انتقلت إلى السنة الثانية طب بجامعة سعد دحلب بالبليدة
لكل من لديه استفسارات أو أسئلة حول كلية الطب بالبليدة فليطرحها هنا .....
في انتظاركم :mh31: شكرا
hassene96
2016-07-19, 13:35
Salam 3likom ! bon je suis un étudiant en 2eme année medecine aussi et j'étudie à Oran mais je veux faire un transfert à Blida ! que penses tu ? j'ai entendu que Blida y'a bqp de sabotage et c mal organisée et y'a ni tds ni tps en 2eme année ! et rien n'est obligatoire pour les présences ! par contre à oran si tu absenter un td ou un tp 3 foix sans justification tu seras exclu ! et je veux savoir kelk info pour la 3eme année les autres année et les stages à blida !?
yasmine.br
2016-07-19, 13:50
Salam 3likom ! bon je suis un étudiant en 2eme année medecine aussi et j'étudie à Oran mais je veux faire un transfert à Blida ! que penses tu ? j'ai entendu que Blida y'a bqp de sabotage et c mal organisée et y'a ni tds ni tps en 2eme année ! et rien n'est obligatoire pour les présences ! par contre à oran si tu absenter un td ou un tp 3 foix sans justification tu seras exclu ! et je veux savoir kelk info
pour la 3eme année les autres année et les stages à blida !?
Salut
Ben d'abord pk tu vx faire transfert ? Qu'es ce qu'il ne va pas chez vous ?
Ben franchement ena j'ai pas beaucoup aimé les conditions li 9rina fihom, c'est vrai en 1ère année on n'avait pas de tp yaarabi darna 2 TP d'anato pas + ( disant qu'on était nombreux par rapport e les années passées)