تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Le passage du MAB au MCB

diza
2016-07-18, 19:20
Ayant un doctorat Européen avant de passer le concours du recrutement. En janvier 2014 on m'a désigné en tant que stagiaire (MAB)!! Vers la fin du mois de mai 2016 j'ai reçu le PV de la titularisation, ce dernier décale que je suis MAB depuis JANVIER 2015, mais il est signé en MAI 2016 .. Mes questions:
1. Pour pouvoir déposer la demande de l'habilitation, devrais-je attendre un an à compter de la titularisation (janvier 2015)? ou à compter du cachet (mai 2016) ??? sachant que j'ai eu mon doctorat en 2013 avant même de retourner en Algérie!!
2- Concernant le salaire, je compterais avoir l a différence à partir du janvier 2015 (juste un an après la date du concours) ou à partir de la signature du PV de titularisation (mais 2016: 18 mois après le signature du PV d’installation)?

Pour l'habilitation, acceptera-t-on les articles publiés dans des revues payantes et qui ont uniquement des versions online?.

Trouvez-vous juste q’un docteur passe deux années en tant que MAB !!!
:sdf:

San12
2016-07-19, 10:23
?La titularisation et la promotion (MCB) ont été faites dans le même conseil scientifique ou dans deux conseils séparés

diza
2016-07-19, 10:50
?La titularisation et la promotion (MCB) ont été faites dans le même conseil scientifique ou dans deux conseils séparés

Bonjour,

Nous sommes toujours MAB cher ami!!Vous voulez dire quoi par la promotion? Théoriquement, 2 conseils différents si j'ai bien saisi votre question!! puisque la titularisation je viens de l'avoir, par contre l'autre çà été depuis peu!